Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Vic22 » 25 juil. 2022, 23:51

Si on ne parle que de chiffres, par rapport à l’an passé ….
1 but toutes les 140 minutes…
Ça veut dire que sur une saison complète il est capable de planter 24 / 25 buts…. Dans une équipe de bas de tableau de ligue 2.
On peut imaginer que ces stats auraient pu être encore meilleures dans une équipe de haut de tableau ligue 2 et très joueuse comme l’AJA.
Ce ne sont que des chiffres, certes..!
Mais j’ai envie d’y croire. C’est un super pari !!! :super:

Vide Napole, e po’ muore.

Re: Auxerre sur Aliou Badji

Messagepar Napoletano84 » 26 juil. 2022, 00:02

minor95 a écrit : 25 juil. 2022, 19:56 Bonne mentalité , il ne va déjà plus aux entraînements du club qui l a fait exploser ...

Aller next
Pourquoi Dugimont n’a pas fait la même pour venir chez nous ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar romeo » 26 juil. 2022, 00:30

Ron33 a écrit : 25 juil. 2022, 22:45 Profil intéressant par contre une bonne saison en Ligue 2 à voir. Par contre son comportement me rappelle un peu l’histoire Dugimont lorsqu’il voulait venir chez nous. Par contre si on est capable de proposer 4 millions ça veut quand même dire qu’on a un peu d’argent de côté il ne faut sa pas se tromper et ça c’est le plus dur.

Par contre, je suis d'accord, par contre!

Messagepar Pti mat » 26 juil. 2022, 00:34

Imaginez par contre après si Roméo doit débarquer à l’aéroport du Mans pour demander au jouer de s’excuser car il nous a fait un doigt d’honneur à la fin du match ??

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2022, 01:03

Roustiflante a écrit : 25 juil. 2022, 22:42
Francomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Yon a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
C'est clair surtout que Guy Roux a joué (avec réussite à ce jeu là pendant 25 ans) :D

Tous les transferts onéreux que l'on a vu dans le tableau datent d'après son départ quand on s'est mis à manquer d'idées...On connait la suite de l'histoire......
ce n'est pas guy Roux qui trouvait les joueurs

Messagepar AJA 52 » 26 juil. 2022, 01:06

Kimi57 le joueur tu le trouve bon ?

Messagepar alkmarr » 26 juil. 2022, 06:53

Quelqu un sait pourquoi il ne fait jamais de saison complète ?
Blessures à répétition ? Choix du coach ? Suspension ?

C est quand même pas très rassurant sur sur les 5 dernière saisons, entre 15 et 20 match pas ans

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 26 juil. 2022, 08:07

kimi57 a écrit : 26 juil. 2022, 01:03
Roustiflante a écrit : 25 juil. 2022, 22:42
Francomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Yon a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
C'est clair surtout que Guy Roux a joué (avec réussite à ce jeu là pendant 25 ans) :D

Tous les transferts onéreux que l'on a vu dans le tableau datent d'après son départ quand on s'est mis à manquer d'idées...On connait la suite de l'histoire......
ce n'est pas guy Roux qui trouvait les joueurs
Oui pardon le système mis en place par Roux….Et Roux validait toujours tous les joueurs comme Furlan, ils ne s'en faisait jamais refiler un qu'il ne voulait pas

Messagepar Cougar » 26 juil. 2022, 08:26

Franchement, quand je regarde ses stats tout club confondus, c'est plutôt propre ! jeune et puissant en plus ca se tente ! je ne connais pas plus le joueur que ça mais ce type de recrutement ça me plait beaucoup ! en esperant que cela se fasse !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 26 juil. 2022, 08:56

Cougar a écrit : 26 juil. 2022, 08:26 Franchement, quand je regarde ses stats tout club confondus, c'est plutôt propre ! jeune et puissant en plus ca se tente ! je ne connais pas plus le joueur que ça mais ce type de recrutement ça me plait beaucoup ! en esperant que cela se fasse !
Exactement ça se tente mais à 1,5 M pour nous......

Messagepar papy robert » 26 juil. 2022, 09:00

Roustiflante a écrit : 26 juil. 2022, 08:56
Cougar a écrit : 26 juil. 2022, 08:26 Franchement, quand je regarde ses stats tout club confondus, c'est plutôt propre ! jeune et puissant en plus ca se tente ! je ne connais pas plus le joueur que ça mais ce type de recrutement ça me plait beaucoup ! en esperant que cela se fasse !
Ce type de joueur, avec ces stats, c'était 1.5 M, c'est vrai.

En 2001.

Messagepar Cougar » 26 juil. 2022, 09:09

papy robert a écrit : 26 juil. 2022, 09:00
Ce type de joueur, avec ces stats, c'était 1.5 M, c'est vrai.

En 2001.
J'allais le dire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied lol Les temps changent, et les prix sont devenus délirants ses dernières années... j'ai toujours comme exemple Kadewere, 1 belle saison en Ligue 2 et il vaut 10/15 millions, à l'époque de Cissé et ses copains, il en vaudrait 2 millions... idem pour Badji, finalement 4 ou 5 Millions, c'est pas si déconnant à l'heure actuelle

flo

Messagepar flo » 26 juil. 2022, 09:23

Après est ce que techniquement il va pousser mettre au niveau de l'équipe ?
C'est le doute que j'ai car on joue quand même beaucoup en une touche, par une-deux et il faut être juste techniquement pour être à l'aise

J'aurai plus vu une offre de ce type pour un Guilavogui

Messagepar romeo » 26 juil. 2022, 09:26

Pti mat a écrit : 26 juil. 2022, 00:34 Imaginez par contre après si Roméo doit débarquer à l’aéroport du Mans pour demander au jouer de s’excuser car il nous a fait un doigt d’honneur à la fin du match ??
:hehe: :hehe: :hehe:

Même si Badji était rusé comme un renard, il n'égalera jamais Oliech! :mrgreen:

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2022, 09:36

romeo a écrit : 26 juil. 2022, 09:26
Pti mat a écrit : 26 juil. 2022, 00:34 Imaginez par contre après si Roméo doit débarquer à l’aéroport du Mans pour demander au jouer de s’excuser car il nous a fait un doigt d’honneur à la fin du match ??

Dennis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2022, 10:12

didier gustin a écrit : 26 juil. 2022, 09:36
romeo a écrit : 26 juil. 2022, 09:26

Dennis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
A bord de sa voiturette sans permis :coeur:

Messagepar kianou2525 » 26 juil. 2022, 10:15

Les meilleurs buteurs de ligue2 sont quand même rarement décevants en ligue1.
C’est un pari à faire et le prix n’est pas délirant!

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 10:16

kianou2525 a écrit : 26 juil. 2022, 10:15 Les meilleurs buteurs de ligue2 sont quand même rarement décevants en ligue1.
C’est un pari à faire et le prix n’est pas délirant!
Charbo aime ça :D

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2022, 10:18

4-5 millions, c'est son prix. Il n'y a rien de déconnant. Le même en L1 c'est 8-12 millions minimum....

Messagepar crapulax » 26 juil. 2022, 10:21

Si cette rumeur est fondée ca reste encore un pari ! On ne renforce toujours pas l equipe puisque Charbonnier a fait une meilleur saison de L2 que lui au vue de ses stats 😎 et puis 5 m€ ….