Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
a lire certains, on a l’impression qu’ils paient directement les joueurs et les transferts...
-
Si tu parles pour moi Max je dis juste cher sur un pari au vu du parcours et ce n est pas un renfort avéré ! Apres effectivement ce n est que ma vision et pas mon argent !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je parle pour tout ceux qui nous explique que c’est bcp trop cher, qu’un 1980, szarmach ce n’était pas ce prix là, et qu’avec 100 000 ancien francs on tenait 1 mois de course alimentairecrapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:30 Si tu parles pour moi Max je dis juste cher sur un pari au vu du parcours et ce n est pas un renfort avéré ! Apres effectivement ce n est que ma vision et pas mon argent !

-
ex Rosicky93
Ça reste un peu chère quand même pour un joueur limite techniquement qui a tout à prouver sur son niveau ligue 1.
Après c’est le jeu des négociations si on pouvait les prendre à leur propre jeux…
Quand tu vois qu’ils ont déjà refusé une offre d’un autre club de ligue 1, que d’autre club le suivait depuis un moment et n’ont plus l’air dans la course.
Ceux qui ont plus de moyen genre le top 10 ligue 1 ça m’étonnerais qu’ils se positionne dessus à partir de la s’ils écœurent un par un les club intéressés et que ces derniers changent de cible, vu qu’ils ont besoin de le vendre il y a peut être moyen de le récupérer pour 2-3 millions plutôt que 5.
Sportivement on en a besoin rapidement mais financièrement je pense qu’on gagnerais à ne pas se précipiter.
A vouloir être trop gourmand il y a peut moyens de les coincer.
Après c’est le jeu des négociations si on pouvait les prendre à leur propre jeux…
Quand tu vois qu’ils ont déjà refusé une offre d’un autre club de ligue 1, que d’autre club le suivait depuis un moment et n’ont plus l’air dans la course.
Ceux qui ont plus de moyen genre le top 10 ligue 1 ça m’étonnerais qu’ils se positionne dessus à partir de la s’ils écœurent un par un les club intéressés et que ces derniers changent de cible, vu qu’ils ont besoin de le vendre il y a peut être moyen de le récupérer pour 2-3 millions plutôt que 5.
Sportivement on en a besoin rapidement mais financièrement je pense qu’on gagnerais à ne pas se précipiter.
A vouloir être trop gourmand il y a peut moyens de les coincer.
-
J. Zhou
toulouse a recruté un joueur qui a mis 36 but en 2eme division des pays bas
la 2eme division des pays bas, c’est meme pas du niveau national 2 en france, c’est comme healay a 500 en 3 eme division anglaise, 1 chance sur 10 que ça fonctionne.
mais comme toulouse recrute bcp, on oublie les 80 % d’echec....
faites jouer sinayoko en 2 eme division neerlandaise, il claque lui aussi ses 30 buts, idem pour ben fredj...
la 2eme division des pays bas, c’est meme pas du niveau national 2 en france, c’est comme healay a 500 en 3 eme division anglaise, 1 chance sur 10 que ça fonctionne.
faites jouer sinayoko en 2 eme division neerlandaise, il claque lui aussi ses 30 buts, idem pour ben fredj...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça restera cher selon l'enveloppe transfert prévue par la direction.
Si elle est de 15 ou 7, c'est pas la même chose.
Si elle est de 15 ou 7, c'est pas la même chose.
Dernière modification par Alex69 le 26 juil. 2022, 10:46, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
ou peut etre qu’il n’y a pas de budget de recrutement en soit et que c’est du cas par cas negocié avec org et zhou...
-
80% d'échecMaxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:40 toulouse a recruté un joueur qui a mis 36 but en 2eme division des pays bas
Si Dallinga claque 15 buts t'auras encore l'air fin....mais tu es habitué
-
Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !
-
De toutes façons tu critiques absolument tout. On nous ramènerait Di Maria, tu te plaindrais qu'il est trop vieux, qu'il demande trop en salaire et qu'on ne fera pas de plus value à la revente...crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:49 Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !
Donne moi un seul exemple d'un attaquant qui a prouvé en ligue 1, qui a 24 ans et qui vaut moins de 5 millions d'euros.bleuzinho a écrit : 26 juil. 2022, 10:35 Ça reste un peu chère quand même pour un joueur limite techniquement qui a tout à prouver sur son niveau ligue 1.
Les attentes de certains sont incroyables...
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu n’es jamais content en ce qui concerne le recrutement de l’aja, dès que le club recrute tu dis de suite qu’on ne se renforce pas du tout. C’est certain que si tu attends des joueurs confirmés de Ligue 1 et qui ont étés titulaire avec leur club tu risques d’être déçus, ces joueurs sont inabordables pour nous et tu le sais pertinemment.crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:49 Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !
Dernière modification par Ron33 le 26 juil. 2022, 10:56, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
c’est le modele de fonctionnementflo a écrit : 26 juil. 2022, 10:4780% d'échecMaxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:40 toulouse a recruté un joueur qui a mis 36 but en 2eme division des pays bas
Si Dallinga claque 15 buts t'auras encore l'air fin....mais tu es habitué
multiplier les petit transfert a haut risque, mais il suffit d’avoir 20% de réussite qui permet de couvrir les transferts et d’assurer la rotation.
pour l’instant ils sont en dessous des 80% d’echec, mais sur la durée, c’est compliqué de ne pas avoir ce taux, surtout quand on monte en gamme.
Fernandez était sur ce mode de fonctionnement, sauf qu’il s’en foutait de la revente ....c’est ce qui nous a coulé.
-
Il est pas un peu frêle quand même?
M'étonnerait pas qu'on joue contre Evian Thonnon Gaillard bientôt avec Di Maria...
-
Plus serieusement je pense qu il faut qu on passe de pari a renfort certain dans le recrutement ! On a l impression qu on construit un effectif pour etre top 2-1 ligue 2 ! Les matchs amicaux dans le contenu font craindre de nombreuses déconvenues !
Arretez avec negatif pessimiste, je souhaite qu on existe en L1 et que nous y restions !
Arretez avec negatif pessimiste, je souhaite qu on existe en L1 et que nous y restions !
-
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu nous a fait le meme coup l'année dernière et on connait la suite....crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:56 Plus serieusement je pense qu il faut qu on passe de pari a renfort certain dans le recrutement ! On a l impression qu on construit un effectif pour etre top 2-1 ligue 2 ! Les matchs amicaux dans le contenu font craindre de nombreuses déconvenues !
-
J. Zhou
la certitude en l1, c’est 25 me....crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:49 Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !

un type comme laborde, qui n’avait pas prouvé grand chose, avait échoué a bordeaux et était le second a montpellier, c’était 15 me pour rennes.
16 buts en l1 = 15 millions...

-
C'est fou tout est sujet à débat.
On parle d'un attaquant, jeune, ayant claqué 13 buts en 25 matchs dans une équipe moyenne. Et on parle de 4m€ "seulement" pour ce joueur.
Quel attaquant à potentiel peut-on viser aujourd'hui?
Alexandre Mendy? mais c'est 28 ans et quasi les mêmes stats que Badji.
On parle d'un attaquant, jeune, ayant claqué 13 buts en 25 matchs dans une équipe moyenne. Et on parle de 4m€ "seulement" pour ce joueur.
Quel attaquant à potentiel peut-on viser aujourd'hui?
Alexandre Mendy? mais c'est 28 ans et quasi les mêmes stats que Badji.
-
romeo a écrit : 26 juil. 2022, 10:51De toutes façons tu critiques absolument tout. On nous ramènerait Di Maria, tu te plaindrais qu'il est trop vieux, qu'il demande trop en salaire et qu'on ne fera pas de plus value à la revente...crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:49 Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !
Donne moi un seul exemple d'un attaquant qui a prouvé en ligue 1, qui a 24 ans et qui vaut moins de 5 millions d'euros.bleuzinho a écrit : 26 juil. 2022, 10:35 Ça reste un peu chère quand même pour un joueur limite techniquement qui a tout à prouver sur son niveau ligue 1.
Les attentes de certains sont incroyables...
Complètement d'accord Romeo, même lorsque nous étions un club de L1, nous n'avions pas que des Cissé, Guivarc'h...
Je me souviens d'AC moyens qui performaient aussi grâce aux ailliers qui ne travaillaient que pour eux, et un milieux très perfomant et fin techniquement.
Les Baticle, Laslande, Montzuck (dsl pour l'orthopgraphe) n'étaient pas des foudres de guerre et se sont fait copieusement sifflés à l'abbé