Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
ex Rosicky93
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Rennes qui veut recruter kalimuendo.
Pas sûr qu’ils compte beaucoup sur guirassy…
Guirassy qui avait félicité l’AJA sur les réseaux suite à notre monté d’ailleurs
Sûrement un dossier compliqué pour nous mais pourquoi pas se renseigner.
Guirassy qui avait félicité l’AJA sur les réseaux suite à notre monté d’ailleurs
-
C'est probablement déjà fait ! (il figure dans nos "vieux" dossiers)bleuzinho a écrit : 26 juil. 2022, 23:53 Rennes qui veut recruter kalimuendo.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Si on voulait faire Guirrassy, on ne ferait pas Badji.
-
Rennes devrait le vendre mais il ira plus haut que nous et ça coûte 10-15M mini
-
On doit certainement étudier plusieurs pistes en parallèle
Et si Kaliluendo signe à Rennes, ça peut en effet pousser Guirassy vers la sortie
Mais il doit avoir pas mal de prétendants
-
S'il avait fait une saison blanche l'année dernière, c'eût été jouable mais il a performé une partie de la saison. Malheureusement, je pense que c'est hors d'atteinte pour nous. J'aimerai me tromper !
-
Qui sait ?...
Les deux ne sont pas incompatibles. Tout dépend des modalités, de la volonté de l'actionnaire aussi, du joueur...
-
GotchOnFire
Pourquoi ca? Si on cherche 3 offensifs l’un n’empêche pas l’autre ils n’ont pas totalement le même profil
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Guirrassy, c'est quand même la première rumeur pour un joueur offensif sur lequel il y a des certitudes c'est quand plus de trente buts en Ligue 1 et 7 en coup d'europe. 6 ou 7 M sur lui c'est vraiment pas déconnant pour le coup…
Il coche toutes les cases...il est du coin (Loiret), il connais la maison, il n'a que 26 ans….il a performé a minima partout où il est passé
Enfin est ce vraiment une rumeur ou juste un mirage du forum
Compatibilité avec Charbo ???
Il coche toutes les cases...il est du coin (Loiret), il connais la maison, il n'a que 26 ans….il a performé a minima partout où il est passé
-
ex Rosicky93
Là pour le coup c’est juste un souhait de ma part
mais ça doit être hors de porté.

mais ça doit être hors de porté.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
vu le jeu pronait par furlan, c’est compliqué d’aligner en meme temps guirassy et badji, meme en transferant charbonnier.GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 08:33Pourquoi ca? Si on cherche 3 offensifs l’un n’empêche pas l’autre ils n’ont pas totalement le même profil
je ne pense pas que furlan va changer son jeu a base de grand ballon balancé devant aux 2 pointes guirassy et badji.
Guirassy c’est une version «l1» de charbonnier, quand a badji, il est un peu plus mobile, mais ce n’est pas un grand dribbleur, ni un grand technicien.
sakala badji, ou sakala guirassy, ça serait bcp plus compatible deja.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
il n'y a aucune rumeur sur GuirassyRoustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 08:37 Guirrassy, c'est quand même la première rumeur pour un joueur offensif sur lequel il y a des certitudes c'est quand plus de trente buts en Ligue 1 et 7 en coup d'europe. 6 ou 7 M sur lui c'est vraiment pas déconnant pour le coup…
-
ex Rosicky93
C’est exactement ça. Guirassy c’est vraiment le style charbonnier version ligue 1.Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 08:55vu le jeu pronait par furlan, c’est compliqué d’aligner en meme temps guirassy et badji, meme en transferant charbonnier.GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 08:33Pourquoi ca? Si on cherche 3 offensifs l’un n’empêche pas l’autre ils n’ont pas totalement le même profil
je ne pense pas que furlan va changer son jeu a base de grand ballon balancé devant aux 2 pointes guirassy et badji.
Guirassy c’est une version «l1» de charbonnier, quand a badji, il est un peu plus mobile, mais ce n’est pas un grand dribbleur, ni un grand technicien.
sakala badji, ou sakala guirassy, ça serait bcp plus compatible deja.
Après oui les 2 n’ont aucun intérêt, il faudrait guirassy plutôt que Badji.
Mais bon ça reste qu’un fanstasme malheureusement
-
aller okser
Mouais Guirassy est beaucoup plus obsédé par le but que Charbo, qui lui même se qualifie "d'attaquant passeur". Sehrou non seulement il peut se créer ses occasions de but mais 99 fois sur 100 il va aller au bout tout seul.
-
Guirassy ça me semble un transfert complètement infaisable à notre niveau
-
il coche toute les case, sauf celle du prix du transfert malheureusementRoustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 08:37 Guirrassy, c'est quand même la première rumeur pour un joueur offensif sur lequel il y a des certitudes c'est quand plus de trente buts en Ligue 1 et 7 en coup d'europe. 6 ou 7 M sur lui c'est vraiment pas déconnant pour le coup…
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Guirassy en effet c’est inaccessible pour l’aja. Il s’est imposé à Rennes en disputant la Coupe d’Europe notamment. Ce n’est pas le même Guirassy que celui qui avait été prêté à Auxerre. Tant par son salaire que par sa côte au niveau des transferts, je pense que c’est un joueur hors de portée pour l’aja.
-
Guirassy c'est un joueur qui peut être titulaire dans une équipe visant l'Europe, que viendrait-il faire dans le combat pour le maintien ?
-
GotchOnFire
il a été remplaçant toute la saison à Rennes l'an dernier, juste pour remettre un peu en vraie situation
-
Euh ... 37 matchs et 9 buts tout de même avec Rennes la saison dernière !GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 10:27 il a été remplaçant toute la saison à Rennes l'an dernier, juste pour remettre un peu en vraie situation