soit 26min par match en moyenne
faut tout regarder qd on va checker sur un site de stats

en effet lol..peut-être que sur sur fin de mercato, barré par la concurrence….un prêt bien senti….gattusoroger a écrit : 27 juil. 2022, 10:14il coche toute les case, sauf celle du prix du transfert malheureusementRoustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 08:37 Guirrassy, c'est quand même la première rumeur pour un joueur offensif sur lequel il y a des certitudes c'est quand plus de trente buts en Ligue 1 et 7 en coup d'europe. 6 ou 7 M sur lui c'est vraiment pas déconnant pour le coup…
Il coche toutes les cases...il est du coin (Loiret), il connais la maison, il n'a que 26 ans….il a performé a minima partout où il est passé
Enfin est ce vraiment une rumeur ou juste un mirage du forum
Compatibilité avec Charbo ???
Ce faible temps de jeu valorise d'autant plus les 9 buts qu'il a inscrit en championnat…GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 10:34 moins de 1000min de jeu
soit 26min par match en moyenne
faut tout regarder qd on va checker sur un site de stats![]()
parce que ils ont privilégié terrier, mais a chaque fois qu’il rentré, il était bon.GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 10:27 il a été remplaçant toute la saison à Rennes l'an dernier, juste pour remettre un peu en vraie situation
non, ce n'est pas ce qui est écrit.flo a écrit : 27 juil. 2022, 10:53 Du coup on s'oriente vers Badji ET Niang
Du poids en attaque mais j'espère qu'on en garde sous le coude pour un milieu def et un latéral gauche
Oui Badji ça devrait se faireflo a écrit : 27 juil. 2022, 10:53 Du coup on s'oriente vers Badji ET Niang
Du poids en attaque mais j'espère qu'on en garde sous le coude pour un milieu def et un latéral gauche
jamais dit qu'il a été mauvaisMaxfly a écrit : 27 juil. 2022, 10:53parce que ils ont privilégié terrier, mais a chaque fois qu’il rentré, il était bon.GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 10:27 il a été remplaçant toute la saison à Rennes l'an dernier, juste pour remettre un peu en vraie situation
sauf depart de Terrier, la situation ne peut pas se renouveller pour guirassy
je me suis dit pareilMaxfly a écrit : 27 juil. 2022, 10:56 Amiens ne bouge pas sur Badji, les agents de niang cherchent une porte de sortie a niang, le lendemain «attention amiens, on a un accord avec niang»...gratos avec seulement des bonus.
meme les scenaristes de netflix font mieux.
Furlan qui est très sensible au climat du vestiaire, a la mentalité et personnalité des joueurs, a la vie de groupe, viendrait ruiner tout ça avec Niang ?
si encore c’était un attaquant a 20 buts capable d’assurer quasiment le maintient à lui seul...
amiens pousse pour le transfert, l’aja egalement, ça va se faire.
tu rentres dans tes frais logiquement si il met 6/7buts déjàRoustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 11:28 5 M pour Badji (j'imagine qu'il y aura des bonus à la plus-values), il va vraiment falloir qu'il explose chez nous pour qu'on rentre dans nos frais...c'est à dire 15 buts et un top 10..
Esprit Guy Roux...un sous et un sous…
C’est tellement évidentMaxfly a écrit : 27 juil. 2022, 10:56 Amiens ne bouge pas sur Badji, les agents de niang cherchent une porte de sortie a niang, le lendemain «attention amiens, on a un accord avec niang»...gratos avec seulement des bonus.
meme les scenaristes de netflix font mieux.
Furlan qui est très sensible au climat du vestiaire, a la mentalité et personnalité des joueurs, a la vie de groupe, viendrait ruiner tout ça avec Niang ?
si encore c’était un attaquant a 20 buts capable d’assurer quasiment le maintient à lui seul...
amiens pousse pour le transfert, l’aja egalement, ça va se faire.
J'étais aussi chaud de le voir arriver chez nous, dommage il vient de signer à la Sampdoria, beau challenge pour luiGenuinely a écrit : 02 juin 2022, 14:42 J'y vais aussi de mon nom en défense centrale : Maxime Leverbe, défenseur français de 25 ans qui a fait ses armes en Serie B du côté de Pise après avoir percé sur le tard. Son club a échoué en playoffs pour la montée après une grosse saison collective.
Défenseur grand et très complet, notamment à la relance où il nous apporterait énormément. Il a découvert le monde pro en Italie, donc niveau tactique et intelligence de jeu, c'est du haut niveau.