Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 23 juil. 2022, 08:04

Romain62 a écrit : 22 juil. 2022, 16:29 7000 abonnés ! 😉
Je ne pense pas qu'on arrivera aux 10000 mais c'est déjà top.
Toujours plus fort !

On va jouer à guichet fermé une fois sur deux au moins comme c'est parti. 9000 vraisemblablement mais 10 000 possible

5 000 le 13/07
6 000 le 18/07 (en 3 jours d'ouverture de billetterie de plus)
7 000 le 22/07 (en 4 jours d'ouverture de billetterie de plus) ==> On est donc encore sur 250 abonnements/jour (de billetterie ouverte) soit encore bien plus de mille par semaine.

En tout cas ça doit les occuper sacrément à la billetterie.

Donc 10 000 ce n'est pas si invraisemblable même dès le premier match à domicile (au pire fin Aout-début Septembre)...

Messagepar Mrmatt58 » 23 juil. 2022, 08:15

Il suffirait d’un très bon résultat sur le ou les premiers matchs pour finir de convaincre les indécis aussi.
Ou un gros coup mercato avant le début du championnat

Messagepar rimo » 23 juil. 2022, 08:56

Ou le retour des vacanciers 😉

Messagepar nikolah66 » 23 juil. 2022, 10:57

Animateur

Messagepar Leonidas » 23 juil. 2022, 12:29

Messagepar Cyr78 » 23 juil. 2022, 12:47

J'espère que des travaux ont été faits également au niveau des entrées, avec des tourniquets opérationnels et des lecteurs sachant lire des QR code sur les billets imprimés.

Messagepar darepiou » 23 juil. 2022, 13:44

Cyr78 a écrit : 23 juil. 2022, 12:47 J'espère que des travaux ont été faits également au niveau des entrées, avec des tourniquets opérationnels et des lecteurs sachant lire des QR code sur les billets imprimés.
à voir ...

De même pour les toilettes femmes sous la tribune Groupama ... même quand le stade n'est pas rempli, les toilettes débordent et dès la mi-temps nous avons les pieds trempés ! Et ce n'est pas faute de l'avoir signalé !

Messagepar ClemAJA » 24 juil. 2022, 01:03

Pour les tourniquets, effectivement si ils ne marchent toujours pas à la reprise ça me surprendrait.. voir m'inquièterait car ça filtre et sans, ça devient une vraie passoire.. avec le lot de risques que cela peut avoir.
Pour les toilettes ça me paraît étonnant car elles ont pas été refaites il y a si longtemps...
D'ailleurs quelqu'un sait où en est le rebouchage de l'étang évoqué il y a 1 mois et demi ?

Messagepar Charles Ingalls » 24 juil. 2022, 02:38

Gros doutes sur le guichet fermé une fois sur deux..
Beaucoup d'abonnements sont pris mais pas forcément pour supporter l'aja... Certains et beaucoup je pense vont se déplacer au début car c'est sympa d'encourager le club du coin en Ligue 1 et vont venir supporter plus tard leur club favoris qui n'est pas le notre bien-sûr "retournement de veste"...
À ça tu rajoutes nos vrais fans qui s'abonnent en sachant qu'ils viendront pas à tout les matchs car travaille, famille, distance etc... Mais quand on s'est tapé Auxerre-Niort ou Châteauroux en hiver forcément la L1 tu veux la voir 😁😁
Les prix des abos dans certaines entreprises de l'yonne sont super attractif ...
J'espère me tromper bien sur !! En espérant avoir un stade en fusion pour nôtre équipe à chaques matchs !!

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2022, 07:37

Charles Ingalls a écrit : 24 juil. 2022, 02:38 Gros doutes sur le guichet fermé une fois sur deux..
Beaucoup d'abonnements sont pris mais pas forcément pour supporter l'aja... Certains et beaucoup je pense vont se déplacer au début car c'est sympa d'encourager le club du coin en Ligue 1 et vont venir supporter plus tard leur club favoris qui n'est pas le notre bien-sûr "retournement de veste"...
À ça tu rajoutes nos vrais fans qui s'abonnent en sachant qu'ils viendront pas à tout les matchs car travaille, famille, distance etc... Mais quand on s'est tapé Auxerre-Niort ou Châteauroux en hiver forcément la L1 tu veux la voir 😁😁
Les prix des abos dans certaines entreprises de l'yonne sont super attractif ...
J'espère me tromper bien sur !! En espérant avoir un stade en fusion pour nôtre équipe à chaques matchs !!
Évidement que le phénomène que tu décris aura lieu. Finalement assez peu d'abonné arrivent au 19 matchs. (Perso je n'ai réussi qu'une fois en 5 ans...). Certains heureusement prêtent leur abonnement.

Néanmoins même si 2000 abonnés ne viennent pas voir un match (et que les partenaire oubli de distribuer 1 000 places...) mais que toutes les autres places sont vendues, ça reste (dans la définition ... peut être pas dans l'esprit) un "guichet fermé". D’ailleurs à l'extrême, un huis-clos c'est un guichet fermé.... :gene:

Il risque de rester moins de 5 000 places grand public à vendre par match, donc contre pas mal d'équipe ça va aller très vite...

Messagepar Roustiflante » 25 juil. 2022, 08:24

Je me trompe peut-être mais c'est la premier fois en 1er Division ( ;-) ) que l'on peut prendre son abonnement par internet non? Je ne sais pas ce qu'il en été dans les années 2010. je me rappelle juste que la dernière saison avec carte a poinçonner date de 2005/2006 (qu'est-ce que ça piquait dans la poche quand les 2 matchs dans les angles était mal poinçonnés !!! :| )

Internet explique peut-être aussi par sa facilité, le succès que l'on rencontre.

1SG

Messagepar 1SG » 27 juil. 2022, 11:12

Petite question parce que la boutique n'a pas su me répondre. J'ai pris 2 abonnements sur le site, j'ai bien été débité des 2 mais je ne retrouve rien dans mes commandes...et je n'ai pas reçu les cartes.
D'autres sont-ils dans ce cas?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 juil. 2022, 11:19

1SG a écrit : 27 juil. 2022, 11:12 Petite question parce que la boutique n'a pas su me répondre. J'ai pris 2 abonnements sur le site, j'ai bien été débité des 2 mais je ne retrouve rien dans mes commandes...et je n'ai pas reçu les cartes.
D'autres sont-ils dans ce cas?
que tu n'es pas encore reçu les cartes, c'est normal, elles n'ont pas encore été envoyées.
cependant, tu aurais dû recevoir un mail de confirmation avec ton n° de commande et les différentes informations sur ton mail de connexion à la billetterie

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 11:30

Ca continue de s'abonner apparemment….la petite musique des 8000 devrait tomber jeudi soir ou vendredi…. :awa:

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2022, 11:40

Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 11:30 Ca continue de s'abonner apparemment….la petite musique des 8000 devrait tomber jeudi soir ou vendredi…. :awa:
C’est énorme on va bientôt être à la moitié de la capacité d’accueil.

Messagepar rimo » 27 juil. 2022, 11:57

Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2022, 12:04

Ça fait cher les matchs après. Quoique c’est pas cher à l’aja.
Mais je pense qu’il y a un véritable engouement.
A voir si cela va durer

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 12:05

rimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajaccio
Dernière modification par Roustiflante le 27 juil. 2022, 14:55, modifié 2 fois.

Messagepar rimo » 27 juil. 2022, 12:19

Ah mais plus il y a de monde à tout les matchs, mieux c'est.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 12:25

rimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
au pire on s'en fout, ca remplie les caisses du club, le stade est bien remplie,ca passe bien a la télé bref que du benef