Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 26 juil. 2022, 19:25

Il avait élu meilleur joueur de la coupe du monde U20 en 2015, mais ça commence à dater...

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 19:29

Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 19:19 une victime des clubs filiales et satellites pour mettre en place des prets qui cachent des choses pas très clairs.
a 27 ans, il retrouve enfin sa liberté.
( joueur acheté pour une grosse somme par monaco, qui l’a preté chaque année )
Comme Marcelin, en quelque sorte !!!

Messagepar patchack » 26 juil. 2022, 19:34

Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 19:19 une victime des clubs filiales et satellites pour mettre en place des prets qui cachent des choses pas très clairs.

a 27 ans, il retrouve enfin sa liberté.

( joueur acheté pour une grosse somme par monaco, qui l’a preté chaque année )
ah ouai 27 ans quand même, le temps passe vite.
il a été preté toutes les années de son contrat de 5 ans quasiment en effet, c'est fou.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juil. 2022, 19:39

Dans FM22, c'est typiquement le joueur à prendre avec Auxerre quand tu montes, il est libre avec un bon potentiel 😁

Et tu t'aperçois après coup que c'était pas une bonne idée

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2022, 19:49

Traoré une pépite qui a fait la connerie de rejoindre l'ASM et ses 70 contrats pros.
Quand tu es jeune et bon ce qui était son cas surtout après sa saison à Lille, tu vas pas dans un club qui te propose Silva, Martial, Lemar, Lopes et j'en passe comme concurrent.

A voir son niveau actuel, mais un joueur qui peut pour le coup jouer dans l'axe ou à droite et porter sur l'offensive. Je l'aimais beaucoup avant de le perdre de vue

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juil. 2022, 20:01

Faudrait demander à @drac ce qu'il en pense il avait fait une saison à Metz.

Messagepar auxerroisenforce » 26 juil. 2022, 20:15

Julian jeanvier toujours à l'aja à l'essai pour l'instant, une nouvelle offre de l'aja pour badji et la rumeur traore ça bouge en coulisse

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2022, 20:27

Adama traoré libre je prends clairement. Typiquement le joueur à (re)lancer. Surtout, si c'est validé par Furlan ça peut être bien sympathique

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2022, 09:27

Toutes ces pistes Jeanvier Traoré badji , hors des postes concernés, montrent qu’on cherche à renforcer sérieusement la puissance et l’impact physique de l’équipe, ce qui parait indispensable en particulier devant.
J’espère qu’on va prendre Jeanvier, de très bons échos de gens dans le monde du foot qui le connaissent bien, si on le confirme ça sera peut être à date avec Costil le seul vrai plus à l’équipe, même si Mchangama et pereira gagnent leur place de titulaire, la plus value globale par rapport à Arcus et Trouillet reste à voir.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 juil. 2022, 10:10

Magic a validé Jeanvier

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 27 juil. 2022, 10:14

En effet @ThierryM , je trouve les signaux positifs pour les postes de devant, mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs. Je suis moins emballé par l'évolution de la défense. J'espère qu'on va signer une alternative à Touré ou que Camara va vite donner des signaux forts de rétablissement et de niveau de jeu.

Pour Pereira, sans m'enflammer sur le joueur, je ne suis pas inquiet quant à la plus value : je pense qu'Arcus avait atteint chez nous son plafond de verre et n'aurait pas progressé plus. Sur ses derniers matches, il a eu des trous d'air qui m'ont bien fait peur, avec un placement approximatif et des gestes défensifs pas hyper rassurants. A mon avis, en L1, il aurait montré ses limites, d'ailleurs pas étonnant qu'aucun club hexagonal ne se soit positionné.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 juil. 2022, 11:37

auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2022, 20:15 Julian jeanvier toujours à l'aja à l'essai pour l'instant, une nouvelle offre de l'aja pour badji et la rumeur traore ça bouge en coulisse
Oui, je pense que Jeanvier peut nous apporter et suppléer efficacement. C'est un gars sérieux, qui n'a jamais fait d'histoire en plus

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 27 juil. 2022, 12:02

darkdavid a écrit : 27 juil. 2022, 11:37
auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2022, 20:15 Julian jeanvier toujours à l'aja à l'essai pour l'instant, une nouvelle offre de l'aja pour badji et la rumeur traore ça bouge en coulisse
Oui, je pense que Jeanvier peut nous apporter et suppléer efficacement. C'est un gars sérieux, qui n'a jamais fait d'histoire en plus
Si la forme est là il peut surtout prendre la place de titulaire.
Si ça se fait c’est bain qui va faire le gueule :gene:

Messagepar rimo » 27 juil. 2022, 12:05

Bain je pense pas qu'il est eu la garantie de venir en tant que titulaire. Après dans une saison tout peu arriver..

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2022, 14:03

Trouillet devrait quitter nice, il était absent de l'entrainement ce jour et il va quitter nice

Messagepar Walmour » 27 juil. 2022, 15:03

Inutile dans notre effectif.

Messagepar MikhailC » 27 juil. 2022, 15:09

Ça devrait bouger aujourd'hui ou demain. :awa:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 15:11

MikhailC a écrit : 27 juil. 2022, 15:09 Ça devrait bouger aujourd'hui ou demain. :awa:
Hallucination, voyance, absence d'occupation devant l'écran? :hehe: ….ou information ?

Messagepar MikhailC » 27 juil. 2022, 15:14

Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 15:11
MikhailC a écrit : 27 juil. 2022, 15:09 Ça devrait bouger aujourd'hui ou demain. :awa:
Hallucination, voyance, absence d'occupation devant l'écran? :hehe: ….ou information ?
J'ai fait un rêve prémonitoire. :ange:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 15:16

MikhailC a écrit : 27 juil. 2022, 15:14
Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 15:11
J'ai fait un rêve prémonitoire. :ange:
Et as-tu eu une érection? ça nous permettrai de savoir quel est le niveau du joueur que l'on va recruter…. :langue2: