un_supporter a écrit : 27 juil. 2022, 23:29
GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 23:03
un_supporter a écrit : 27 juil. 2022, 22:57
Vous vous chauffez tout seul. On regarde le match, on voit que les Allemandes maîtrisent mieux. Personne ne dit le contraire.
Et vous avez tout à fait le droit de vous exprimer.
ben non en fait
chico a écrit : 27 juil. 2022, 22:29
Je ne comprends pas ceux qui critiquent le foot feminin mais qui regardent tout de meme le match. Masochisme ? On se reprend bien en 2eme mi-temps.
Chaque topic sur ce forum ne doit pas nécessairement se terminer en foire d'empoigne. Vous êtes sur ce sujet, soir de match, alors que vous avez dénigré le football féminin a de nombreuses reprises. C'est légitime de s'interroger.
Pourquoi cela se termine en foire d empoigne ?
Une majorité essaie de débattre tranquillement en apportant des avis qui divergent certes mais qui sont lisibles et entendables. Chacuns apportant ses connaissances ou ses piètres connaissances.
Tout le monde n a pas la science infuse .
Ce n est pas pour ça, que lorsque que certains avis ne vont pas dans le bon sens , qu une minorité doit se donner le droit d attaquer en faisant comprendre que " moi j ai raison et toi tu as tort " . Il est évident que chacun se défend.
Et on s etonne après que les modérateurs doivent intervenir.
Ce soir , les bleues n ont pas tout donné . C est mon avis .
Tu penses le contraire , très bien , je le respecte .
Ce n est pas pour autant que je vais te tomber dessus à longueur de post à chaque fois que tu t exprimera .
Encore une fois , il faut se justifier encore et encore .
Apparemment, il faut se détendre, mais pour cela il faudrait arrêter d attiser le feu à chaques mots prononcés.
Fin du HS ....