[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 11:49

ou alors williams, on te fais une offre Badji + gene pour 6 me :mrgreen:

gene vous ne connaissez pas encore, mais ça cote va très très vite grimper

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 11:51

dotmick a écrit : 29 juil. 2022, 11:42 Et Williams, on peut pas l'inclure dans la transaction par hasard ?
il ne viendra jamais dans un club ou il n’aura pas les «pleins pouvoir», il prefere etre le roi a amiens, que le valet dans un gros club.
Williams, il bosse avant tout pour sa pomme, et il en fait profiter amiens.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 29 juil. 2022, 12:01

Fana a écrit : 29 juil. 2022, 11:20 Je pense que le club va lacher affaire avec lui et trouver un autre profil
On est pris en otage sur ce coup
C'est mon souhait le plus cher ! La direction amienoise ne mérite rien d'autre et cela me ferait mal de leur lâcher 5 plaques dans de telles conditions (regrets pour le joueur)

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juil. 2022, 12:14

Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 11:51
dotmick a écrit : 29 juil. 2022, 11:42 Et Williams, on peut pas l'inclure dans la transaction par hasard ?
il ne viendra jamais dans un club ou il n’aura pas les «pleins pouvoir», il prefere etre le roi a amiens, que le valet dans un gros club.
Williams, il bosse avant tout pour sa pomme, et il en fait profiter amiens.
Non mais ils nous les brisent Amiens avec leurs exigences extravagantes. Ils sont en train de mettre la misère à Nancy en bloquant Mustapha Sangaré pour une histoire de 37.000€ de dommages et intérêts de dégâts suites à des débordements aux abords du stade... :rougefaché:

Donc ils légalisent la prise d'otage d'un joueur pour tenter de régler un problème annexe.

https://maligue2.fr/2022/07/28/mercato- ... e-a-nancy/

Quant à Auxerre, quel est le problème concernant Aliou Baddji ?

Ils ont acheté ce joueur 1,5M€ et ils refusent une PV en le revendant 4 ou 5M€, alors qu'ils avaient promis au joueur de le laisser partir jouer en L1 pour être sélectionné pour le Sénégal au Qatar.

Que fait la FFF, Le Graët ?

Plutôt que de proposer une prolongation jusqu'en 2024 à cette nullité de Diacre, il ferait mieux de jeter un œil sur ce qui se passe ne L2, non ? :snif:

Enfin concernant John Williams... Je préfère largement celui-ci ! :mrgreen:


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Walmour » 29 juil. 2022, 12:21

Oui, enfin, pour Badji, ils sont quand même libre de poser les conditions qu'ils souhaitent afin de le laisser partir.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar tequila » 29 juil. 2022, 12:26

Walmour a écrit : 29 juil. 2022, 12:21 Oui, enfin, pour Badji, ils sont quand même libre de poser les conditions qu'ils souhaitent afin de le laisser partir.
Sangaré, Badji, vous ne pensez pas que cela fait beaucoup ? Des conditions financières OK, du chantage envers les joueurs c'est ... très discutable !

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Lima » 29 juil. 2022, 12:35

Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 11:49 ou alors williams, on te fais une offre Badji + gene pour 6 me :mrgreen:

gene vous ne connaissez pas encore, mais ça cote va très très vite grimper
C'est leur arrière gauche qui a prolongé cet été ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 12:44

Lima a écrit : 29 juil. 2022, 12:35
Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 11:49 ou alors williams, on te fais une offre Badji + gene pour 6 me :mrgreen:

gene vous ne connaissez pas encore, mais ça cote va très très vite grimper
C'est leur arrière gauche qui a prolongé cet été ?
jeune milieu droit de 19 ans, repositionner piston droit dans le systeme actuellement.

gros volume de jeu, grosse technique, beau gabarit.


ysl

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar ysl » 29 juil. 2022, 12:48

Il faut mettre maxfly recruteur en chef de laja :P

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Shuje71 » 29 juil. 2022, 12:49

Sinon personne n'as entendu d'autre rumeur ou parler d'autre piste Amien qu'il aille se faire mettre qu'on passe à autre chose

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 12:50

honnetement, si on m’avait demandé quel joueur recruté a amiens pour la L1, j’aurais parlé de Formose mendy, de fofana, ou de Gene.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 12:52

Shuje71 a écrit : 29 juil. 2022, 12:49 Sinon personne n'as entendu d'autre rumeur ou parler d'autre piste Amien qu'il aille se faire mettre qu'on passe à autre chose
Niang sert à ça.
mais le fait que l’aja ne se soit pas retiré, est significatif.
le club aurait très bien pu laisser tomber, prendre niang, et revenir fin aout avec 3 me et 2 mars.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2022, 13:21

Ce qui serait drôle c'est qu'on se retire et que badji refuse de jouer pour amiens et qu'amiens descende en national à cause de ça

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Lima » 29 juil. 2022, 13:23

Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 12:44
Lima a écrit : 29 juil. 2022, 12:35
Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 11:49 ou alors williams, on te fais une offre Badji + gene pour 6 me :mrgreen:

gene vous ne connaissez pas encore, mais ça cote va très très vite grimper
C'est leur arrière gauche qui a prolongé cet été ?
jeune milieu droit de 19 ans, repositionner piston droit dans le systeme actuellement.

gros volume de jeu, grosse technique, beau gabarit.

Je confonds avec Xantipe, je crois...

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2022, 13:24

auxerroisenforce a écrit : 29 juil. 2022, 13:21 Ce qui serait drôle c'est qu'on se retire et que badji refuse de jouer pour amiens et qu'amiens descende en national à cause de ça
Franchement tu devrais de créer un compte "amienoisenforce" et poster ça sur leur forum

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2022, 13:35

lol me tente pas nikolah66. Plus sérieusement on devrait lâcher l'affaire et prendre niang et qu'amiens se débrouille avec un badji furax qui va sans doute aller au clash total avec eux et qui va tenter de résilier son contrat

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar sam49 » 29 juil. 2022, 16:27

Les clubs ont le don de nous casser les bonbons, Brest la saison dernière avec Charbo, la Amiens avec Badji, le prochain club ça sera qui

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar darkdavid » 29 juil. 2022, 16:48

sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:27 Les clubs ont le don de nous casser les bonbons, Brest la saison dernière avec Charbo, la Amiens avec Badji, le prochain club ça sera qui
Un peu notre faute non?
Furlan dit à tous les médias qu'il lui faut encore 4 joueurs minimum pour se maintenir, Zhou dit qu'il mettra les moyens si nécessaire, donc...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar sam49 » 29 juil. 2022, 16:55

darkdavid a écrit : 29 juil. 2022, 16:48
sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:27 Les clubs ont le don de nous casser les bonbons, Brest la saison dernière avec Charbo, la Amiens avec Badji, le prochain club ça sera qui
Un peu notre faute non?
Furlan dit à tous les médias qu'il lui faut encore 4 joueurs minimum pour se maintenir, Zhou dit qu'il mettra les moyens si nécessaire, donc...
Bah non enfaite, on propose 4 millions pour un joueur qui a jamais joué en ligue 1, Amiens aura pas plus que ça, et ils auront meme moins si il laisse trainer les choses car plus on se rapprochera de la fin du mercato et plus Badji perdra de la valeur, le joueur est très clair avec eux il veut partir et ne rejouera plus pour eux

flo

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar flo » 29 juil. 2022, 17:05

Après c'est la négociation, c'est bien normal qu'ils essaient d'obtenir le maximum on ferait pareil