Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Plutôt 周云杰Maxfly a écrit : 08 juil. 2022, 16:38 le plus simple serait de l’appeler par son vrai nom
Zhou Yunjie

-
Clarky
Encore une fois c'est pas le reste du monde qui invente des prénoms aux chinois, ce sont les chinois eux mêmes. Il a choisi James, respectons le. James Joe.
-
je vous conseille d'écouter à 7min10 et à 11min35 ça parle de Malherbes et Zhou
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Un bon petit gars des réseaux cas sociaux.
Les réseaux ont devrait les interdire pour mise en danger mentale d’autrui.
Il ya au moins 10 cas de diffamation dans cette vidéo
Il ya au moins 10 cas de diffamation dans cette vidéo

Dernière modification par lecoriace44 le 29 juil. 2022, 08:30, modifié 1 fois.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
tu te doutes bien qu’ils ont deja essayé.lecoriace44 a écrit : 28 juil. 2022, 19:40 Un bon petit gars des réseaux cas sociaux.
Il ya au moins 10 cas de diffamation dans cette vidéo![]()
mais reprocher a malherbes de ne travailler qu’avec certains agents. c’est idiot
c’est ce que font tout les clubs
ça ne signifie pas que l’on se limite aux joueurs de ses agents, avec les mandats etc etc on peut très bien recruter des joueurs qui ne sont pas sous contrat avec ces agents.
bon, pour les recrutement de l’ere Gillot, on a eu de la belle pipe tout de meme.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ce n'est pas le probleme de pipe ou pas.
C'est surtout que le gars insinue clairement qu'il y a magouille de la part de Malherbe et qu'il touche sur les transferts.
C'est donc de la diffamation pure.
Quand tu rapporte ce genre de propos il faut des preuves, du factuelle sinon faut s'attendre a un retour de bâton en justice.
A ce niveau la, c'est meme très grave en fait.
Sinon juste un truc pour voir le niveau du mec et ses soit disant connaissance de monde dans le foot :
a 11m30 je cite "pk zhou a refait la tribune, parce qu'ont lui a fait miroiter qu'il allait être propriétaire du stade"
Hé conniot, on est déjà propriétaire du stade.....
C'est surtout que le gars insinue clairement qu'il y a magouille de la part de Malherbe et qu'il touche sur les transferts.
C'est donc de la diffamation pure.
Quand tu rapporte ce genre de propos il faut des preuves, du factuelle sinon faut s'attendre a un retour de bâton en justice.
A ce niveau la, c'est meme très grave en fait.
Sinon juste un truc pour voir le niveau du mec et ses soit disant connaissance de monde dans le foot :
a 11m30 je cite "pk zhou a refait la tribune, parce qu'ont lui a fait miroiter qu'il allait être propriétaire du stade"
Hé conniot, on est déjà propriétaire du stade.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
justement, il est malin, il peut sous entendre, mais il ne le dit pas.
pour zhou qui se fait plumer, on peut très bien l’interpréter sur des recrutement foireux surpayés.
pour zhou qui se fait plumer, on peut très bien l’interpréter sur des recrutement foireux surpayés.
-
oui, sa vidéo est nulle, le procédé éculé, il dit des phrases très vite et très floues et les ponctues de très emphatique "mais c'est tout le temps pareil", "j'en ai plein des exemples comme ça", "personne ne le dit jamais ça"...
Bref de l'apprenti théoricien du complot en carton.
Bref de l'apprenti théoricien du complot en carton.
Ah Molina, le Plenel du pauvre qui croit déterrer des complots à chaque nouvelle vidéo
Il y a à boire et à manger dans tout ce qu’il dit. Quelques bonnes pistes d’infos mais il colporte très souvent des rumeurs non fondées, des ragots relayés par Monique à la billetterie du club. C’est un peu le « journaliste gilet jaune du foot » qui a une vision très conspirationiste du milieu. D’après lui « tout le monde sait mais personne ne dit rien ». Mais sait quoi ? Que des agents polluent le monde du foot ? Quel scoop !

-
J. Zhou
ces enquetes de fonds sur certains dossiers sont intéressantes sourcees.
pour le reste il revele des trucs que tout le monde sait dans le foot.
les intermediaires, les retro com, les faux agents
ça serait bien qu’une fois, il réalise une enquete digne de ses enquetes sur les violences sexuels dans le foot.
Pickeu, Favard, depuis le temps qu’il en parle, il peut faire un vrai «dossier».
là il annonce plus ou moins que la FFF va sauter sur son prochain article, on attend depuis 3 mois
oui, le milieu du foot est pourri, et les clubs les plus performant «honnêtes» qui evitent de se faire plumer s’en sortent mieux.
mais c’est comme ça meme en National ou plus bas.
cette video, j’ai l’impression de l’avoir vu 20 fois.
il reproche a l’equipe, ou a canal de ne pas se «mouiller», mais il ne fait pas bcp mieux.
pour le reste il revele des trucs que tout le monde sait dans le foot.
les intermediaires, les retro com, les faux agents
ça serait bien qu’une fois, il réalise une enquete digne de ses enquetes sur les violences sexuels dans le foot.
Pickeu, Favard, depuis le temps qu’il en parle, il peut faire un vrai «dossier».
là il annonce plus ou moins que la FFF va sauter sur son prochain article, on attend depuis 3 mois
oui, le milieu du foot est pourri, et les clubs les plus performant «honnêtes» qui evitent de se faire plumer s’en sortent mieux.
mais c’est comme ça meme en National ou plus bas.
cette video, j’ai l’impression de l’avoir vu 20 fois.
il reproche a l’equipe, ou a canal de ne pas se «mouiller», mais il ne fait pas bcp mieux.
-
Que possède l'association par rapport à ORG (ou Zhou en tant qu'individu) ?
-
J. Zhou
Question HS, le toit en taule de la cours de l’abbaye, c’est temporaire j’espere ? 

-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
De souvenirs : des terrains amateurs et autour du centre de formation. Ils avaient une partie des terrains d'entrainement et une partie du stade mais ça a été racheté par ORG pour la rénovationChristopheQc a écrit : 29 juil. 2022, 16:42 Que possède l'association par rapport à ORG (ou Zhou en tant qu'individu) ?
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un gros méli-mélo tout ça. A un moment il va falloir tout regrouper si on veut rénover en profondeur....Darcel a écrit : 29 juil. 2022, 21:40De souvenirs : des terrains amateurs et autour du centre de formation. Ils avaient une partie des terrains d'entrainement et une partie du stade mais ça a été racheté par ORG pour la rénovationChristopheQc a écrit : 29 juil. 2022, 16:42 Que possède l'association par rapport à ORG (ou Zhou en tant qu'individu) ?
-
Joly vestiaire !!
L'association possède également le terrain d'honneur, qui est loué une fortune à la saos. Si ça n'a pas changé
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 17:52 Question HS, le toit en taule de la cours de l’abbaye, c’est temporaire j’espere ?![]()

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Comme on dit lors des tempêtes, toit en tôle, toi en taule…Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 17:52 Question HS, le toit en taule de la cours de l’abbaye, c’est temporaire j’espere ?![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
tu parles de quoi?Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 17:52 Question HS, le toit en taule de la cours de l’abbaye, c’est temporaire j’espere ?![]()