Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2022, 17:07

Je pense qu'on va pouvoir clôturer ce dossier maintenant, on voit les nouvelles pistes avec niang et da costa il semble qu'on a coupé court aux négociations

Messagepar sam49 » 29 juil. 2022, 17:16

flo a écrit : 29 juil. 2022, 17:05 Après c'est la négociation, c'est bien normal qu'ils essaient d'obtenir le maximum on ferait pareil
La c'est pas une question de négociation, mais plus de faire chier le joueur qui part au clash avec eux, et au final ils vont le vendre meme pas 2 millions en fin de mercato, encore une fois c'est pas très intelligent de leur part

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 17:23

c’est limite si on ne se demande pas si williams n’attendais pas une autre offre, d’un autre club avec qui il a l’habitude de «travailler». :0

Messagepar Oya-ja » 29 juil. 2022, 17:27

auxerroisenforce a écrit : 29 juil. 2022, 17:07 Je pense qu'on va pouvoir clôturer ce dossier maintenant, on voit les nouvelles pistes avec niang et da costa il semble qu'on a coupé court aux négociations
Non, non. C'est garanti sur facture par Coriace (d'ici la fin du week-end si j'ai bien tout suivi).

Messagepar Dundee57 » 29 juil. 2022, 17:31

Pourquoi ne pas laisser tomber et relancer les Rangers pour Sakala… Avec 4 ou 5 Millions ils nous écouteraient eux !!

Messagepar Shuje71 » 29 juil. 2022, 17:33

Oya-ja a écrit : 29 juil. 2022, 17:27
auxerroisenforce a écrit : 29 juil. 2022, 17:07 Je pense qu'on va pouvoir clôturer ce dossier maintenant, on voit les nouvelles pistes avec niang et da costa il semble qu'on a coupé court aux négociations
Non, non. C'est garanti sur facture par Coriace (d'ici la fin du week-end si j'ai bien tout suivi).
Il me semble pas avoir dèjà vu de signature le dimanche donc demain c'est fais ?

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 29 juil. 2022, 18:02

Il n'a pas dit de quel week-end...

😎

Messagepar Shuje71 » 29 juil. 2022, 19:05

dotmick a écrit : 29 juil. 2022, 18:02 Il n'a pas dit de quel week-end...

😎
ha ok et de quel année le week end c'est ça ?

Messagepar cahuete03 » 29 juil. 2022, 19:18

flo a écrit : 29 juil. 2022, 17:05 Après c'est la négociation, c'est bien normal qu'ils essaient d'obtenir le maximum on ferait pareil
On se ferait attaquer sur jubal on sortirait les crocs .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 29 juil. 2022, 19:22

Oya-ja a écrit : 29 juil. 2022, 17:27
Le mec en est à son quinzième café et actualise desesperement mercato24 + infotransfert.gogo toutes les minutes :hehe:

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2022, 19:23

ysl a écrit : 29 juil. 2022, 12:48 Il faut mettre maxfly recruteur en chef de laja :P
@ysl Heuu, il a peut être plein de qualités mais pas celui-ci de juger correctement nos joueurs en tout cas. ::d Je ne vais pas refaire la liste encore une fois.
C'était pour "recruteur en chef de l'AJA" ... En revanche, bien évidemment, s'il regarde les matchs d'Amiens, c'est interessant d'avoir son avis sur ceux qui ont fait une belle saison etc.

Messagepar LaTeigne » 29 juil. 2022, 19:25

Du coup la fin du week end c est quand j y comprends plus rien

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2022, 19:26

auxerroisenforce a écrit : 29 juil. 2022, 13:35 lol me tente pas nikolah66. Plus sérieusement on devrait lâcher l'affaire et prendre niang et qu'amiens se débrouille avec un badji furax qui va sans doute aller au clash total avec eux et qui va tenter de résilier son contrat
Dundee57 a écrit : 29 juil. 2022, 17:31 Pourquoi ne pas laisser tomber et relancer les Rangers pour Sakala… Avec 4 ou 5 Millions ils nous écouteraient eux !!
En réalité, personne ne sait si on a suivi ou on suit ces joueurs là

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 29 juil. 2022, 20:51

Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 17:23 c’est limite si on ne se demande pas si williams n’attendais pas une autre offre, d’un autre club avec qui il a l’habitude de «travailler». :0
Oh le joli sous entendu.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 juil. 2022, 20:54

Si si @kimi57
Niang était interessé et prêt à baisser son salaire mais il ne fait pas l’unanimité loin de là

Messagepar ChristopheQc » 29 juil. 2022, 20:59

Jean-Kevin a écrit : 29 juil. 2022, 20:51
Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 17:23 c’est limite si on ne se demande pas si williams n’attendais pas une autre offre, d’un autre club avec qui il a l’habitude de «travailler». :0
Oh le joli sous entendu.
Maxfly Molina même combat

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juil. 2022, 21:02

sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:55
darkdavid a écrit : 29 juil. 2022, 16:48
sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:27 Les clubs ont le don de nous casser les bonbons, Brest la saison dernière avec Charbo, la Amiens avec Badji, le prochain club ça sera qui
Un peu notre faute non?
Furlan dit à tous les médias qu'il lui faut encore 4 joueurs minimum pour se maintenir, Zhou dit qu'il mettra les moyens si nécessaire, donc...
Bah non enfaite, on propose 4 millions pour un joueur qui a jamais joué en ligue 1, Amiens aura pas plus que ça, et ils auront meme moins si il laisse trainer les choses car plus on se rapprochera de la fin du mercato et plus Badji perdra de la valeur, le joueur est très clair avec eux il veut partir et ne rejouera plus pour eux
Ça me rappelle l'AJA qui avait la possibilité de vendre Ndinga 12 à 12M€ à Lyon, Bourgoin en a voulu davantage et on l'avait finalement bradé à Monaco pour 2 fois moins... :pleur4:

Messagepar Tété » 29 juil. 2022, 21:03

Image

Pas dans le groupe contre Metz demain.

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juil. 2022, 21:09

Tété a écrit : 29 juil. 2022, 21:03 Image

Pas dans le groupe contre Metz demain.
Il n'y a que 9 noms sur la feuille : il manque Sangaré et Badji. :mdr1:

Messagepar Mrmatt58 » 29 juil. 2022, 21:16

AJA_Champion4ever a écrit : 29 juil. 2022, 21:02
sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:55
darkdavid a écrit : 29 juil. 2022, 16:48
sam49 a écrit : 29 juil. 2022, 16:27 Les clubs ont le don de nous casser les bonbons, Brest la saison dernière avec Charbo, la Amiens avec Badji, le prochain club ça sera qui
Un peu notre faute non?
Furlan dit à tous les médias qu'il lui faut encore 4 joueurs minimum pour se maintenir, Zhou dit qu'il mettra les moyens si nécessaire, donc...
Bah non enfaite, on propose 4 millions pour un joueur qui a jamais joué en ligue 1, Amiens aura pas plus que ça, et ils auront meme moins si il laisse trainer les choses car plus on se rapprochera de la fin du mercato et plus Badji perdra de la valeur, le joueur est très clair avec eux il veut partir et ne rejouera plus pour eux
Ça me rappelle l'AJA qui avait la possibilité de vendre Ndinga 12 à 12M€ à Lyon, Bourgoin en a voulu davantage et on l'avait finalement bradé à Monaco pour 2 fois moins... :pleur4:
Sauf que ce n’est pas la bonne histoire que tu racontes ;)

Sinon pour Badji ça commence à faire long mais j’espère que le club annoncera une ou deux signatures ce week-end ;)