c'est un avis

J'aurais préféré que Le PSG recrute Renato Sanches, plutôt...ThierryM a écrit : 29 juil. 2022, 11:42 A défaut de transfert chez nous, Renato d’anches va partir au psg, il jouera pas contre nous , ça fait beaucoup de changements à Lille derrière, au milieu et sur le banc à nous d’en profiter dans 1 semaine. Ça sera vraiment un bon test pour commencer.
Comme pour d autres , mais qui se font rembarrer.
Arrête de ouinecanto89 a écrit : 29 juil. 2022, 20:10Comme pour d autres , mais qui se font rembarrer.
On fait peut être partie de ces clubs. Pas besoin d'être aigri, on parle depuis 1 mois sur des dizaines de pages de Sakala, rumeur lancée par un compte fake écossais. On a parlé de Peybernes et Cornud sur des pages. Vraiment pas besoin d'être aigri t'inquiètedjej a écrit : 29 juil. 2022, 20:53 Y a 12000 joueurs proposés en L1.
Y a le topic restes du foot si tu veux
Quel rapport avec le fait d'être aigri, y a juste un minimum de discipline à avoir, sinon, on peut aussi faire un copier coller de footmercato sur tous les joueurs.Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2022, 20:55On fait peut être partie de ces clubs. Pas besoin d'être aigri, on parle depuis 1 mois sur des dizaines de pages de Sakala, rumeur lancée par un compte fake écossais. On a parlé de Peybernes et Cornud sur des pages. Vraiment pas besoin d'être aigri t'inquiètedjej a écrit : 29 juil. 2022, 20:53 Y a 12000 joueurs proposés en L1.
Y a le topic restes du foot si tu veux![]()
Un minimum de discipline ? 1 mois qu'on fait des dizaines de pages sur Sakala alors que ça part d'un fake tweet dans lequel tout le monde a plongé et continue de plonger. T'as relayé Kiki Kouyaté d'un post Facebookdjej a écrit : 29 juil. 2022, 21:05Quel rapport avec le fait d'être aigri, y a juste un minimum de discipline à avoir, sinon, on peut aussi faire un copier coller de footmercato sur tous les joueurs.Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2022, 20:55On fait peut être partie de ces clubs. Pas besoin d'être aigri, on parle depuis 1 mois sur des dizaines de pages de Sakala, rumeur lancée par un compte fake écossais. On a parlé de Peybernes et Cornud sur des pages. Vraiment pas besoin d'être aigri t'inquiètedjej a écrit : 29 juil. 2022, 20:53 Y a 12000 joueurs proposés en L1.
Y a le topic restes du foot si tu veux![]()
Pas pour tous, c'est le but du forum, rien que cet été ici on a discuté de dizaines et dizaines de noms qui n'ont jamais été cité avec l'AJA, certains ont relayé des tweets de comptes fakes, ou de faux journalistes, ou de fausses rumeurs. Peut-être que Djej aurait préféré que je crée d'abord un faux-tweet pour pouvoir relayer une rumeur TaarabtMrmatt58 a écrit : 29 juil. 2022, 21:20 Sakala ça part d’un fake tweet ?
Je ne pense pas mais bon.
Les autres joueurs que tu as pu citer il y a eu le nom de auxerre qui a filtré dans un article il me semble comme Peybernes ou Cornud
Oui ton ami maxfly qui l a ditAJA 52 a écrit : 29 juil. 2022, 21:45 Non les recrues doit arrive mardi et ce week-end 5 normalement un ami a dit ça
Tu attendais des recrues cette semaine.doelloco a écrit : 29 juil. 2022, 21:40 On attendait des recrues cette semaine rien n'est arrivé, perso je suis pesimiste pour la suite
:mdr2:AJA 52 a écrit : 29 juil. 2022, 21:45 Non les recrues doit arrive mardi et ce week-end 5 normalement un ami a dit ça
J'en était sûr...il a un ami imaginaire !AJA 52 a écrit : 29 juil. 2022, 21:45 Non les recrues doit arrive mardi et ce week-end 5 normalement un ami a dit ça