Là c'est pareil, des rustines de temps en temps et au final on va avoir un truc tout moche

Mrmatt58 a écrit : 29 juil. 2022, 22:26Tu as un lien ou une photo pour voir à quoi elle ressemble car j’ai cherché sur le net et j’ai rien trouvé d’intéressant à part de l’intérieur en travaux et une photo en noir et blancadri.deba a écrit : 29 juil. 2022, 17:11 Angers a eu sa nouvelle tribune et elle est magnifique. j’espère qu’on aura une tribune comme ça un jour à la place de celle côté tennis
Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.
… on parle bien de la tribune du stade d'entraînement ?tainio44 a écrit : 30 juil. 2022, 10:40Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.
Ouais parce que là je comprends plus avec Dortmund et l'équipe réserveauxerroisdu68 a écrit : 30 juil. 2022, 10:59… on parle bien de la tribune du stade d'entraînement ?tainio44 a écrit : 30 juil. 2022, 10:40Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.![]()
La Tribune du stade groupama (feu annexe 3) est l’ancienne tribune Vaux où Leclerc, avant que celle-ci ne soient refaites e 1994…donc cette tribune a connu Dortmund en 1993zyperman a écrit : 30 juil. 2022, 11:10Ouais parce que là je comprends plus avec Dortmund et l'équipe réserveauxerroisdu68 a écrit : 30 juil. 2022, 10:59… on parle bien de la tribune du stade d'entraînement ?tainio44 a écrit : 30 juil. 2022, 10:40Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.![]()
![]()
on comprend pourquoi le clubs fait un musé.Spanish Gabacho a écrit : 30 juil. 2022, 12:01La Tribune du stade groupama (feu annexe 3) est l’ancienne tribune Vaux où Leclerc, avant que celle-ci ne soient refaites e 1994…donc cette tribune a connu Dortmund en 1993zyperman a écrit : 30 juil. 2022, 11:10Ouais parce que là je comprends plus avec Dortmund et l'équipe réserveauxerroisdu68 a écrit : 30 juil. 2022, 10:59… on parle bien de la tribune du stade d'entraînement ?tainio44 a écrit : 30 juil. 2022, 10:40Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.![]()
![]()
Pour être tatillon ( et passer pour un vieux c.. ) il s'agissait de la coupe UEFA en 93 et en 1997 pour la LDC où les tribunes arrières buts avaient été déjà refaites.tainio44 a écrit : 30 juil. 2022, 10:40Pas touche,on parle d'une tribune mythique et historique qui était la pour Dortmund en ligue des champions.rimo a écrit : 30 juil. 2022, 09:53 Tant qu'on y est , on en parle de la tribune groupama où joue la réserve. Avec ses poteaux au milieu, des escaliers condamnés. Tu te demande quand elle va s'écrouler et tu prie pour pas être là ce jour là.
C'était un projet ligue 2....Après un projet tribune ou stade c'est 3 à 10 ans de conception et réalisation ( et financement ...). Et cela ne peut se mettre en place que si on reste plusieurs années en ligue1 avec des affluences correctes.djej a écrit : 30 juil. 2022, 08:25 tu penses bien que si l'aja investit dans des travaux cet été avec musée+loge, ce n'est pas pour faire un nouveau stade dans 1 an.
Déjà qu'ils ont mis bcp de temps à ficeler et financer tout ça.
Comme tout le monde (et comme on l'a fait par le passé)…djej a écrit : 31 juil. 2022, 09:31 Et tu le finances comment sachant que le stade nous appartient ?
donc pour résumer, on n'est pas prêt d'avoir un nouveau stadeRoustiflante a écrit : 01 août 2022, 08:19Comme tout le monde (et comme on l'a fait par le passé)…djej a écrit : 31 juil. 2022, 09:31 Et tu le finances comment sachant que le stade nous appartient ?
1) Léger bénéfice opérationnelle pluriannuel grâce à la réussite sportive (pour le moment rien de ne le garanti)
2) Quelques transferts bien sentis de joueurs prometteurs (pour le moment pas grand monde à valorisé c'est sûr…)
3) Siphonner nos collectivités locales….(en période pré-électorale ils ne sont pas à 5 M d'euros près…)
4) Aujourd'hui on a également un mécène…(si il estime que son club a besoin d'un stade neuf rénové il le fera si c'est sa volonté)
Ils ont déjà défoncé l'angle pendant les travaux….
adri.deba a écrit : 30 juil. 2022, 10:39Mrmatt58 a écrit : 29 juil. 2022, 22:26Tu as un lien ou une photo pour voir à quoi elle ressemble car j’ai cherché sur le net et j’ai rien trouvé d’intéressant à part de l’intérieur en travaux et une photo en noir et blancadri.deba a écrit : 29 juil. 2022, 17:11 Angers a eu sa nouvelle tribune et elle est magnifique. j’espère qu’on aura une tribune comme ça un jour à la place de celle côté tennis
voila une photo de la tribune