Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
Pour Niang, il y aurait bien eu accord entre les deux clubs, mais le joueur freinerait des pieds au sujet du salaire... en attendant, et comme il au début du mois, il semblerait être en Corse..
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si le joueur traînait des pieds pour le salaire tant mieux qu’il ne vienne pas car après la saison qu’il a fait à Bordeaux au lieu de faire profil bas il se permet de vouloir le même salaire qu’il devait avoir à Bordeaux. On voit la différence de tempérament avec Costil qui a sans doute dû aussi baisser ses prétentions salariales afin de venir à Auxerre.
-
A ce moment là, tu ne donnes pas d accord .AJA54 a écrit : 30 juil. 2022, 10:10 Pour Niang, il y aurait bien eu accord entre les deux clubs, mais le joueur freinerait des pieds au sujet du salaire... en attendant, et comme il au début du mois, il semblerait être en Corse..
On vient te chercher , on te parle du projet , de la durée du contrat et du salaire .
Dès lors que tu donnes ton accord, tu fais pas volte face après.
-
S’il y a eu accord cela voulait dire que le joueur acceptait également le salaire que lui proposait Auxerre. Donc c’est qu’entre-temps il a changé d’avis tant pis pour lui on passe à autre chose.
-
Non mais surtout personne n'en sait rien. Tout le monde balance des informations contractoires. N'essayons pas de déduire telle ou telle chose alors que probablement 90% des "informations" sont fausses.
-
De toute façon si Niang est amené à venir je pense que Costil en aura parler avec Furlan
Et que Furlan considerera que Niang amène une plus value.
Et que Furlan considerera que Niang amène une plus value.
-
Ou 90% vrai ....romeo a écrit : 30 juil. 2022, 11:32 Non mais surtout personne n'en sait rien. Tout le monde balance des informations contractoires. N'essayons pas de déduire telle ou telle chose alors que probablement 90% des "informations" sont fausses.
Ce ne serai pas la 1ere fois qu un joueur fait sa diva .
Au risque de vouloir gratter et de se retrouver en N2 ....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
pas sur que costil ai quitté bordeaux pour refaire une saison avec niang...
-
Quand l'yr annonce que c'est un simple joueur proposé en vain, ça paraît être l'info la plus crédible à mes yeux.
-
D'où mon poste, Costil et Furlan ont sûrement eu une discussion sur le sujet NiangMaxfly a écrit : 30 juil. 2022, 11:50 pas sur que costil ai quitté bordeaux pour refaire une saison avec niang...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bon, je vous donne l'info : la piste la plus avancée est celle menant à Guy Gnabouyou.

-
Le milan son parcours de clubs fait flipper !! Non ?
-
Mais ses data sont monstrueuses. Regarde sa heatmap.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
toutes les rumeurs de ce mercato sont catastrophiques bordel je compte vraiment sur l'equipe de l'an dernier pour tenir le tout perso
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On parle quand même du nouveau Drogba. Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
-
Je plussoie
Si on arrive à le remettre en condition physique, ce serait un pari qui pourrait être gagnant.
Il s'est un peu perdu à cause d'agents qui se sont bien gavés sur son dos et il n'a pas toujours fait les bons choix de carrière.
C'est un joueur très bien connu de notre cellule de recrutement, c'est passé très près il y a quelques années, souhaitons que l'on puisse le convaincre aujourd'hui.
Je me souviens qu'Alain Pascalou, une sommité dans son domaine, était particulièrement élogieux à son sujet et en avait même parlé à Daniel Rolland.
Avec une bonne prépa de Duverne, possible qu'il retrouve tout son potentiel.
Joueur très puissant, avec un sacré jeu de corps, il pourrait servir d'appui en cas d'échec de la piste Badji.
Félicitation à notre cellule recrutement s'ils arrivent à convaincre Gnabouyou.
-
Un peu reducteur de ne le considerer que comme un plan B de Badji. Il vaut tellement mieux. Enfin, c'est un forum de discussion. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.Sam a écrit : 30 juil. 2022, 20:47Je plussoie
Si on arrive à le remettre en condition physique, ce serait un pari qui pourrait être gagnant.
Il s'est un peu perdu à cause d'agents qui se sont bien gavés sur son dos et il n'a pas toujours fait les bons choix de carrière.
C'est un joueur très bien connu de notre cellule de recrutement, c'est passé très près il y a quelques années, souhaitons que l'on puisse le convaincre aujourd'hui.
Je me souviens qu'Alain Pascalou, une sommité dans son domaine, était particulièrement élogieux à son sujet et en avait même parlé à Daniel Rolland.
Avec une bonne prépa de Duverne, possible qu'il retrouve tout son potentiel.
Joueur très puissant, avec un sacré jeu de corps, il pourrait servir d'appui en cas d'échec de la piste Badji.
Félicitation à notre cellule recrutement s'ils arrivent à convaincre Gnabouyou.
-
Ah le fameux Gnabouyou c’est l’Arlésienne de l’aja.
-
Je veux bien tout ca mais peu de buts dans des championnats mineures quand meme !