Bien entendu !

Et également reconduit, le protocole commotion (je n'ai pas souvenir qu'on y ait eu recours l'an passé, tant mieux pour nous d'ailleurs) utilisable une fois par match.auxerroisdu68 a écrit : 25 juil. 2022, 22:08 Petit rappel : 5 changements par équipe et par match, 20 joueurs par feuille de match.
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... mploi-2223
1ere fortune d’angleterre radcliffe non ?loxerroi a écrit : 26 juil. 2022, 20:12 Je me demande surtout comment ils arrivent à attirer des joueurs comme ça. Ineos doit promettre de beaux salaires.
Et ils sont sur bon nombres de très bon joueurs. Ça promet un beau mercato de leurs côté
T'as entendu Jean-Marc ? 5 changements !!!auxerroisdu68 a écrit : 25 juil. 2022, 22:08 Petit rappel : 5 changements par équipe et par match, 20 joueurs par feuille de match.
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... mploi-2223
Il a 35 ans c'est pas non plus Donnarummaloxerroi a écrit : 26 juil. 2022, 20:12 Je me demande surtout comment ils arrivent à attirer des joueurs comme ça. Ineos doit promettre de beaux salaires.
Et ils sont sur bon nombres de très bon joueurs. Ça promet un beau mercato de leurs côté
C'est pas encore faitGr-Nico a écrit : 26 juil. 2022, 16:04 Après avoir porté l'œil à Nice en pensant qu'ils allaient faire Sommer, voilà qu'ils s'apprêtent à prendre Kasper Schmeichel, super coup si celui-là se fait vraimentje pensais pas qu'ils rebondiraient aussi bien après l'échec Sommer
Quitte a troll essaie au moins d’avoir les bons chiffrespapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 18:40 Je sens bien la descente pour Marseille cette année.
Trois amicaux, 7 pions encaissés, 0 marqué.
Trop de joueurs de L2 dans leur effectif.
Donc :GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 18:53Quitte a troll essaie au moins d’avoir les bons chiffrespapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 18:40 Je sens bien la descente pour Marseille cette année.
Forcément si tu prends que les matchs qui t’intéressent et ps tous, on peut pas lutter avec la mauvaise foi en plus de l’inutilite de ton messagepapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 21:41Donc :GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 18:53Quitte a troll essaie au moins d’avoir les bons chiffrespapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 18:40 Je sens bien la descente pour Marseille cette année.
3 contre Norwich
2 contre Middlesbroug
2 contre Milan.
Quitte à rebondir sur tout, essaie de réfléchir avant de l'ouvrir. On y gagnera tous, toi y compris.
Qui t'a demandé quelque chose ?GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 21:58Forcément si tu prends que les matchs qui t’intéressent et ps tous, on peut pas lutter avec la mauvaise foi en plus de l’inutilite de ton messagepapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 21:41Donc :GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 18:53Quitte a troll essaie au moins d’avoir les bons chiffrespapy robert a écrit : 31 juil. 2022, 18:40 Je sens bien la descente pour Marseille cette année.
3 contre Norwich
2 contre Middlesbroug
2 contre Milan.
Quitte à rebondir sur tout, essaie de réfléchir avant de l'ouvrir. On y gagnera tous, toi y compris.