[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Auxerrois45 » 31 juil. 2022, 19:55

auxerroisenforce a écrit : 31 juil. 2022, 19:52 On devrait faire encore un petit effort de notre côté pour montrer notre bonne volonté et poser une deadline ou se donner rendez vous genre 1-2 jours et faire tout pour tout finaliser
Si on parlait d’un joueur qu’il ne faut absolument pas louper, il serait déjà parti d’Amiens.
Ne réalisons pas d’achat panique, pour les sommes évoquées, sachant que la saison commence tôt on aura forcement l’occasion de conclure un transfert interessant.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 31 juil. 2022, 19:58

Auxerrois45 a écrit : 31 juil. 2022, 19:53
Francomex a écrit : 31 juil. 2022, 19:47 Ils ont besoin a tout prix d'argent pour leur mercato vu les manques qu'ils ont...
S'assoir sur notre offre très correcte fallait oser, surtout que Badji n'a pas du recevoir 50 offres de ce niveau non plus, le temps joue contre eux.
On devrait leur mettre une deadline rapprochée pour les faire bouger encore plus vite.
On devrait surtout revoir notre offre à la baisse. On commence à être en position de force.
C’est pas un joueur qui a assez de référence pour qu’on se permette de mettre une telle somme aussi « tardivement » dans la préparation.
Gardons cet argent pour une opportunité de marché en fin de mercato.
surtout que je ne comprends pas, ils avaient pas soit disant un remplaçant attaquant déjà prêt à faire venir dès le départ de Badji? quel intérêt pour eux de ne pas avoir Badji sur le terrain et en plus ne pas faire venir ce fameux remplaçant? aurait il raté son poker menteur? ;)

Messagepar romeo » 31 juil. 2022, 20:05

Ou alors on prend le remplaçant qu'ils avaient trouvé!

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ajpierre » 31 juil. 2022, 21:52

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 21:03
Ajpierre a écrit : 25 juil. 2022, 20:57
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 20:53
Ajpierre a écrit : 25 juil. 2022, 20:52
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 20:50

Amiens doit vendre pour 10 millions

Il a l’air adroit devant le but en tout cas
Pourquoi Amiens doit vendre ?
Parce qu’ils ont besoin
Oui j'imagine. Mais as-tu + de détails ?
Contrairement a ce que l’on peu pensé, Amiens en ligue 2 c’est entre 11et 12 millions de masse salariale(nous 14 pour comparaison) et eux non pas Zhou pour renflouer.
Donc ils vont devoir vendre pour 10 millions sinon ils seront en difficulté en juin pour la future saison.
Certifié de source sur. ;)
Merci pour l'info :super:

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 31 juil. 2022, 21:55

Le week-end finit ce soir non? Du coup c’est fait ? ;)

Messagepar VaDe54 » 31 juil. 2022, 21:58

GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 21:55 Le week-end finit ce soir non? Du coup c’est fait ? ;)
On rebouchonne le champagne…comme les italiens à l’euro 2000 😁

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 31 juil. 2022, 22:25

Dans le doute on le boit. Et on partage avec @lion90
Dernière modification par Jean-Kevin le 31 juil. 2022, 22:27, modifié 1 fois.

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 31 juil. 2022, 22:26

lecoriace44 a écrit : 28 juil. 2022, 17:06 Ça va se régler avant la fin du WE cette histoire

Mettez les bouteilles au frais :mrgreen:
« Mettez les bouteilles au frais » c’est une drôle d’expression pour dire que ça va pas se faire…

Ou alors les infos étaient erronées ?? :o :|

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 07:59

Darcel a écrit : 31 juil. 2022, 22:26
lecoriace44 a écrit : 28 juil. 2022, 17:06 Ça va se régler avant la fin du WE cette histoire

« Mettez les bouteilles au frais » c’est une drôle d’expression pour dire que ça va pas se faire…

Mes haters n’auront même pas attendu la fin du we pour réagir, cela dépasse les attentes :ange:

Je te rassure sur mes liste des plus rapide,tu étais bien dans les 3 premiers :amen:

Allez on pousse jusqu’à la fin de la semaine et vous sortirez les bouteilles ou pas, pour les plus aigris.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 août 2022, 09:04

On s'en fou des haters ou de qui a avancé ceci ou cela, on est pas ici pour se la mesurer.
L'AJA a grandement besoin de se renforcer et ce assez rapidement car si Charbo se pète, sans vouloir manquer de respect à dugi ou sina, on est à poil.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 01 août 2022, 10:13

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 07:59
Darcel a écrit : 31 juil. 2022, 22:26

Mes haters n’auront même pas attendu la fin du we pour réagir, cela dépasse les attentes :ange:

Je te rassure sur mes liste des plus rapide,tu étais bien dans les 3 premiers :amen:

Allez on pousse jusqu’à la fin de la semaine et vous sortirez les bouteilles ou pas, pour les plus aigris.
Fait nous mijoter avec quelques détails ou devinettes...capte ton auditoire…. ;)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 01 août 2022, 10:14

Alex69 a écrit : 01 août 2022, 09:04 On s'en fou des haters ou de qui a avancé ceci ou cela, on est pas ici pour se la mesurer.
L'AJA a grandement besoin de se renforcer et ce assez rapidement car si Charbo se pète, sans vouloir manquer de respect à dugi ou sina, on est à poil.
Déjà qu'on est pas beaucoup habillé et qu'il fait un peu frais en soirée

Messagepar tequila » 01 août 2022, 10:25

Encore une fois Badji ne vaut pas 5 millions d'euros (c'est un "honnête" joueur de Ligue 2 tout au plus, même pas retenu dans l'équipe "type" de la saison dernière !) Que l'A.J.A. actionne des plans B si elle en a (et je suppose qu'elle en a) et laisse tomber ce transfert. En plus du 3 à 0 "mangé" ce week-end, Williams n'aura de toute manière plus le joueur parti au clash avec son club, ni l'argent souhaité. En définitive il aura ... tout gagné (ou perdu suivant comment l'on se place)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 01 août 2022, 10:33

tequila a écrit : 01 août 2022, 10:25 Encore une fois Badji ne vaut pas 5 millions d'euros (c'est un "honnête" joueur de Ligue 2 tout au plus, même pas retenu dans l'équipe "type" de la saison dernière !) Que l'A.J.A. actionne des plans B si elle en a (et je suppose qu'elle en a) et laisse tomber ce transfert. En plus du 3 à 0 "mangé" ce week-end, Williams n'aura de toute manière plus le joueur parti au clash avec son club, ni l'argent souhaité. En définitive il aura ... tout gagné (ou perdu suivant comment l'on se place)
On récupèrera peut-être même le joueur pour presque rien janvier….

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 01 août 2022, 12:20

Alex69 a écrit : 01 août 2022, 09:04 On s'en fou des haters ou de qui a avancé ceci ou cela, on est pas ici pour se la mesurer.
Merci d’inviter tout le monde à ranger les doubles-décimètres ;-)

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 02 août 2022, 08:33

je deviens trop vieux pour le foot je crois... Nice est apparemment sur le point d'engager le très bon gardien de Leicester, Smeichel, pour 1M€. Certes y'aura des bonus en cas de qualif pour la ligue des champions, mais putain 1M, et nous on galère à 4/5M pour Badji??

Ca me déprime...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2022, 09:04

le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 08:33 je deviens trop vieux pour le foot je crois... Nice est apparemment sur le point d'engager le très bon gardien de Leicester, Smeichel, pour 1M€. Certes y'aura des bonus en cas de qualif pour la ligue des champions, mais putain 1M, et nous on galère à 4/5M pour Badji??

Ca me déprime...
pas le même âge, pas le même salaire, pas le même marché, pas le même poste.
On a bien eu Costil pour 0€

Messagepar Roustiflante » 02 août 2022, 09:11

djej a écrit : 02 août 2022, 09:04
le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 08:33 je deviens trop vieux pour le foot je crois... Nice est apparemment sur le point d'engager le très bon gardien de Leicester, Smeichel, pour 1M€. Certes y'aura des bonus en cas de qualif pour la ligue des champions, mais putain 1M, et nous on galère à 4/5M pour Badji??

Ca me déprime...
pas le même âge, pas le même salaire, pas le même marché, pas le même poste.
On a bien eu Costil pour 0€
Oui patron anglo-saxon ...Schmeichel, Ramsey….

Messagepar Meuric » 02 août 2022, 09:26

Je vois tout le monde s'arrêter sur le 4/5m annoncé, mais c'était bonus inclus. On peut très bien avoir proposé un montant de base beaucoup plus bas et d'important bonus + % à la revente, avec des critères compliqués sur les bonus. Ce qui pourrait expliquer le refus d'Amiens.
Bref, les montages sont souvent tellement complexes que c'est souvent HS de commenter sur les montants sortis dans la presse.

Messagepar King Canto » 02 août 2022, 09:27

Ca me déprime...
Nice fait un beau coup mais ça reste un bon club aussi désormais. Qui a déjà démontré qu’ils pouvaient attirer des joueurs renommés.

Et puis le salaire attention, à mon avis on serait loin de pouvoir s’aligner.