[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
-
YaroslavPL
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
4M€ c'est trop cher faut pas se faire pigeonner
-
oui ce sont des beaux coups mais comme dit King Canto le critère salarial est essentiel on joue pas dans la mème catégorie.King Canto a écrit : 02 août 2022, 09:27Nice fait un beau coup mais ça reste un bon club aussi désormais. Qui a déjà démontré qu’ils pouvaient attirer des joueurs renommés.le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 08:33 je deviens trop vieux pour le foot je crois... Nice est apparemment sur le point d'engager le très bon gardien de Leicester, Smeichel, pour 1M€. Certes y'aura des bonus en cas de qualif pour la ligue des champions, mais putain 1M, et nous on galère à 4/5M pour Badji??
Ca me déprime...
Et puis le salaire attention, à mon avis on serait loin de pouvoir s’aligner.
On a encore un mois pour peaufiner notr effectif je préfère qu on prenne notre temps plutot qu on fasse au plus vite Niang , koné en mode désespoir.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Costil dans le cadre d'une descente et d'un club obligé de dégraisser des salaires. Mais ok oui, pas le même poste que Badji, ni le même age (j'hallucine d'ailleurs, je voyais Kasper Smeichel plus jeune... le fils de la star qu'on connait tous est déjà en fin de carrière? putain, le temps passe trop vitedjej a écrit : 02 août 2022, 09:04pas le même âge, pas le même salaire, pas le même marché, pas le même poste.le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 08:33 je deviens trop vieux pour le foot je crois... Nice est apparemment sur le point d'engager le très bon gardien de Leicester, Smeichel, pour 1M€. Certes y'aura des bonus en cas de qualif pour la ligue des champions, mais putain 1M, et nous on galère à 4/5M pour Badji??
Ca me déprime...
On a bien eu Costil pour 0€

Bon sinon j'espère que le silence radio récent sur les pistes brûlantes en attaque est un signe de travail discret productif (smiley espoir)
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
il faut juste espérer que l'on soit sur du lourd… du plus lourd que Badji….le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 10:14
Bon sinon j'espère que le silence radio récent sur les pistes brûlantes en attaque est un signe de travail discret productif (smiley espoir)
-
Cela je pense que l'on aura pas de mal (surtout pour ce prix là !!!)Roustiflante a écrit : 02 août 2022, 10:39il faut juste espérer que l'on soit sur du lourd… du plus lourd que Badji….le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 10:14 Bon sinon j'espère que le silence radio récent sur les pistes brûlantes en attaque est un signe de travail discret productif (smiley espoir)
-
YaroslavPL
J'espère que Remy dugimont va rester au club pour lui faire un beau cadeau lui faire découvrir la ligue 1 pour lui remercier ce qu'il a apporté au club un super joueur exemplaire pour sa fin de carrière
-
Le club n est pas là pour faire des cadeaux aux joueurs.YaroslavPL a écrit : 02 août 2022, 11:26 J'espère que Remy dugimont va rester au club pour lui faire un beau cadeau lui faire découvrir la ligue 1 pour lui remercier ce qu'il a apporté au club un super joueur exemplaire pour sa fin de carrière
Ils veulent être compétitif, et Dugimont ( avec tout le respect que j ai envers sa carrière ) en L2 A 35ans passé, c était déjà laborieux, hormis quelques fulgurances...
Faites revenir Djibril pour le remercier et lui faire marquer ses 100 buts

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
il est tout a fait envisageable que dugimont joue quelques minutes en l1 avant d’etre transféré..
Perso je pense que Dugimont va rester, même si un transfert comme le pense Max est possible.
Quelques fulgurances en Ligue 1 ça peut te sauver, faut pas oublier qu’on jouera des matchs de coupe ou il faudra faire tourner pour préserver nos cadres pour les matchs de championnats.
C’est quand même à son avantage ses fulgurances, dans l’optique de faire sa première saison en Ligue 1. On sait qu’il aura très peu de temps de jeu.
Mieux qu’un besogneux qui fera 30 matchs sans marquer 1 but.
Quelques fulgurances en Ligue 1 ça peut te sauver, faut pas oublier qu’on jouera des matchs de coupe ou il faudra faire tourner pour préserver nos cadres pour les matchs de championnats.
C’est quand même à son avantage ses fulgurances, dans l’optique de faire sa première saison en Ligue 1. On sait qu’il aura très peu de temps de jeu.
Mieux qu’un besogneux qui fera 30 matchs sans marquer 1 but.
-
Séance d'entraînement faite aujourd'hui avec le club d'Amiens pour Aliou Badji dans sa story Instagram : "Done for today"
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
-
reddit /r/ajaux/
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Avant de le remplacer il faudrait déja qu'amiens le vende... "Done for today", c'est juste pour dire qu'il a fait sa séance d'entrainement du jour c'est tout
-
... où simplement que la séance est terminée pour aujourd'hui.
-
-
-
-
Badji, c'est pas deconnant, par contre, le prix demandé, oui!Roustiflante a écrit : 02 août 2022, 10:39il faut juste espérer que l'on soit sur du lourd… du plus lourd que Badji….le Zakhan noir a écrit : 02 août 2022, 10:14