Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?
C'est clair pas Chevannes
Dernière modification par gilles le 02 août 2022, 11:55, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Bien que je ne vois pas ce que vient faire ce débat dans le sujet relatif à H. Marcelin, il et de fait qu'en cas d'arrivée de ce dernier (à laquelle je ne crois toutefois pas trop) c'est bien sur les postes de latéraux que devraient porter l'effort de recrutement de l'A.J.A.. En effet, avec Jubal, Joly, Jeanvier, Bain, Marcelin et Coef en "couteau suisse" la défense centrale paraît bien pourvue. Il n'en est pas de même sur les latéraux. A gauche, Bernard prend de l'âge (et était au demeurant toujours assez "limite" en Ligue 2 avec son marquage à ... 10 mètres qui ne pardonnera guère en Ligue 1 !) Boto (malgré toute l'affection que je lui porte) manque d'expérience à ce niveau malgré ses deux excellentes saisons de Ligue 2 (chez nous et à Pau où il fut sacré meilleur latéral gauche à mi-saison dernière tout de même) A droite, Pereira est encore très jeune pour ce poste qui réclame de l'expérience et Joly n'est pas un véritable latéral droit de formation malgré la reconversion que souhaite lui voir opérer J.M. Furlan à ce poste.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Concernant Marcelin
il a été blessé en avril 2021 en belgique, ce qui explique qu’il n’ai pas terminé la saison
rupture de tendons des ischio jambier.
operation, plus de 8 moins d’indisponibiilité.
ce qui explique la saison blanche 2022.
il a été blessé en avril 2021 en belgique, ce qui explique qu’il n’ai pas terminé la saison
rupture de tendons des ischio jambier.
operation, plus de 8 moins d’indisponibiilité.
ce qui explique la saison blanche 2022.
- Pierre Deblock
Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..
Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Un prêt avec option d'achat, une partie de son salaire qui ne doit pas être si excessif que ça peut toujours être en partie pris en charge par Monaco. Il est jeune, a un gros potentiel, si il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure, on est pas obligé d'activer l'otion d'achat. Si tout ça se fait comme ça, ça me parait une très bonnne idée.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
djibrilenforce tu reprends l'info d'origine ou tu as des infos personnelles qui confirment que marcelin va venir
- Corentin Martins
Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
- Fabien Cool
je pense la même chose Jeanvier est plus proche de la fin et n'a plus de potentiel a exploiter alors que Marcelin il est jeune, a des qualités physiques naturelles (1m97) et a tout a gagner sur le long terme..il a tout pour réussir ici.chico a écrit : 02 août 2022, 13:36Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
- Djibril Cissé
Le post d'AJ Auxerre sur FB avec source monégasque concernant un prêt avec OA a disparu... je pense qu'il ne viendra pas.yohann a écrit : 02 août 2022, 13:44je pense la même chose Jeanvier est plus proche de la fin et n'a plus de potentiel a exploiter alors que Marcelin il est jeune, a des qualités physiques naturelles (1m97) et a tout a gagner sur le long terme..il a tout pour réussir ici.chico a écrit : 02 août 2022, 13:36Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Marcelin de retour à l’aja je n’y jamais cru je n’en voyais d’ailleurs pas l’intérêt car ce n’est pas à ce poste qu’il faut se renforcer.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En tout cas Monaco recrute encore un défenseur avec Sarr prêt + option d'achat donc Marcelin quittera à coup sur Monaco
- Corentin Martins
Je pensais plutot a Jubal.yohann a écrit : 02 août 2022, 13:44je pense la même chose Jeanvier est plus proche de la fin et n'a plus de potentiel a exploiter alors que Marcelin il est jeune, a des qualités physiques naturelles (1m97) et a tout a gagner sur le long terme..il a tout pour réussir ici.chico a écrit : 02 août 2022, 13:36Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
- Fabien Cool
il faut saisir l'occasion c'est le bon moment...surtout qu'il a perdu de la valeur marchande meme si je pense que si cela ce fait ce sera en pret.loxerroi a écrit : 02 août 2022, 14:25 En tout cas Monaco recrute encore un défenseur avec Sarr prêt + option d'achat donc Marcelin quittera à coup sur Monaco
- Gérard Bourgoin
Très heureux du retour de Marcelin.
Si ça fonctionne avec Jubal, potentiellement ce sera la meilleure paire dispo au club en défense centrale.
Si ça fonctionne avec Jubal, potentiellement ce sera la meilleure paire dispo au club en défense centrale.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Gérard Bourgoin
Si ça se fait
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
Très heureux que AL Gore ai été président des Etat-unisKing Canto a écrit : 02 août 2022, 14:59Si ça se fait![]()
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
??? Je n'ose y croire... Gurgy ? Gurgy le Château ? Le petit village qui garde la frontière bourguignonne contre les barbares champenois ??'Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 11:26 Suicidaire .. Ils ne partent pas non plus avec le latéral gauche de Chevannes et celui de Gurgy ..
- Andrzej Szarmach
C'est bon il a signé ? mdrAlexAJA a écrit : 01 août 2022, 23:06 Il ne viendra pas, désolé de casser l'ambiance.
Et il est très cher notamment en salaires, encore plus si c'est pour en faire un numéro 3 quand tu as déjà bain, coeff, joly, bernard en back up.
Jeanvier - Jubal sera la charnière, il n'y a plus de recrue attendue en DC.
Recrutement d'un DG pour combler la blessure de Pellenard.