Oui , certainement...ajalex27 a écrit : 02 août 2022, 20:25J'ose espérer quand même que niveau professionnalisme il y a eu un plan Ligue 1 et un plan Ligue 2, quoi qu'il arrive...canto89 a écrit : 02 août 2022, 20:18En théorie oui ....Dam'sso a écrit : 02 août 2022, 20:08 Je ne comprends vraiment pas quand la direction ou les gens disent que nous avons était pris de court par la montée en ligue 1.....
Ça fait 10 ans que nous attendons de retrouver l'élite...
Donc en théorie, cela fait 10 ans que nous nous préparons à un retour dans l'élite...
Maintenant que nous y sommes, j'entends tout le monde dire que nous sommes dépassés par les événements et nous n'avons pas envisagé une remontée en ligue 1...
En pratique , quand ça arrive , tu n as pas forcément regarder un mois avant la fin du championnat , quel joueur tu allais recruter pour l echelon superieur. Tu ne sais pas où tu évoluera la saison d après. Même si les recruteurs ont certainement activé leur réseau, mais ils marchent sur des œufs .
Mais nous concernant , jusqu'à la dernière journée nous ne savions pas où nous serions . Par rapport à Toulouse ou Le Havre par exemple .
Pendant que nous nous battions en playsoff et barrages, eux avaient déjà coché des noms .
Pour nos recruteurs, c etaient partir à l abordage sans rien de concret . Et nos prétendants pour maintenant étaient certainement très courtisés...