J'ai du mal avec ton idée de victoire assez logique du PSG quand on voit la 2e mi temps où quasi pas un ballon n'a été sorti proprement, et quand on voit les 2 buts très chatteux alors que Sirigu a multiplié les parades. Sur ce match (au Parc ne l'oublions pas) l'OM mérite 100 fois le match nul.-Matador- a écrit :Au final victoire assez logique. Paris a decide de jouer bas et de capitaliser sur ses atouts en contre-attaque. Ils ont volontairement laisse l'initiative du jeu a l'OM. L'OM l'a plutot bien fait mais ca manque vraiment de talent devant. Ou seul Valbuena a cree des desequilibres.
Apres, c'etait pas du grand PSG. Ca se projette tres vite devant mais trop de mauvais choix (Lavezzi, Lucas), trop de desinvolture (Ibra) ou trop de dechet (Pastore).
Apres, il ne faut pas oublier qu'il manquait 30% de l'equipe type cote Paris. Motta aurait fait un bien fou au milieu meme si Verrati s'en est pas trop mal tire et la relance de Thiago Silva aurait evite de rendre le ballon systematiquement a l'OM.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Jubal
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Jubal
Logique dans le sens ou, meme si Sirigu a fait 2/3 parades, il a manque beaucoup a l'OM pour concretiser sa domination sterile. Ca manque de talent devant.
Le match aurait dure 90 minutes de plus, Paris en aurait mis 4 et Marseille aurait continuer a ne pas cadrer ou a tirer sur Sirigu.
Meme un petit Paris a suffi a battre un bon OM. Donc victoire logique.
Le match aurait dure 90 minutes de plus, Paris en aurait mis 4 et Marseille aurait continuer a ne pas cadrer ou a tirer sur Sirigu.
Meme un petit Paris a suffi a battre un bon OM. Donc victoire logique.
- Jubal
2-3 parades 2-3 parades... de mémoire C+ a indiqué 8 arrêts pour Sirigu, certes pas que des prouesses, mais bon il sauve la baraque plusieurs fois quand même, sans oublier le missile de Valbuena qui doit passer à 80 cm de la lucarne sans que Sirigu ait bougé.
Quant au fait de dire que le PSG aurait gagné 4-0 si le match avait duré plus de 90 minutes
avec des si on va loin à ce compte là : si le PSG a pas une chatte phénoménale sur ses 2 buts ça fait 0-0 ; si Sirigu touche pas le piqué de Gignac du coude ça fait 1-1 ; si le PSG marque à la 1er minute ça finit en 8-0...
Je suis d'accord sur le fait que le PSG n'était pas au complet, mais bon il a quand même eu le luxe de mettre Ménez sur le banc. C'est au moins autant la défense du PSG que la relative faiblesse offensive marseillaise qui a joué hier. Et malgré ça le PSG peut s'estimer heureux d'avoir gagné, surtout par 2 buts d'écart.
Quant au fait de dire que le PSG aurait gagné 4-0 si le match avait duré plus de 90 minutes
Je suis d'accord sur le fait que le PSG n'était pas au complet, mais bon il a quand même eu le luxe de mettre Ménez sur le banc. C'est au moins autant la défense du PSG que la relative faiblesse offensive marseillaise qui a joué hier. Et malgré ça le PSG peut s'estimer heureux d'avoir gagné, surtout par 2 buts d'écart.
- Corentin Martins
J'ai pas pourquoi lavezzi a autant voulu chercher ibra, il a eu 3 occasion de pouvoir tirer mais il regarde zlatan au lieu de mandanda, ca fait peur. Je pense qu'au retour a valence on verra un lavezzi beaucoup plus opportun face au but.
- Gérard Bourgoin
Gourcuff qui se permet de donner des leçons aux autres entraineurs de ligue 1. Il se prend pour qui ce blaireau ? Il croit qu'on doit se coucher devant lui car son équipe fait 3000000 passes par matchs ? Quand il aura gagné un trophée il pourra l'ouvrir, j'ai envie de le claquer sérieux.
Désolé d'être si violent, mais il devient pire qu'Aulas lui.
- Jubal
Quel blaireau en effet.
le mec n'a jamais fait mieux que 10eme et il l'ouvre...
le mec n'a jamais fait mieux que 10eme et il l'ouvre...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ce n'est pas parcequ'il n'a gagné aucun titre avec Lorient que Gourcuff n'a pas le droit de porter un jugement sur notre championnat. Il côtoie de près le haut niveau depuis un certain temps. Cela l'autorise à dire ce qu'il pense.Walmour a écrit :Gourcuff qui se permet de donner des leçons aux autres entraineurs de ligue 1. Il se prend pour qui ce blaireau ? Il croit qu'on doit se coucher devant lui car son équipe fait 3000000 passes par matchs ? Quand il aura gagné un trophée il pourra l'ouvrir, j'ai envie de le claquer sérieux.
Sans être tout à fait d'accord avec lui (je le trouve sévère avec ses confrères), son avis a le mérite de sortir du consensus mou, du politiquement correct. Je préfère ce genre de propos à ceux de Ph. Thiriez (cet enthousiasme béat
- Jubal
Phrédéric Thiriez c'est bien ça ?pascal25 a écrit :Ce n'est pas parcequ'il n'a gagné aucun titre avec Lorient que Gourcuff n'a pas le droit de porter un jugement sur notre championnat. Il côtoie de près le haut niveau depuis un certain temps. Cela l'autorise à dire ce qu'il pense.Walmour a écrit :Gourcuff qui se permet de donner des leçons aux autres entraineurs de ligue 1. Il se prend pour qui ce blaireau ? Il croit qu'on doit se coucher devant lui car son équipe fait 3000000 passes par matchs ? Quand il aura gagné un trophée il pourra l'ouvrir, j'ai envie de le claquer sérieux.
Sans être tout à fait d'accord avec lui (je le trouve sévère avec ses confrères), son avis a le mérite de sortir du consensus mou, du politiquement correct. Je préfère ce genre de propos à ceux de Ph. Thiriez (cet enthousiasme béat) que je ne supporte plus.
Pour revenir à Gourcuff il n'est quand même pas bien malin de déballer ça sur la place publique. Certains diront qu'ils est couillu et qu'il dit ce qu'il pense, mais bon c'est bien aussi de faire corps avec ses collègues et d'avoir un peu de pudeur.
- Gérard Bourgoin
Les leçons de l'ayatollah de la passe à dix, toujours prompt à pleurer sur les arbitres, ça va deux minutes.
- Fabien Cool
★★
Il peut aller entraîner à l'étranger si il s'emmerde tellement, ha on me souffle qu'il n'a aucune offre, et qu'il ne peut que se pignoler sur bein...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bravo à cette équipe Rémoise qui en infériorité numérique bat le PSG. Bravo pour le fair-play du PSG qui sur un ballon envoyé en touche par Agassa à la suite d'une blessure de leur joueur, ne leur a pas rendu le ballon afin d'essayer d'égaliser.
Par contre Canal + qui fait son cinéma avec "la Ligue 1 est relancée".
Par contre Canal + qui fait son cinéma avec "la Ligue 1 est relancée".
- Djibril Cissé
à 11 journées de la fin les 2 équipes peuvent être à égalité. Lyon n'a plus que le championnat et recevra Paris. Pour moi aussi c'est relancé...
- Abbé Ernest Deschamps
Nous pouvons le voir comme ça mais il ne faut pas oublier que le PSG a presque 1 point de plus avec sa différence de but par rapport aux Lyonnais +32 pour les Parisiens contre + 21 aux Lyonnais.
Et pis rien ne dit que Lyon va battre Brest demain, non pour moi le championnat n'est pas relancé du moins pas encore.
Et pis rien ne dit que Lyon va battre Brest demain, non pour moi le championnat n'est pas relancé du moins pas encore.
- Jubal
Ron tu n'as pas noté que l'AJA n'est pas seule à laisser filer les matchs avec les équipes de bas de tableauRon33 a écrit :Nous pouvons le voir comme ça mais il ne faut pas oublier que le PSG a presque 1 point de plus avec sa différence de but par rapport aux Lyonnais +32 pour les Parisiens contre + 21 aux Lyonnais.
- Abbé Ernest Deschamps
Oui enfin là c'est pire pour Paris ^vu leur équipe et sur ce match en supériorité numérique et contre le dix-septième.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Fabien Cool
Affreux.
J'espère qu'Eysseric ne rejouera pas avant la saison prochaine.
J'espère qu'Eysseric ne rejouera pas avant la saison prochaine.
- Pierre Deblock
c'est horrible de voir ça... j’espère que le niçois aura une lourde sanction.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
gourcuff est detesté dans le foot francais a quelques exception pret,
le type n'a aucun palmares au haut niveau, c'est planté a rennes ( 5 0 christian, pour te faire plaisir), et ne parvient pas a decrocher une place en coupe d'europe alors que cette saison il a vraiment eu les moyens...
pourtant il a su construire sportivement lorient, il a ses idées sa vision et il recrute intelligemment...mais ses leçons a 2 balles....
gourcuff antonneti, vive le foot francais....
le type n'a aucun palmares au haut niveau, c'est planté a rennes ( 5 0 christian, pour te faire plaisir), et ne parvient pas a decrocher une place en coupe d'europe alors que cette saison il a vraiment eu les moyens...
pourtant il a su construire sportivement lorient, il a ses idées sa vision et il recrute intelligemment...mais ses leçons a 2 balles....
gourcuff antonneti, vive le foot francais....
Dernière modification par Maxfly le 02 mars 2013, 21:01, modifié 1 fois.