Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2022, 13:17

tequila a écrit : 03 août 2022, 12:55 D'après l'Yonne Républicaine de ce jour, un latéral droit est recherché d'urgence par l'A.J.A..
Bonne nouvelle. Heureusement que Furlan est là pour faire revenir sur terre la direction... Quand est-ce que celle ci va se décider à le respecter et lui permettre d'exister en L1 ?

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 13:20

Pour le latéral droit l'explication est simple, à ce poste on a aucun vrai pro c'est pas pereira qui n'a même pas une saison en cfa et joly et ses 5 matchs en ligue 2 qui peuvent tenir le poste. Même à gauche on est mieux loti avec bernard et boto qui sont des pros (le niveau on repassera mais au moins c'est des pros)

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2022, 13:21

Non non, y'a que vous qui paniquez. Et vous le faites en ayant qu'une infime partie des infos, voire aucune, ou alors rapportées ou déformées.

Laissons les gens dont c'est le métier, bosser.

YaroslavPL

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 13:22

Qui a recruté au club jelen niculae kahlenberg bolf etc??

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2022, 13:30

Ils feraient mieux de commencer à paniquer sérieusement pourtant. Le but quand tu passes de la L2 à la L1 c'est d'améliorer ton équipe, échec clair et net sur ce point pour le début de saison.

Comptons sur Furlan et nos joueurs de l'an passé pour sauver les meubles, ce sera terriblement compliqué mais ils peuvent le faire

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 13:30

En latéral droit libre on a kevin malcuit, william de wolsburg, jordan ikoko après le reste c'est bof bof. Sinon il y a le latéral droit de sochaux que furlan connait bien

Messagepar lululeblairo » 03 août 2022, 13:38

Idéalement :

Recrutement d'un arrière droit titulaire. Pereira dans la rotation en fonction de son réel niveau défensif (on peut pas se baser sur simplement quelques matchs amicaux incomplet). Prêt de Joly

Recrutement d'un arrière gauche titulaire. Boto ou Bernard devrait quitter le navire (certainement le premier même sur un nouveau prêt...)

Recrutement d'un milieu défensif pour accompagner ou suppléer Touré selon l'adversaire

Recrutement d'un ailier gauche rapide

Recrutement d'un numéro 9 titulaire

Bref, encore 5 recrues à prévoir de mon point de vue ce qui ferait un total de 11 ce qui n'est pas déconnant pour un promu.

YaroslavPL

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 13:38

3-1 l'an dernier en coupe allez les clubs dépouiller lille svp bayern david etc lol

Messagepar tequila » 03 août 2022, 13:48

Il fallait lire "latéral gauche" bien entendu. Mes excuses pour cette regrettable erreur que vous aurez peut-être corrigé de vous même.

Messagepar nikolah66 » 03 août 2022, 13:51

tequila a écrit : 03 août 2022, 13:48 Il fallait lire "latéral gauche" bien entendu. Mes excuses pour cette regrettable erreur que vous aurez peut-être corrigé de vous même.
Ouf c’est rassurant. Même si la titularisation de Joly contre Red Star pose question

flo

Messagepar flo » 03 août 2022, 13:51

tequila a écrit : 03 août 2022, 13:48 Il fallait lire "latéral gauche" bien entendu. Mes excuses pour cette regrettable erreur que vous aurez peut-être corrigé de vous même.
:hehe:

Je comprends mieux

A droite on a ce qu'il faut

Messagepar chico » 03 août 2022, 13:52

:hehe: :hehe: :hehe:

Clarky

Messagepar Jules » 03 août 2022, 13:58

Vous êtes pardonné, tant il fut sympathique de voir comme certains ont.... plongé.

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 14:02

ah merde donc on reste sur les plans d'origine avec un latéral gauche à venir mais pas de latéral droit. Il y a plus qu'à croiser les doigts que joly s'impose parce que pereira ....

Messagepar cahuete03 » 03 août 2022, 14:14

ahahhaha bien vu Tequila on aurait pu avoir quelques pages en plus avant que tu le précises :hehe:

perso je suis pour faire avec peireira joly bien sur qu il y a une interrogation . en revanche impossible de faire une saison avec touré ca me parait pas sèrieux et la mème chose pour charbonnier.

après furlan aime bien bricoler si il veut une défense à 3 avec des pistons sur le coté ce serait possible avec peireira joly / boto et recrue .

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 août 2022, 14:15

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 14:02 ah merde donc on reste sur les plans d'origine avec un latéral gauche à venir mais pas de latéral droit. Il y a plus qu'à croiser les doigts que joly s'impose parce que pereira ....
Et bien quoi peirrera ?
Ce n'est déjà plus un talent à l'état brut comme tu nous le disais ?

Messagepar Ben_04 » 03 août 2022, 14:15

le contraire aurait été + surprenant >> via la blessure de pellenard.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 août 2022, 14:18

On n'a jamais chercher de ce coté puisque Pellenard avait la place réservé donc logique que sans lui pendant 1 an, on cherche.

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 14:19

Furlanesque pereira n'est pas nul il est jeune et n'a aucune expérience et il défend très mal. On aurait été inspiré de le prêter mais bon...

Messagepar Lima » 03 août 2022, 14:20

Ouf, ça me rassure : j'ai pris Pereira dans mon équipe MPG pour jouer la Ligue 1 :mrgreen:

Cap à gauche, donc, et c'est normal avec la grave blessure de Pellenard (😢).
Je reste qu'un Abdi serait top, même si Je comprends que Caen ne souhaite pas le lâcher.
A suivre, mais ça devrait se jouer rapidement...