Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre
-
Retour en Ligue 1 !
-
Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre
Il fait très furlan compatible dans ses highlights et all touch sur youtube, dans les prises de décisions, qualités sur les ballons longs, replis defensifs
Dernière modification par Kirua le 03 août 2022, 19:15, modifié 1 fois.
-
Rassoul Ndiaye sur le papier ça avait plus de gueule....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53746
c’est pas le meme prix non plus...
-
Pas le même prix et surtout pas le poste où on doit tout claquer.
-
Ndiaye, 20 ans, joueur a fort potentiel...qui je pense aimerait jouer en l1 que de rester en l2...cest pas le meme prix mais la qualité se paie...soit on a de l'ambition soit on en a pas...un mauvais signe de la part de la direction a mon humble avis....
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1191
Le lowcost a ses limites
Aucun top joueur dans le recrutement, on se réserve pour les attaquants.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ça ne me réjoui pas, mais c’est la realité.yohann a écrit : 03 août 2022, 19:21Ndiaye, 20 ans, joueur a fort potentiel...qui je pense aimerait jouer en l1 que de rester en l2...cest pas le meme prix mais la qualité se paie...soit on a de l'ambition soit on en a pas...un mauvais signe de la part de la direction a mon humble avis....
il y a toute une liste de joueurs que je pensais accessible grace a zhou, pour faire une «rc lens» et se positionner d’entrer au milieu de tableau.
mais je me suis fais une raison.
-
Milieu box-to-box qui arrivait même à inscrire quelques buts. Tous les suiveurs du L.A Galaxy sont déçus de son départ assez inattendu mais assez nécessaire pour eux pour accueillir Riqui Puig du Barça dans la foulée, puisque le mercato de la MLS ferme demain soir, c'est donc assez urgent bien qu'ils espéraient que d'autres joueurs partent à sa place. Sur son profil, c'est un box-to-box principalement mais ultra polyvalent qui semble avoir joué quasi partout
. Il gagne pas mal de duels aériens notamment dans la surface, bon au pressing et au marquage. Il est très athlétique, un cardio de ouf, il ne s'arrête jamais, et a besoin de jouer dans le bon système pour avoir la liberté d'avancer et de combiner avec les attaquants. Voilà ce qu'on m'en dit, tout ça à remettre dans le contexte de la MLS, mais qui se développe de mieux en mieux ces dernières années
Dernière modification par Gr-Nico le 03 août 2022, 19:28, modifié 1 fois.
-
Le compte L.A Galaxy France m'a dit faire un thread sur le joueur qu'est Raveloson ce soir, on aura encore plus d'infos
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour le coup, que ce soit lui ou Jeanvier, ces recrutements me ravissent.
Des joueurs que j'ai toujours appréciés.
Raveloson, en L2, c"était au dessus du lot, je pense clairement qu'il a le niveau L1 et en plus, il est dans un âge parfait.
Pour info, lors de sa dernière saison à Troyes, Battles le faisait jouer latéral droit, mais je le trouve vraiment bon en box to box.
C'est à mon sens le profil manquant pour aider Touré et éviter de se faire transpercer, et il est compatible dans un 4141 avec d'autres qualités mais il peut amener sa présence physique dans la surface.
Grosse activité physique, bon jeu long, techniquement correct, capable de se projeter.
Des joueurs que j'ai toujours appréciés.
Raveloson, en L2, c"était au dessus du lot, je pense clairement qu'il a le niveau L1 et en plus, il est dans un âge parfait.
Pour info, lors de sa dernière saison à Troyes, Battles le faisait jouer latéral droit, mais je le trouve vraiment bon en box to box.
C'est à mon sens le profil manquant pour aider Touré et éviter de se faire transpercer, et il est compatible dans un 4141 avec d'autres qualités mais il peut amener sa présence physique dans la surface.
Grosse activité physique, bon jeu long, techniquement correct, capable de se projeter.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il a 6 saisons en L2, ce n'est pas un inconnu ici, il avait d'ailleurs de mémoire marquer contre nous et pas qu'une foisGr-Nico a écrit : 03 août 2022, 19:23 Milieu box-to-box qui arrivait même à inscrire quelques buts. Tous les suiveurs du L.A Galaxy sont déçus de son départ assez inattendu mais assez nécessaire pour eux pour accueillir Riqui Puig du Barça dans la foulée, puisque le mercato de la MLS ferme demain soir, c'est donc assez urgent bien qu'ils espéraient que d'autres joueurs partent à sa place. Sur son profil, c'est un box-to-box principalement mais ultra polyvalent qui semble avoir joué quasi partout. Il gagne pas mal de duels aériens notamment dans la surface, bon au pressing et au marquage. Il est très athlétique, un cardio de ouf, il ne s'arrête jamais, et a besoin de jouer dans le bon système pour avoir la liberté d'avancer et de combiner avec les attaquants. Voilà ce qu'on m'en dit, tout ça à remettre dans le contexte de la MLS, mais qui se développe de mieux en mieux ces dernières années
-
En effet mais beaucoup l'avait perdu de vue, d'où la petite description que j'ai pu récolter auprès des supporters de L.A. Comme toi, je suis plutôt très content de sa venue, c'est le genre de bonnes idées qu'on ne refuse pasdjej a écrit : 03 août 2022, 19:30il a 6 saisons en L2, ce n'est pas un inconnu ici, il avait d'ailleurs de mémoire marquer contre nous et pas qu'une foisGr-Nico a écrit : 03 août 2022, 19:23 Milieu box-to-box qui arrivait même à inscrire quelques buts. Tous les suiveurs du L.A Galaxy sont déçus de son départ assez inattendu mais assez nécessaire pour eux pour accueillir Riqui Puig du Barça dans la foulée, puisque le mercato de la MLS ferme demain soir, c'est donc assez urgent bien qu'ils espéraient que d'autres joueurs partent à sa place. Sur son profil, c'est un box-to-box principalement mais ultra polyvalent qui semble avoir joué quasi partout. Il gagne pas mal de duels aériens notamment dans la surface, bon au pressing et au marquage. Il est très athlétique, un cardio de ouf, il ne s'arrête jamais, et a besoin de jouer dans le bon système pour avoir la liberté d'avancer et de combiner avec les attaquants. Voilà ce qu'on m'en dit, tout ça à remettre dans le contexte de la MLS, mais qui se développe de mieux en mieux ces dernières années
yohann a écrit : 03 août 2022, 18:59 mdr , je crains que Furlan fasse dans l'affectif , c'est un joueur qui est passé par Troyes comme par hasard....meme si il ne la pas coaché....ça sent le coup champenois...j’espère me tromper en espérant qu'il ai de la qualité footballistique...quelle coïncidence tout de même !
Deux messages en deux pages sur le sujet, et à la vue des messages, arrête toi là s'il te plaît.yohann a écrit : 03 août 2022, 19:21 Ndiaye, 20 ans, joueur a fort potentiel...qui je pense aimerait jouer en l1 que de rester en l2...cest pas le meme prix mais la qualité se paie...soit on a de l'ambition soit on en a pas...un mauvais signe de la part de la direction a mon humble avis....
-
nous sommes en L1 allo ?...dans un projet perenne en L1 sportivement parlant c'est pas un signe encourageant en prenant du niveau L2...ça fait trop de paris....ça m’inquiète sincèrement quand a l'ambition affiché par Zhou....djej a écrit : 03 août 2022, 19:30il a 6 saisons en L2, ce n'est pas un inconnu ici, il avait d'ailleurs de mémoire marquer contre nous et pas qu'une foisGr-Nico a écrit : 03 août 2022, 19:23 Milieu box-to-box qui arrivait même à inscrire quelques buts. Tous les suiveurs du L.A Galaxy sont déçus de son départ assez inattendu mais assez nécessaire pour eux pour accueillir Riqui Puig du Barça dans la foulée, puisque le mercato de la MLS ferme demain soir, c'est donc assez urgent bien qu'ils espéraient que d'autres joueurs partent à sa place. Sur son profil, c'est un box-to-box principalement mais ultra polyvalent qui semble avoir joué quasi partout. Il gagne pas mal de duels aériens notamment dans la surface, bon au pressing et au marquage. Il est très athlétique, un cardio de ouf, il ne s'arrête jamais, et a besoin de jouer dans le bon système pour avoir la liberté d'avancer et de combiner avec les attaquants. Voilà ce qu'on m'en dit, tout ça à remettre dans le contexte de la MLS, mais qui se développe de mieux en mieux ces dernières années
-
C est bien donc lui qu' avait entreapperçu mon cousin jean Paul
Bienvenue a lui. Il a deja les faveurs du forum , c'est un bon debut

Bienvenue a lui. Il a deja les faveurs du forum , c'est un bon debut

-
Il semble s'être encore + développé offensivement lors de son passage à L.A : "Il ne joue pas vraiment comme un milieu de terrain offensif mais il est souvent le plus avancé de nos trois milieux et il est vraiment bon pour porter le ballon vers l'avant et arriver tard dans la surface de réparation pour suivre les centres et les attaques". Bon finisseur dans les airs apparemment.
Il a également été bon lorsqu'il dépannait en defense centrale quand le L.A Galaxy en avait besoin.
Il a également été bon lorsqu'il dépannait en defense centrale quand le L.A Galaxy en avait besoin.
Dernière modification par Gr-Nico le 03 août 2022, 19:42, modifié 1 fois.
-
Calmes toi bon sangyohann a écrit : 03 août 2022, 19:21Ndiaye, 20 ans, joueur a fort potentiel...qui je pense aimerait jouer en l1 que de rester en l2...cest pas le meme prix mais la qualité se paie...soit on a de l'ambition soit on en a pas...un mauvais signe de la part de la direction a mon humble avis....

-
C'est vraiment officiel parce que ce n'est pas ds les sujets épinglés
-
J. Zhou
c’est bon, tu me l’as vendu.djej a écrit : 03 août 2022, 19:29