Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djej » 03 août 2022, 22:14

GotchOnFire a écrit : 03 août 2022, 22:08
djej a écrit : 03 août 2022, 22:06
auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 22:01 c'est justement les commentaires des troyens à son départ que j'ai regardé lol. Sinon il aura cotoyé des grands joueurs en MLS et surtout au quotidien dans son club du los angeles galaxy (javier hernandez appelé aussi chicharito ou douglas costa)
donc un mec aux USA qui n'a aucune notion du niveau de la L1 et toi, tu y crois.
Sinon, il a fait 6 ans en L2, toi qui connais tous les joueurs de national, un peu surpris que tu attendes l'avis d'un mec de Los Angeles pour te faire un avis sur un joueur connu de tous les suiveurs de L2
Tu fais rarement 6y en l2 qd t’es un top player ;)
qui a parlé de top player?
l'AJA actuelle n'est pas capable de signer un top player
mais c'est un joueur capable d'etre au niveau L1, comme l'ont pu être avant lui les angevins (Traoré, Capelle, Thomas), ou les Tardieu, Ogier, Belkebla, Chavalerin.

Messagepar longeronman » 03 août 2022, 22:18

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:00
longeronman a écrit : 03 août 2022, 21:32 Non ,mais sérieux on recrute un top joueur et ça critique ou ça veut quelqu'un d'autre ......
euh, par contre faut revoir la definition de top joueurs.

on n’a pas recruté scifo ou fait revenir phiphi là, un peu de mesure.
On en reparlera

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 22:28

djibrilenforce a écrit : 03 août 2022, 22:11
lecoriace44 a écrit : 03 août 2022, 22:10
Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:10 il vient remplacer ndom, les exigences sont plutot basses...
C’est bon ce joueur va faire une grande saison
Avec Badji :mrgreen:
Je repose la question parce que je suis bête mais qui a dit qu'il venait pour jouer milieu ? Parce que bon si c'est comme Coeff il va finir titulaire en latéral droit... Et on en cherchait pas un dixit l'YR ?

Et Max pour répondre sur Zhou.
Qui peut savoir ce qu'il voulait faire ?
Peut être qu'il juge qu'il a déjà assez investit cette saison ? Ou peut-être qu'on ne l'autorise pas ?

Messagepar King Canto » 03 août 2022, 22:32

djibrilenforce a écrit : 03 août 2022, 21:17
King Canto a écrit : 03 août 2022, 21:15
auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:11 Le mec sur twitter qui est proche des los angeles galaxy dit que dans l'ensemble c'est un joueur moyen et probablement un joueur de banc en ligue 1 pas mieux
Faut voir, il « commence » en Ligue 1 donc difficile de se projeter. Il prendra le relai de Touré si ce dernier se blesse et il risque bien de faire la paire avec lui. Donc il jouera.

Pour l’instant c’est un très bon joueur de Ligue 2 qui a passé 2 ans aux EU et qui revient en Ligue1. Parcours logique finalement on jugera ses performances.

Il a raison sur le fait que c’est un joueur « défensif » qui se révèle souvent par ses qualités « offensives » ce qui en fait un joueur atypique.
Tu le vois la place de qui dans le 11 de JMF ?
Soit associé à Touré en 4 2 3 1

Soit avec Sakhi, Mchangama et autre devant Touré en 4 3 3, pour un milieu plus dense compact solide

Très bon profil pour JMF sur le banc aussi façon Ndom dont le positionnement de ce dernier variait de milieu défensif à milieu offensif suivant les matchs. Pour faire ça Raveloson semble avoir un très bon profil car sorte de profil hybride attaque / défense

Et il pourra dépanner à droite et en défense central mais vraiment pour dépanner à mon sens.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 03 août 2022, 22:33

LaTeigne a écrit : 03 août 2022, 22:28
Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:10 il vient remplacer ndom, les exigences sont plutot basses...
Je repose la question parce que je suis bête mais qui a dit qu'il venait pour jouer milieu ? Parce que bon si c'est comme Coeff il va finir titulaire en latéral droit... Et on en cherchait pas un dixit l'YR ?

Peut être qu'il juge qu'il a déjà assez investit cette saison ? Ou peut-être qu'on ne l'autorise pas ?
Tu parles de sa femme ? :mrgreen:

Bienvenue a Raveloson, on verra bien

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 22:34

coach_guyrux a écrit : 03 août 2022, 22:33
LaTeigne a écrit : 03 août 2022, 22:28

Tu parles de sa femme ? :mrgreen:

Bienvenue a lui, on verra bien
Tu penses qu'elle serait comme ça 😱🤣

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2022, 22:37

mais peut on, encore une fois, parler de renforts ?

en dehors de costil, je vois des recrues, mais pas de renforts sur le 11.
Pour le coup je le place derrière Costil mais bien devant les autres. Un vrai profil cohérent avec nos besoins et peu de place à l'incertitude sur ses compétences, c'est propre c'est typiquement un "bon" recrutement pour le groupe. Mais c'est surtout le fait que ça aurait du être le minimum syndical qu'il fallait attendre sur les joueurs de complément et qu'à la place on a eu Pereira, Ruiz... Et en parallèle, Mchangama est un coup intéressant lui aussi mais ne présente pas non plus les garanties d'une "Top recrue" qui fait step up le 11 alors qu'il a clairement cette position finalement

Messagepar fontenoyman » 03 août 2022, 22:38

De Los Angeles à Auxerre il n y a qu'un pas

Messagepar AlexAJA » 03 août 2022, 22:38

C'est un bon joueur pour notre niveau, qui va devenir un joueur important du 11.

Il est recruté pour le poste de 8 coté gauche, mais au vu des manques de l'effectif actuel, ça ne m'étonnerait pas de le voir combler les trous (latéral?).

Bienvenue à lui !!! :merci: :super:
(si ça se boucle comme il faut comme tout le monde le souhaite!!).

Messagepar AlexAJA » 03 août 2022, 22:39

JP-Mignot a écrit : 03 août 2022, 22:37

mais peut on, encore une fois, parler de renforts ?

en dehors de costil, je vois des recrues, mais pas de renforts sur le 11.
Pour le coup je le place derrière Costil mais bien devant les autres. Un vrai profil cohérent avec nos besoins et peu de place à l'incertitude sur ses compétences, c'est propre c'est typiquement un "bon" recrutement pour le groupe. Mais c'est surtout le fait que ça aurait du être le minimum syndical qu'il fallait attendre sur les joueurs de complément et qu'à la place on a eu Pereira, Ruiz... Et en parallèle, Mchangama est un coup intéressant lui aussi mais ne présente pas non plus les garanties d'une "Top recrue" qui fait step up le 11 alors qu'il a clairement cette position finalement
M'changama est censé être dans la rotation, derrière Raveloson ou Sakhi au milieu.
Mais je rejoins tout ce que tu as dis JP

Max, à aucun moment il ne remplace Ndom... il vient pour être titulaire

Messagepar chico » 03 août 2022, 22:45

Assez fier de moi : j'avais le bon club aujourd'hui, mais pas le bon joueur (Cabral), evidemment sans aucun tuyau, juste au pif. Ceci est un message totalement inutile, j'en conviens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 22:57

AlexAJA a écrit : 03 août 2022, 22:39

tu veux sortir qui ?

touré ? hein ?

sur mchangama, j’ai deja exprimé mon scepticisme.

Messagepar un_supporter » 03 août 2022, 23:00

Bienvenue Rayan. On compte sur toi

Messagepar AlexAJA » 03 août 2022, 23:01

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:57

tu veux sortir qui ?

touré ? hein ?

Ni Touré ni Hein.

8 coté gauche donc c'est M'Changama qui est censé "sauter" puisque de toute façon il est là pour la rotation de Raveloson/Sakhi et pas pour une place de titulaire.

Après on verra concrètement dans la saison qui joue et qui est dans la rotation.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 août 2022, 23:01

tu veux sortir qui ?

touré ? hein ?

🥱 🥱 🥱

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 août 2022, 23:16

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:57 sur mchangama, j’ai deja exprimé mon scepticisme.
Ah bon ? :gene3:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 23:19

AlexAJA a écrit : 03 août 2022, 23:01

tu veux sortir qui ?

touré ? hein ?

Ni Touré ni Hein.

8 coté gauche donc c'est M'Changama qui est censé "sauter" puisque de toute façon il est là pour la rotation de Raveloson/Sakhi et pas pour une place de titulaire.

Après on verra concrètement dans la saison qui joue et qui est dans la rotation.
donc tu fais deja sortir mchangama, et c’est sans oublier sakhi qui est tjs là.

je suis très étonné de ton assurances à en voir un titulaire indiscutable, surtout au vu des choix de furlan depuis qu’il est à l ’aja.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 23:20

Alex69 a écrit : 03 août 2022, 23:16
Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:57 sur mchangama, j’ai deja exprimé mon scepticisme.
non, mais on me reproche d’etre très critique sur ce recrutement, mais on «sort» mchangama du 11 à la premiere recrue au milieu venu. :0

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 23:23

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 23:19
AlexAJA a écrit : 03 août 2022, 23:01

tu veux sortir qui ?

touré ? hein ?

Ni Touré ni Hein.

donc tu fais deja sortir mchangama, et c’est sans oublier sakhi qui est tjs là.

je suis très étonné de ton assurances à en voir un titulaire indiscutable, surtout au vu des choix de furlan depuis qu’il est à l ’aja.
Et un milieu Touré en 6 Raveloson en 8 M'Changama en 10 c'est pas jouable pour toi ?
En back up tu aurais Ruiz, Autret, Sakhi, Camara( meme si pour moi ca va être dur pour lui) voire Coeff, Hein ou Perrin selon les changements en court de match etc.

Messagepar King Canto » 03 août 2022, 23:29

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 23:20
Alex69 a écrit : 03 août 2022, 23:16
non, mais on me reproche d’etre très critique sur ce recrutement, mais on «sort» mchangama du 11 à la premiere recrue au milieu venu. :0
Seul Touré a une place indiscutable pour le coup c’est un des rares secteurs de jeu ou JMF va pouvoir faire tourner, et attendre que les joueurs s’imposent pour rester titulaire.