Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 18:44

patchack a écrit : 03 août 2022, 18:41 Un Ndiaye en cache un autre ? :frime:

J’y crois pas un instant

Messagepar lululeblairo » 03 août 2022, 18:45

patchack a écrit : 03 août 2022, 18:41 Un Ndiaye en cache un autre ? :frime:

Ce serait une très belle pioche mais Sochaux en demanderait 4Me.

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 18:46

On semble s'être rabattu sur Rayan Raveloson plutôt

Messagepar Kirua » 03 août 2022, 18:47

A supprimer
Dernière modification par Kirua le 03 août 2022, 18:53, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 18:53

Déjà officiel

Messagepar VaDe54 » 03 août 2022, 19:13

Fulanesque a écrit : 03 août 2022, 16:41
VaDe54 a écrit : 03 août 2022, 16:37 Qu’insinue le CM lorsqu’à la fin de son tweet, il écrit : A tout à l’heure
🤨
"On se voit à l'entraînement"
😏

Messagepar VaDe54 » 03 août 2022, 22:20

AlexAJA a écrit : 02 août 2022, 15:39 Un autre joueur que Jeanvier devrait arriver également, pas impossible que ce soit aujourd'hui pour certaines raisons évidentes (qui le deviendront pour tous à sa signature), même si je penche plus sur une arrivée avant le week-end. let's see..
Il s’agissait de Rayan Raveloson ?

Messagepar AlexAJA » 03 août 2022, 22:36

VaDe54 a écrit : 03 août 2022, 22:20
AlexAJA a écrit : 02 août 2022, 15:39 Un autre joueur que Jeanvier devrait arriver également, pas impossible que ce soit aujourd'hui pour certaines raisons évidentes (qui le deviendront pour tous à sa signature), même si je penche plus sur une arrivée avant le week-end. let's see..
Il s’agissait de Rayan Raveloson ?
Oui c'était le milieu attendu pour signature avant le week-end.

Je ne sais pas si il y en aura d'autres avant Lille. J'espère qu'on avance sur un 9 parce que ça devient urgent.

Messagepar Dam'sso » 03 août 2022, 22:56

Quand nous regardons notre recrutement actuel :

* Un gardien : Costil
* 3 défenseurs : Pereira, Bain, Janvier
* 3 Milieux : Ruiz-Atil, M'changama, Raveloson.

Les recrues offensives vont certainement bientôt arriver.
J'espère que nous allons recruter au moins un ailier polyvalent, sachant jouer à gauche ou à droite et également un buteur.
Ensuite niveau des arrivées, je pense que le mercato sera clos.
Il faudrait également parvenir à dégraisser l'effectif avec quelques départs des joueurs qui ne rentreront jamais dans les plans.

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 22:58

Dam'sso a écrit : 03 août 2022, 22:56 Quand nous regardons notre recrutement actuel :

J'espère que nous allons recruter au moins un ailier polyvalent, sachant jouer à gauche ou à droite et également un buteur.
Il faudrait également parvenir à dégraisser l'effectif avec quelques départs des joueurs qui ne rentreront jamais dans les plans.
Hérétique tu as oublié le latéral gauche. Au bûcher !

Messagepar Dam'sso » 03 août 2022, 23:15

LaTeigne a écrit : 03 août 2022, 22:58
Dam'sso a écrit : 03 août 2022, 22:56 Quand nous regardons notre recrutement actuel :

J'aimerais bien, mais malheureusement je pense que Furlan va se contenter de Bernard et Boto...

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 23:19

Dam'sso a écrit : 03 août 2022, 23:15
LaTeigne a écrit : 03 août 2022, 22:58

J'aimerais bien, mais malheureusement je pense que Furlan va se contenter de Bernard et Boto...
Non je ne pense pas, la solution était Pellenard mais avec sa blessure, nous recherchons bien un latéral. Après je ne saurais pas étonné non plus de voir un latéral susceptible de jouer des deux côtés.

Peirrera reste un paris, apparemment Offensivement c'est solide mais défensivement dn prépa il nous a déjà coûter deux penalties. Après nous sommes d'accord des erreurs il va en commettre

Messagepar romeo » 04 août 2022, 00:22

Si il n'a toujours pas trouvé de club, Djibril Sidibé pourrait être une piste si il accepte un salaire qui n'est pas monégasque...

Messagepar Gr-Nico » 04 août 2022, 00:44

L'Equipe nous classe avec Troyes comme l'équipe la moins avancée dans son mercato 😂 (état d'avancement de Troyes à 40% et nous 45%), suivent Lille 50%, Toulouse et Lorient 55% etc. Ils disent qu'on attend encore un joueur par ligne comme dit au-dessus

Messagepar lululeblairo » 04 août 2022, 00:56

Gr-Nico a écrit : 04 août 2022, 00:44 L'Equipe nous classe avec Troyes comme l'équipe la moins avancée dans son mercato 😂 (état d'avancement de Troyes à 40% et nous 45%), suivent Lille 50%, Toulouse et Lorient 55% etc. Ils disent qu'on attend encore un joueur par ligne comme dit au-dessus
Étonnant qu'Ajaccio soit classé plus avancé que nous. Principalement des défenseurs en recrue avec le seul Hamouma sur une jambe devant alors que les corses ne plantaient déjà pas en L2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 août 2022, 01:09

Gr-Nico a écrit : 04 août 2022, 00:44 L'Equipe nous classe avec Troyes comme l'équipe la moins avancée dans son mercato 😂 (état d'avancement de Troyes à 40% et nous 45%), suivent Lille 50%, Toulouse et Lorient 55% etc. Ils disent qu'on attend encore un joueur par ligne comme dit au-dessus
Parce que l’équipe sait réellement ce que l’aja a prévu dans son recrutement et quels sont leur objectif en termes de joueurs ?. Ça me fait rire ces jugements sur le travail des clubs au niveau du recrutement.

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2022, 01:32

j'ai vu un tweet bizarre passer, où ça semble parler d'une signature d'un joueur turque à l'aja mais je ne suis pas sûr à 100 %
ça parle de Doğukan Sinik

Messagepar Gr-Nico » 04 août 2022, 01:33

C'est fake

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2022, 01:44

il a signé à hull city on dirait donc ça parait fake en effet

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2022, 08:09

JMF veut deux attaquants (minimum)