Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
C'est malheureusement dans la logique des choses. Soit on le prolonge , soit on le vend maintenant. J'ai toujours apprécié ce joueur. Il a souvent été critiqué mais c'est un gars discret, qui a été prêté et qui est devenu un titulaire indiscutable sous JMF. Je serais vraiment déçu de le voir partir mais si ça convient à tout le monde... De toute façon son coup de tête fabuleux restera à jamais dans l'histoire du club. Grand respect pour ce joueur.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Je suis d accord non faut pas renforcer un concurrent direct surtout Toulouse
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
- Djibril Cissé
C'est exactement ce que je me dis. Sakhi n'est pas forcément le joueur qui crève l'écran (sauf sur quelques fulgurances) mais il a vraiment un gros volume de jeu qui nous fait énormément de bien.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
D'ailleurs je le vois pas trop à Toulouse à vrai dire à moins d'un départ d'un de leur milieu titulaire.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Purée j'ouvre un topic pour lire des infos et je tombe sur une moitié de posts « OK »…
Alors ça suffit, hein… ok ?
Alors ça suffit, hein… ok ?
- Jubal
- Djibril Cissé
Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
- Djibril Cissé
Toulouse a lâché Deminguet, Sakhi serait le plan B si je suis bien.auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
Je vois pas Toulouse mettre plus sur Sakhi. À vrai dire je pense surtout que Caen en veut bien plus que 2M pour Deminguet.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah Sakhi et Toulouse c'est une longue histoire, peut-être que ça va se réaliser.cette fois. Sakhi je suis vraiment partagé sur ce joueur. Je ne sais pas s'il peut franchir le palier de la Ligur 1. Ensuite avec les éléments offensifs qui arrivent il ne serait pas étonnant de le voir quitter Auxerre.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je sais que Deminguet est la recrue désiré par pas mal de forumer mais il faut être honnête il sera assez compliqué de l'attirer.auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
- Djibril Cissé
Il se disait que Toulouse avait fait 2 offres, la première d'un million, et la 2eme de près de deux millions, la somme qui serait attendue par Caen. Ils ont refusé ces deux offres, jouant sûrement un peu la montre en espérant que d'autres offres au dessus des 2M arrivent
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
Pour ma part, je pense qu'il faut qu'il parte. C'était déjà son souhait la saison dernière, et on pourrait récupérer un petit billet sachant qu'il est encore sous contrat. Après, Toulouse ou ailleurs...
- Corentin Martins
LE joueur le plus frustrant de ces dernières années..
Qu’est-ce qu’il a pu m’agacer à faire la touche de trop ou frapper tout le temps qu’il soit à 10 ou 50 m
Pour autant, il aurait fait quelques matchs solides, nous sort un but extraordinaire qui nous envoie en L1
Mais voilà, gros volume certes mais trop de déchets…la marche est peut-être trop haute pour lui en L1
Je pense que pour le bien de tout le monde, il faudrait qu’il parte…l’histoire avec l’AJA resterait toute même belle pour lui et nous.
Qu’est-ce qu’il a pu m’agacer à faire la touche de trop ou frapper tout le temps qu’il soit à 10 ou 50 m
Pour autant, il aurait fait quelques matchs solides, nous sort un but extraordinaire qui nous envoie en L1
Mais voilà, gros volume certes mais trop de déchets…la marche est peut-être trop haute pour lui en L1
Je pense que pour le bien de tout le monde, il faudrait qu’il parte…l’histoire avec l’AJA resterait toute même belle pour lui et nous.
- Corentin Martins
Bon voyage Hamza et merci pour tout...
Combien d offensives avortees du fait qu il ne lâche jamais assez vite son ballon...ou alors pour temporiser ou faire un grigri...
Combien d offensives avortees du fait qu il ne lâche jamais assez vite son ballon...ou alors pour temporiser ou faire un grigri...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Tout dépend toujours du prix dans le foot...
A 1 million...t'es triste de son départ fallait le garder....à 4 M pour 1an de contrat...Il devient nul et il faut s'en débarrasser
A 1 million...t'es triste de son départ fallait le garder....à 4 M pour 1an de contrat...Il devient nul et il faut s'en débarrasser
- Djibril Cissé
On disait déjà tout ça l'été dernier. Mais Sakhi c'est quasiment tous les matchs disputés cette année en tant que titulaire et surtout il ne sort pratiquement jamais, le seul avec Touré et Charbo hors défense à enchaîner les 90min toutes les semaines, irremplaçable. Sans Sakhi cette année dans le groupe on ne monte probablement pas, et ce sans même prendre en compte son but particulier contre Sainté.
Furlan a une équipe de foot à faire tourner l'oublions pas on prend déjà tellement de risque
Furlan a une équipe de foot à faire tourner l'oublions pas on prend déjà tellement de risque
- Fabien Cool
Je me suis dit exactement la même chose mais j'ai eu la flemme d'aller rechercher.Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:10Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
- Djibril Cissé
vraiment pas fan de tout ces changements au sein de l'effectif, faut un groupe soudé pour y arriver.
Heureusement que Bernard est là pour essayer de féderer
Heureusement que Bernard est là pour essayer de féderer