Bah d'un côté tu nous dis que tu espérais que Zhou et ORG allait nous permettent de sortir quelques recrues intéressantes pour être plus sereinMaxfly a écrit : 06 août 2022, 11:31en quoi est ce contradictoire ?Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:10Nen mais toi, t'es vraiment un champion du tout et son contraire.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.
le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
Ça m'étonnait un message de ta part aussi positif sur Sakhi. Du coup, je suis allé sur son topic dédié et là, on retrouve le Max qui dézingue Sakhi en bonne et due forme.
Pour ma part, je pense qu'il faut qu'il parte. C'était déjà son souhait la saison dernière, et on pourrait récupérer un petit billet sachant qu'il est encore sous contrat. Après, Toulouse ou ailleurs...
c’est un joueur qui a ses limites, dont on peut douter en l1
mais c’est egalement un profil qui sera difficile à remplacer si l’on ne veut pas investir quelques millions sur un milieu qui a encore du gaz.
vous etes binaires, nous venons de l2, par definitions, tout nos joueurs ont des defauts, tous pourraient etre remplacé mis sur le banc, en théorie.
seulement, les joueurs pour mettre touré, jubal, hein, charbonnier sur le banc, il faut les trouver, et les payer.
Sakhi est frustrant, mais a ton un joueur de ce profi et de ce niveau dans l’effectif?
aujourd’hui, non.
Et là, tu nous dis que tu doute de la capacité du club à le faire
Alors pourquoi répéter que tu pensais que Zhou et ORG allait faire une chose si en fait du doute de cela ?