Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Fabien Cool
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
On est en L1 serieux les gars, que voulez vs de plus ???
Comme bcp d’autres équipes, on a aucune garantie sur le terrain, trop aléatoire ds un sens ou ds l’autre. Anticoer les facteurs x, qu’ils soient positifs ou negatifs relève du pr genie.
On ne sait rien de cette saison qui commence mais ce que je sais, c’est que Mr Zhou est là.
Il a investi, la cellule de recrutement a bien travaillé je trouve et l’ossature est la même.
Le reste appartient au football.
Allez AJA !!!
Comme bcp d’autres équipes, on a aucune garantie sur le terrain, trop aléatoire ds un sens ou ds l’autre. Anticoer les facteurs x, qu’ils soient positifs ou negatifs relève du pr genie.
On ne sait rien de cette saison qui commence mais ce que je sais, c’est que Mr Zhou est là.
Il a investi, la cellule de recrutement a bien travaillé je trouve et l’ossature est la même.
Le reste appartient au football.
Allez AJA !!!
- Corentin Martins
Et à chaque affirmation de maxfly y’a une réponse de coriace pour dire qu’il est pas d’accord avec l’affirmation. Franchement le plus redondant c’est toi.lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 11:56 Le problème n’est pas le questionnement tout a fait légitime mais les affirmations qui ne se vérifie jamais par les faits.
Dans son post plus haut il y a des questions et des affirmations completement fausses
Et je rappelle que le message de Max la saison dernière était de dire que la montée se jouerai à 72 points et que pour arriver à faire ça il fallait qu’on fasse une série inédite dans toute l’histoire de l’AJA, et qu’on avait donc quasiment aucune chance. Que du vrai en somme.
En tout cas la patience de Maxfly est impressionnante, répondre à toutes ses sangsues sans jamais se montrer désagréable, chapeau
- Djibril Cissé
Le problème est qu'il a faux sur tout mais continue quand même à se faire passer pour l'expert
- Fabien Cool
C'est clair... D'autant plus qu'il à le mérite d'aborder les sujets sur le fond et qu'il est prêt à en débattre sans condescendance. Je suis pas toujours d'accord avec lui mais il a un bon état d'esprit et respecte ses interlocuteurs. Moi j'l'aime bien Maxfly.nikolah66 a écrit : 06 août 2022, 13:49Et à chaque affirmation de maxfly y’a une réponse de coriace pour dire qu’il est pas d’accord avec l’affirmation. Franchement le plus redondant c’est toi.lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 11:56 Le problème n’est pas le questionnement tout a fait légitime mais les affirmations qui ne se vérifie jamais par les faits.
Dans son post plus haut il y a des questions et des affirmations completement fausses
Et je rappelle que le message de Max la saison dernière était de dire que la montée se jouerai à 72 points et que pour arriver à faire ça il fallait qu’on fasse une série inédite dans toute l’histoire de l’AJA, et qu’on avait donc quasiment aucune chance. Que du vrai en somme.
En tout cas la patience de Maxfly est impressionnante, répondre à toutes ses sangsues sans jamais se montrer désagréable, chapeau![]()
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Excuse moi de participer au forum, la prochaine fois je te demanderais la permission pour repondre et savoir quoi répondrenikolah66 a écrit : 06 août 2022, 13:49Et à chaque affirmation de maxfly y’a une réponse de coriace pour dire qu’il est pas d’accord avec l’affirmation. Franchement le plus redondant c’est toi.lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 11:56 Le problème n’est pas le questionnement tout a fait légitime mais les affirmations qui ne se vérifie jamais par les faits.
En tout cas la patience de Maxfly est impressionnante, répondre à toutes ses sangsues sans jamais se montrer désagréable, chapeau![]()
- Corentin Martins
Mais non, parfois il a raison parfois il a tort, et surtout parfois son avis dérange ceux qui veulent se convaincre que tout est rose.TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 14:06 Le problème est qu'il a faux sur tout mais continue quand même à se faire passer pour l'expert
Mais passe ton chemin, arrêtons de commenter la qualité ou les défauts de l’un d’entre nous, parlons plutôt de l’AJA qui débute une nouvelle saison de L1 demain !
- Fabien Cool
Je suis pas d'accord avec toi. Parfois il se trompe mais il pose les bonnes questions et ce qu'il dit a le mérite d'être cohérent. Après on peut ne pas être d'accord, c'est autre chose, mais le fait qu'il prenne pas les gens pour des cons est déjà un signe d'intelligence assez rare sur ce forum...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 14:06 Le problème est qu'il a faux sur tout mais continue quand même à se faire passer pour l'expert
- Corentin Martins
Et Max te demande la tienne ?lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 14:13Excuse moi de participer au forum, la prochaine fois je te demanderais la permission pour repondre et savoir quoi répondrenikolah66 a écrit : 06 août 2022, 13:49Et à chaque affirmation de maxfly y’a une réponse de coriace pour dire qu’il est pas d’accord avec l’affirmation. Franchement le plus redondant c’est toi.lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 11:56 Le problème n’est pas le questionnement tout a fait légitime mais les affirmations qui ne se vérifie jamais par les faits.
Sans deconner
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Le problème n’est pas de poser les questions, le problème est d’affirmer des choses fausses en passant pour un expert du ballon avec ce que ça implique derrière.zarmach92 a écrit : 06 août 2022, 14:16Je suis pas d'accord avec toi. Parfois il se trompe mais il pose les bonnes questions et ce qu'il dit a le mérite d'être cohérent. Après on peut ne pas être d'accord, c'est autre chose, mais le fait qu'il prenne pas les gens pour des cons est déjà un signe d'intelligence assez rare sur ce forum...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 14:06 Le problème est qu'il a faux sur tout mais continue quand même à se faire passer pour l'expert
- Corentin Martins
Dès question ou des affirmations, peu importe tant que ça permet de débattre, t’es en boucle sur Maxfly, ça c’est pénible par contrelecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 14:18Le problème n’est pas de poser les questions, le problème est d’affirmer des choses fausses en passant pour un expert du ballon.zarmach92 a écrit : 06 août 2022, 14:16Je suis pas d'accord avec toi. Parfois il se trompe mais il pose les bonnes questions et ce qu'il dit a le mérite d'être cohérent. Après on peut ne pas être d'accord, c'est autre chose, mais le fait qu'il prenne pas les gens pour des cons est déjà un signe d'intelligence assez rare sur ce forum...TomDeFrance a écrit : 06 août 2022, 14:06 Le problème est qu'il a faux sur tout mais continue quand même à se faire passer pour l'expert
L’autre jour tu as même compté le nombre de fois où il a dis un truc sur les dernier mois ! T’es complètement accroc c’est ouf
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Si tu veuxnikolah66 a écrit : 06 août 2022, 14:20Dès question ou des affirmations, peu importe tant que ça permet de débattre, t’es en boucle sur Maxfly, ça c’est pénible par contrelecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 14:18Le problème n’est pas de poser les questions, le problème est d’affirmer des choses fausses en passant pour un expert du ballon.zarmach92 a écrit : 06 août 2022, 14:16 Je suis pas d'accord avec toi. Parfois il se trompe mais il pose les bonnes questions et ce qu'il dit a le mérite d'être cohérent. Après on peut ne pas être d'accord, c'est autre chose, mais le fait qu'il prenne pas les gens pour des cons est déjà un signe d'intelligence assez rare sur ce forum...
L’autre jour tu as même compté le nombre de fois où il a dis un truc sur les dernier mois ! T’es complètement accroc c’est ouf
Ps:tu crois vraiment que j’ai compté ?
Dernière modification par lecoriace44 le 06 août 2022, 14:36, modifié 1 fois.
-
- Jean-Claude Hamel
Lancer des débats en partant de postulats erronées, c'est juste inutile.
Je peux affirmer qu'un oiseau ne vole pas et ensuite on débat si vous voulez. Mais bon...
Vous avez, certains, une sacré vision du débat.
Je peux affirmer qu'un oiseau ne vole pas et ensuite on débat si vous voulez. Mais bon...
Vous avez, certains, une sacré vision du débat.
-
- Jean-Claude Hamel
Des questions, oui.nikolah66 a écrit : 06 août 2022, 14:20Dès question ou des affirmations, peu importe tant que ça permet de débattre, t’es en boucle sur Maxfly, ça c’est pénible par contrelecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 14:18Le problème n’est pas de poser les questions, le problème est d’affirmer des choses fausses en passant pour un expert du ballon.zarmach92 a écrit : 06 août 2022, 14:16 Je suis pas d'accord avec toi. Parfois il se trompe mais il pose les bonnes questions et ce qu'il dit a le mérite d'être cohérent. Après on peut ne pas être d'accord, c'est autre chose, mais le fait qu'il prenne pas les gens pour des cons est déjà un signe d'intelligence assez rare sur ce forum...
Des affirmations redondantes, fausses ou fantasmées, non.
La leçon de la montée, de nouveau, n'a pas été retenue.
Des questions légitimes, il y en a plein : sera t on au niveau, nos recrues seront elles performantes, quid si descente à nouveau...
Pas la peine d'inventer des trucs pour tenter d'y répondre ...
- Djibril Cissé
Et bien par exemple, une autruche est un oiseau qui ne vole pas, mais figurez-vous qu'il y en a d'autres, comme le kiwi ou le casoar. Le dodo, lui, a disparu, sans doutes du fait de ne pas savoir voler. Plus proche, peut-on vraiment dire que la poule vole?
- Corentin Martins
l’affirmation de la montée de max c’est qu’il fallait réaliser un exploit inédit en terme de point par match?papy robert a écrit : 06 août 2022, 14:37Des questions, oui.nikolah66 a écrit : 06 août 2022, 14:20Dès question ou des affirmations, peu importe tant que ça permet de débattre, t’es en boucle sur Maxfly, ça c’est pénible par contrelecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 14:18 Le problème n’est pas de poser les questions, le problème est d’affirmer des choses fausses en passant pour un expert du ballon.
Des questions légitimes, il y en a plein : sera t on au niveau, nos recrues seront elles performantes, quid si descente à nouveau...
C’était faux ?
Quant à ton exemple d’affirmation « l’oiseau ne vole pas » tu peux traiter max d’abruti directement ça sera moins camouflé
J’en ai assez dit sur ce sujet, continuez comme ça les haters
-
- Jean-Claude Hamel
Toujours dans la mesure ce bon Nico...nikolah66 a écrit : 06 août 2022, 14:41l’affirmation de la montée de max c’est qu’il fallait réaliser un exploit inédit en terme de point par match?papy robert a écrit : 06 août 2022, 14:37Des questions, oui.nikolah66 a écrit : 06 août 2022, 14:20 Dès question ou des affirmations, peu importe tant que ça permet de débattre, t’es en boucle sur Maxfly, ça c’est pénible par contre
C’était faux ?
Quant à ton exemple d’affirmation « l’oiseau ne vole pas » tu peux traiter max d’abruti directement ça sera moins camouflé
L'exploit pour la montée est juste faux.
Sans les petits arrangements corse Toulouse, on serait monté direct.
Les barrages inaccessibles ? Deuxième fantasme quand on était trois sur forum à dire l'inverse et à être pris pour des ânes.
Pas de montée, la mort ? En fait, personne ne sait.
Etc...
Pour le reste, c'était une image. Mais comme tu es brillant, tu le savais déjà, sans aucun doute...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
bref, pile je perd, face tu gagnes...
c’est vrai qu’un champion en vacance a la derniere journée de championnat, ce n’est pas un grand classique..
c’est vrai qu’un champion en vacance a la derniere journée de championnat, ce n’est pas un grand classique..
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Ça aussi faudrait l’étayer car je pense qu'il y a plus de champion qui a gagné son dernier match que le contraire sur les 15 dernières annéesMaxfly a écrit : 06 août 2022, 15:33 bref, pile je perd, face tu gagnes...
Ce que Toulouse a fait est juste honteux
-
- Jubal
Et le manchot ? En plus, il nage !Julien a écrit : 06 août 2022, 14:39 Et bien par exemple, une autruche est un oiseau qui ne vole pas, mais figurez-vous qu'il y en a d'autres, comme le kiwi ou le casoar. Le dodo, lui, a disparu, sans doutes du fait de ne pas savoir voler. Plus proche, peut-on vraiment dire que la poule vole?
-
- Jean-Claude Hamel
Il ne s'agit ni de perdre, ni de gagner.Maxfly a écrit : 06 août 2022, 15:33 bref, pile je perd, face tu gagnes...
Sur ce forum, contrairement à ce que quelques individus prétendent avec la brillance qu'on leur connaît sur d'autres parties du forum, il n'y a ni perdants, ni gagnants.
Juste des amoureux de l'AJA dont certains, dont je suis, préfèrent la mesure, le recul et les faits plutôt que les oracles, la divination ou le mensonge.
Les faits, juste eux, permettent simplement de dire qu'en février, le championnat n'était pas terminé, que les barrages n'étaient pas infranchissables, que l'AJA pouvait réaliser une série impressionnante et que notre équipe et notre jeu étaient bien parmi les touts meilleurs de L2.
Tout le reste, y compris sur la saison actuelle, n'est que fiction.
De nouveau, il est légitime de se poser des questions.
Pas de crier au feu en se fondant sur des faits qui, pour l'heure, sont inexistants.