[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 13:41

Rolfor a écrit : 06 août 2022, 13:33 Hein était cramé en fin de saison, ça peut expliquer certaines choses... En plus d'une défense adverse globalement supérieure à celles de L2.

Et j'ai aussi eu l'impression qu'il s'était mis le poids de l'équipe sur les épaules, pendant les barrages,
qu'il se disait "c'est à moi que revient le rôle de débloquer la situation"... Ce qui a pu le faire déjouer.

Ça plus ça plus ça, eh ben ça donne de moins belles prestations.

Mais j'ai confiance en lui pour hausser son niveau!

(Alors que dans le même temps, je ne vois pas Perrin franchir ce cap... Si on était restés en L2, oui, mais pas en L1. En espérant me planter, of course!)

PS: déso pour le HS!
Je vois bien Perrin passer le cap de mon côté. Il a fait une meilleure fin de saison, ça va être sa deuxième saison avec l'aja et je le vois bien faire une Hein justement.
Ça m'étonnerait pas qu'il passe devant Autret par exemple mais je peux également me planter :mrgreen:

Dans tous les cas, il nous sera forcément utile, à lui de gagner en efficacité (passe décisive et buts)

Messagepar Guy__Moux » 06 août 2022, 13:42

lululeblairo a écrit : 06 août 2022, 13:41
Rolfor a écrit : 06 août 2022, 13:33 Hein était cramé en fin de saison, ça peut expliquer certaines choses... En plus d'une défense adverse globalement supérieure à celles de L2.

Et j'ai aussi eu l'impression qu'il s'était mis le poids de l'équipe sur les épaules, pendant les barrages,
qu'il se disait "c'est à moi que revient le rôle de débloquer la situation"... Ce qui a pu le faire déjouer.

(Alors que dans le même temps, je ne vois pas Perrin franchir ce cap... Si on était restés en L2, oui, mais pas en L1. En espérant me planter, of course!)

Je vois bien Perrin passer le cap de mon côté. Il a fait une meilleure fin de saison, ça va être sa deuxième saison avec l'aja et je le vois bien faire une Hein justement.
Ça m'étonnerait pas qu'il passe devant Autret par exemple mais je peux également me planter :mrgreen:

Dans tous les cas, il nous sera forcément utile, à lui de gagner en efficacité (passe décisive et buts)
Entièrement d'accord avec toi concernant Perrin qu'on oublie trop souvent. Et point commun entre les deux état d'esprit au top et des chiens sur le terrain

Messagepar Dam'sso » 06 août 2022, 14:05

Guy__Moux a écrit : 06 août 2022, 13:42
lululeblairo a écrit : 06 août 2022, 13:41

Entièrement d'accord avec toi concernant Perrin qu'on oublie trop souvent. Et point commun entre les deux état d'esprit au top et des chiens sur le terrain
C'est vrai que beaucoup ont tendance à oublier Perrin, mais c'est un excellent joueur, il est dans la force de l'âge et je pense qu'en ligue 1, il va nous faire une excellente saison !! Profitons-en ! Car je pense qu'il a réellement franchit un pallier et il va nous faire énormément de bien !!!

Messagepar Kirua » 06 août 2022, 14:10

Le seul couac sur Perrin c'est sa capacité à être conséquent sur 90 minutes un peu comme hein sa première saison, il faut qu'il soit moins attendu, qu'il étoffe sa palette offensif.

Par contre le lancer à la 60/70eme minute dés aujourd'hui en ligue 1 effectivement il a de quoi apporté j'en suis sur

Messagepar Dam'sso » 06 août 2022, 14:28

Kirua a écrit : 06 août 2022, 14:10 Le seul couac sur Perrin c'est sa capacité à être conséquent sur 90 minutes un peu comme hein sa première saison, il faut qu'il soit moins attendu, qu'il étoffe sa palette offensif.

Par contre le lancer à la 60/70eme minute dés aujourd'hui en ligue 1 effectivement il a de quoi apporté j'en suis sur
Oui en fin de match, pour les 20/30 dernières minutes, je pense qu'il va énormément nous apporter officiellement.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2022, 14:31

Perin c’est un peu le mystère de cette saison

Messagepar kianou2525 » 06 août 2022, 15:10

On espère tous secrètement que Perrin fasse la même deuxième saison qu’Hein

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 06 août 2022, 21:18

Oudin pas dans le groupe bordelais lors du match de cette aprem....si seulement

Messagepar Stanaa » 06 août 2022, 21:31

Roustiflante a écrit : 06 août 2022, 21:18 Oudin pas dans le groupe bordelais lors du match de cette aprem....si seulement
Il fait partie du loft depuis le début de saison avec bien d'autres

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 06 août 2022, 22:12

Perrin pourrait apporter beaucoup en rentrant en fin de matchs, ca pourrait être un vrai dinamiteur de défense, mais il va falloir bosser, bosser, bosser, bosser, bosser.

Pour jouer titulaire, pas sur que le jeu de l’équipe soit adapté pour ca. Aprés il à pour lui sa capacité à se dépouiller et faire les efforts défensifs, donc c’est pas si mal.

Messagepar ChristopheQc » 07 août 2022, 06:56

Il y a facilement 4 équipes bien plus légères que nous :)

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 12:47

Pour ceux qui parlait de Guirassy, Everton en ferait sa cible prioritaire.

On devrait pouvoir rivaliser :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 12:49

ChristopheQc a écrit : 07 août 2022, 06:56 Il y a facilement 4 équipes bien plus légères que nous :)
On l’espère tous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:49

lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 12:47 Pour ceux qui parlait de Guirassy, Everton en ferait sa cible prioritaire.

l’asc l’avait vendu plus de 15 me, rennes ne va pas le brader alors qu’il continu d’etre performant, meme dans un role de remplaçant.

Messagepar Kirua » 07 août 2022, 12:52

Y avait des articles qui l'annonçait plus gros salaire de Rennes aussi

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 12:54

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:49
lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 12:47 Pour ceux qui parlait de Guirassy, Everton en ferait sa cible prioritaire.

l’asc l’avait vendu plus de 15 me, rennes ne va pas le brader alors qu’il continu d’etre performant, meme dans un role de remplaçant.
Ça parle de 18M.

Évidemment, la fin de mon message était ironique.

Guirassy on aurait peut-être pu l'obtenir avec un concours de circonstances extrêmement favorables comme :
- Non utilisé à Rennes
- Aucun club intéressé jusqu'au 31 Août
- Prêt à l'aja en prenant en charge qu'une petite partie du salaire
- Acceptation du joueur de viser "si bas" après de bonnes saisons

Bref, impensable depuis le début.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2022, 20:16

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2022, 20:18

mieux que le montpellier en même pas dur

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 07 août 2022, 20:29

Ghoulam à la place de Bernard, je prends. Mais bon, ce n'est encore qu'à l'état de rumeur.

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 20:30

Le Milan a écrit : 07 août 2022, 20:16
Ce serait top, grosse expérience en Ligue 1 et en série A.

J'avoue ne pas avoir suivi ses dernières saisons mais titulaire à Naples pendant de nombreuses saisons en tout cas.