[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2022, 23:29

Bon le prochain à priori c’est Oyongo … On privilégie la quantité on dirait …

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2022, 13:52

Sehrou Guirassy

https://africafootunited.com/france-ren ... la-sortie/

Il a laissé d'excellents souvenirs lors de son passage à l'AJA.

De plus, il a régulièrement marqué partout où il est passé. Furlan étudie-t-il cette piste ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 13:54

Impossible à faire si Rennes le lâche il faudra payer et je pense qu’il est inaccessible pour nous. Sinon en ce qui concerne l’attaquant entre Badji, Niang et Paul je pencherai plus pour la piste de Niang même si je préférai Badji.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2022, 14:09

Ron33 a écrit : 06 août 2022, 13:54 Impossible à faire si Rennes le lâche il faudra payer et je pense qu’il est inaccessible pour nous. Sinon en ce qui concerne l’attaquant entre Badji, Niang et Paul je pencherai plus pour la piste de Niang même si je préférai Badji.
L'AJA peut toujours le négocier en prêt avec ou sans OA...

Normal que tu penches pour Niang, tu es à Bordeaux ! :mrgreen:

Je préfèrerais Pedro Raul car Jubal le connaît et à joué avec lui au Portugal. Je pense qu'il a dû en parler à Furlan...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Bichape » 07 août 2022, 04:56

(Je ne sais pas si ça a été évoqué) que pensez-vous d'un joueur comme Sotoca ?
Pas sûr qu'il soit n°1 en 9 à Lens malgré le départ de Kalimuendo, y'a eu un Polonais de recruté pour jouer en pointe... j'adore ce joueur, une teigne, combatif et qui mouille le maillot...(après vérification il a l'air de jouer les amicaux mais ça ne change rien à mes dires je ne voit pas Lens se contenter de lui)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Vic22 » 07 août 2022, 05:31

Sans parler des salaires, notre mercato a été « quasiment » gratuit pour le moment. J’espère sincèrement que Zhou va sortir le chéquier, comme il l’avait promis, pour investir dans une pointure, ou au moins une valeur sure au poste de numéro 9. Si Charbo se blesse, on est à poil en pointe !!
Le recrutement me semble un peu léger pour laisser 4 équipes derrière nous en fin de saison pour le moment. :pleur4:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar 1828 » 07 août 2022, 08:04

Bichape a écrit : 07 août 2022, 04:56 (Je ne sais pas si ça a été évoqué) que pensez-vous d'un joueur comme Sotoca ?
Pas sûr qu'il soit n°1 en 9 à Lens malgré le départ de Kalimuendo, y'a eu un Polonais de recruté pour jouer en pointe... j'adore ce joueur, une teigne, combatif et qui mouille le maillot...(après vérification il a l'air de jouer les amicaux mais ça ne change rien à mes dires je ne voit pas Lens se contenter de lui)
Je pense pas que Lens soit vendeur, en dépit de ses limites techniques c'est un joueur cadre de Franck Haise qui le fait toujours beaucoup jouer. Il aime son profil d'attaquant "défensif" qui harcèle les défenseurs et son bon jeu de tête. C'est un bon modèle car c'est un joueur qui n'avait aucune certitude d'être au niveau L1 y'a deux ans, il n'avait connu que des divisions inférieures avec Grenoble à un âge avancé. Finalement il s'est très bien adapté sans transformer son jeu grâce à sa combativité et son envie de bien faire. Il nous faudra des joueurs comme ça pour se sauver

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 07 août 2022, 16:26

Je me permets…en espérant ne pas être mis au pilori par les mêmes…
Mais pourquoi aller chercher Costil et mchangama alors qu’on sait pertinemment qu’il manque 2 arrières.
C’est pour le moment de l’amateurisme.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 07 août 2022, 16:30

kianou2525 a écrit : 07 août 2022, 16:26 Je me permets…en espérant ne pas être mis au pilori par les mêmes…
Mais pourquoi aller chercher Costil et mchangama alors qu’on sait pertinemment qu’il manque 2 arrières.
C’est pour le moment de l’amateurisme.
Parce qu'il fallait aussi se renforcer ailleurs

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 16:33

kianou2525 a écrit : 07 août 2022, 16:26 Je me permets…en espérant ne pas être mis au pilori par les mêmes…
Mais pourquoi aller chercher Costil et mchangama alors qu’on sait pertinemment qu’il manque 2 arrières.
C’est pour le moment de l’amateurisme.
Amateurisme pour des gens qui travaillent depuis très longtemps dans le foot avec dréussite sitte alors que toi tu n'y a jamais bossé ?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 07 août 2022, 16:41

A remplacer aujourd'hui pour moi, nos deux latéraux, Autret et Mchangama.

Ce qui est rassurant c'est que Bernard et Autret seront remplacés mais Peirrera 😅

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar 1828 » 07 août 2022, 16:43

1828 a écrit : 07 août 2022, 08:04
Bichape a écrit : 07 août 2022, 04:56 (Je ne sais pas si ça a été évoqué) que pensez-vous d'un joueur comme Sotoca ?
Pas sûr qu'il soit n°1 en 9 à Lens malgré le départ de Kalimuendo, y'a eu un Polonais de recruté pour jouer en pointe... j'adore ce joueur, une teigne, combatif et qui mouille le maillot...(après vérification il a l'air de jouer les amicaux mais ça ne change rien à mes dires je ne voit pas Lens se contenter de lui)
Je pense pas que Lens soit vendeur, en dépit de ses limites techniques c'est un joueur cadre de Franck Haise qui le fait toujours beaucoup jouer. Il aime son profil d'attaquant "défensif" qui harcèle les défenseurs et son bon jeu de tête. C'est un bon modèle car c'est un joueur qui n'avait aucune certitude d'être au niveau L1 y'a deux ans, il n'avait connu que des divisions inférieures avec Grenoble à un âge avancé. Finalement il s'est très bien adapté sans transformer son jeu grâce à sa combativité et son envie de bien faire. Il nous faudra des joueurs comme ça pour se sauver
Triplé de Sotoca aujourd'hui, l'affaire est entendue :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 07 août 2022, 16:53

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 16:33
kianou2525 a écrit : 07 août 2022, 16:26 Je me permets…en espérant ne pas être mis au pilori par les mêmes…
Mais pourquoi aller chercher Costil et mchangama alors qu’on sait pertinemment qu’il manque 2 arrières.
C’est pour le moment de l’amateurisme.
Amateurisme pour des gens qui travaillent depuis très longtemps dans le foot avec dréussite sitte alors que toi tu n'y a jamais bossé ?
Et? Tu donnes ton avis, je donne le mien.
Ne pas recruter à des postes évidents, c’est de l’amateurisme. En espérant qu’ils corrigent le tir.
Mais bon à t’écouter, bernard aurait sa place au PSG.
Allez prend un peu de recul pour te détendre .

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 07 août 2022, 16:59

Faut aller chercher Hwang à 3 millions
Enfin ce type de joueurs

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 07 août 2022, 17:01

2 recrues par lignes (4 si on enleve Raveloson et NDC) et ça sera déjà mieux. Des profils d'allier vif, on voit que Hein a du remuant contrairement à tous les autres milieux qu'on possède. Des physiques L1 aussi car on est très tendre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 17:03

kianou2525 a écrit : 07 août 2022, 16:53
lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 16:33
kianou2525 a écrit : 07 août 2022, 16:26 Je me permets…en espérant ne pas être mis au pilori par les mêmes…
Mais pourquoi aller chercher Costil et mchangama alors qu’on sait pertinemment qu’il manque 2 arrières.
C’est pour le moment de l’amateurisme.
Amateurisme pour des gens qui travaillent depuis très longtemps dans le foot avec dréussite sitte alors que toi tu n'y a jamais bossé ?
Et? Tu donnes ton avis, je donne le mien.
Ne pas recruter à des postes évidents, c’est de l’amateurisme. En espérant qu’ils corrigent le tir.
Mais bon à t’écouter, bernard aurait sa place au PSG.
Allez prend un peu de recul pour te détendre .
Non pour Bernard puisqu'il devait être remplaçant :ange:

Pour le reste j'ai toujours bcp de mal quand des gens traite d Amateurisme des gens qui bossent dans ce métier depuis longtemps avec des résultats, surtout quand la personne ne connaît rien du tout de ce métier.
C'est un peu le commercial qui explique à l'expert comptable comment faire un bilan.

surtout que ces gens ont prouvé dans un passé récent qu'ils ont ce qu'il faut pour faire ce métier

Sinon je suis très detendue :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar King Canto » 07 août 2022, 17:20

Oulah non tu sembles un peu tendu coriace, peut être en cause ton mauvais jugement?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 17:21

King Canto a écrit : 07 août 2022, 17:20 Oulah non tu sembles un peu tendu coriace, peut être en cause ton mauvais jugement?
Quel mauvais jugement, que l’on va jouer la 15e place?

Non je te rassure tout va bien :ange:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 17:24

Priorité 2 latéraux mais on en parlait déjà avant le match, ce n'est pas une surprise.

On va pas enterrer Pereira dès le premier match mais il faut une autre solution plus fiable. Et défensivement c'est Bernard à droite en fait, souvent très loin de l'ailier adverse et mal placé.

Bernard, on le savait, pas de surprises.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 07 août 2022, 17:37

J avais déja vu jouer peireira qui m a vraiment pas convaincu défensivement mais il était capable offensivement d apporter un vrai plus .
Cet après midi je suis en pls chaque contact est un supplice pour lui et niveau placement un désastre.
J ai souvent dit que je jugerai notre equipe que fin aout mais il faut trouver une solution au plus vite .
Modifié en dernier par cahuete03 le 07 août 2022, 19:04, modifié 1 fois.