[Direct] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier 68')

Re: [Direct] L1|J1 : Lille 3-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 07 août 2022, 15:51

Première mi-temps des plus catastrophiques. On revoit le match de coupe de France contre Lille, mais cette fois les Lillois sont un peu plus adroits. Ça aurait pu être encore pire.

Notre petit jeu défensif avec des pertes de balles stupides doit être arrêté tout de suite. Jouer direct et être sérieux. On est beaucoup plus faible, on est passif, on est encore au niveau L2. Faut donner beaucoup plus dans tous les domaines.

Ensuite, on voit tout de suite notre insuffisance sur les 2 côtés, et notre désert au milieu. Que d'espaces trouvés facilement entre nos lignes.

Bref, on ne pouvait pas faire pire. Déjà si on est un minimum sérieux quand on a le ballon dans nos 40m ça devrait aller un peu mieux.
Dernière modification par Marmotoon le 07 août 2022, 15:51, modifié 1 fois.

Messagepar Fana » 07 août 2022, 15:51

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 15:49
Genuinely a écrit : 07 août 2022, 15:47 Pereira c'est 0 défensivement, comme annoncé, mais même le reste c'est le néant absolu. Super renfort merci la cellule
On va lui laisser quelques matchs ou on le pend tout de suite?
Si tu lui laisse quelques match tu te condamne à pas recruter et puis la c'est la ligue 1 c'est fini de jouer red stard

Messagepar King Canto » 07 août 2022, 15:51

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 15:49
Genuinely a écrit : 07 août 2022, 15:47 Pereira c'est 0 défensivement, comme annoncé, mais même le reste c'est le néant absolu. Super renfort merci la cellule
On va lui laisser quelques matchs ou on le pend tout de suite?
Non on a pas le temps de lui laisser 30 matchs pour voir, on est plus en Ligue 2

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 août 2022, 15:51

Il Capitano a écrit : 07 août 2022, 15:49 On va pas commencer à fusiller Costil, on a au moins des bonnes relances de notre gardien.
Costil n'y peut pas grand chose effectivement

Messagepar Jojonath83 » 07 août 2022, 15:51

Outre les débuts de matchs catastrophique c'est la compo qui me pose problème. Tu sais que tu va subir face aux losc. Et même physiquement c'est pas avec autret sacki hein au milieu devant Toure que tu va faire des prouesse. On aurait du densifier tout ça. Protéger nos latéraux avec des mecs qui vient aider c'est pour ça que perreira tu le met plus haut et joly arrière droit et pour Bernard mettre une personne comme perrin qui lui vient défendre et qu'il a ce côté pitbull

Messagepar minor95 » 07 août 2022, 15:51

Les joueurs n y sont pas , mais la tactique est plus a mettre en cause que les joueurs ...

Encore des balles en retrait encore personne devant , pas d attaquant rien ... On joue avec des ailliers et des milieus ... Il nous faut plus jouer de l avant , ... Fini la possession de balles stériles en arrière , la ligue 1 les mecs savent se positionner , et presser comme il faut , nous non passe , passe et on reviens en arrière et on fini passe au goal qui dégage loin devant pour ... L adversaire ...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 07 août 2022, 15:51

Fulanesque a écrit : 07 août 2022, 15:49
ANILIL21 a écrit : 07 août 2022, 15:48
zelouis01 a écrit : 07 août 2022, 15:45 quel auxerrois va oser venir parler à la mi temps?
Aucun.
Loupé
Ah j'ai du rater un épisode désolé, qui est le courageux ?

Messagepar rimo » 07 août 2022, 15:51

On est trop gentil, on va pas sur le porteur de balle , les transitions sont pas respectées, trop de jeu en arrière . En gros en deuxième faut se lâcher sur le terrain et dans la tête et pas faire comme la première.
Dernière modification par rimo le 07 août 2022, 15:53, modifié 1 fois.

Messagepar kilomomo » 07 août 2022, 15:52

pour moi pas de surprise non plus . lille c est pas un cadeau , c est pas sainté , sainte l annee derniere c etait tres tres faible et on a galerer a les descendre en ligue 2 et clairement pour le moment le recrutement pas au niveau aucun joueur de profondeur , des lateraux niveau ligue 2 , on peut pas faire grand chose

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 15:52

Je disais après le match de Clermont qu'on ne devrait pas être dernier à la fin du match.

Je commence à sacrément douter :mrgreen:

Pour la 2ème, il faut montrer de l'envie, du pressing collectif et même si on se prend encore un but, il faut qu'on montre des qualités offensives au lieu de rester cloîtré derrière.

Messagepar batmax » 07 août 2022, 15:52

Je suis au stade petit rapport de mi-temps.

Sur les côtés nous sommes environ…. Pitoyables. Pereira est pour l’instant parfaitement honteux tout comme son compère du côté gauche, Bernard.

Il faut dire que le contexte est lunaire avec ce premier but en quelques secondes.

Les joueurs sont sonnés, les solutions n’existent pour ainsi dire pas.

M’changama a été ok. Jeanvier pour l’instant pas convaincant, et dans la profondeur ça gère pas mieux que Jubal ce qui on le sait n’est pas son fort.

Gautcho fantomatique. Autret et Sakhi solidaires. Charbonnier…. Le pauvre….

Gageons que ce match permette de renforcer nos côtés avant le 31 Août !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 15:52

On va esperer finir honorablement le match

peut etre des changements ?

joly ? sinayoko ? perrin ?

faut absolument ajouter de la densité physique et finir ce match comme on peut.

Messagepar Il Capitano » 07 août 2022, 15:53

Personnellement je nous voyais bien qu'on allait être dominer mais que la on a Bozo le clown en arrière droit et Patrick Timsit en arrière gauche ça arrange rien

Supporter ruthénois

Messagepar lumik » 07 août 2022, 15:53

Allez je pense que Lille va gérer sa deuxième, au pire il y aura 5-0, j'espère pas +

Messagepar papy robert » 07 août 2022, 15:53

Je lis qu'il faut densifier...

Mais les lillois ne sont pas des monstres physiques.
Ils sont surtout ultra rapides. Et avec plus de talent que chez nous. Beaucoup plus.

L'AJA a tout à gagner à jouer plus direct, plus long en seconde MT.
Perdu pour perdu, autant qu'ils se fassent plaisir et prennent de la confiance désormais que le résultat est acquis.

Messagepar cahuete03 » 07 août 2022, 15:53

Pas une question d etre trop gentil mais de valeur intrinseque de nos joueurs et notre capacité à défendre.

Quand tu vois que toutes nos intentions sont stérile son est juste sans solution

Animateur

Messagepar zadat38 » 07 août 2022, 15:53

Même si personne ne s'attendait à venir prendre des points sur ce match, c'est surtout la manière qui inquiète.
Trop d'écart dans tous les secteurs. Seule notre paire centrale fait plutôt du boulot correct.

Il faut des moyens pour se maintenir en Ligue 1 quand tu es promu. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais certains doivent montrer autre chose que sur cette première période.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2022, 15:54

Compliqué dans hisser son niveau aussi vite quand aucun joueur du 11 titulaire (hormis Costil), ne s'est déjà imposé en Ligue 1. Le choc était peut-être prévisible mais il fait très mal, d'autant plus que cela nous la met la tête dans le seau d'entrée.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 août 2022, 15:54

ce qui me fait chier c'est que je sens pas qu'on a la possibilité de mettre vraiment le pied sur le ballon, faire tourner, les aspirer, changer le rythme, on en a même pas la possibilité

Charbo se bat un peu tout seul

Touré un peu seul au milieu pour aller à la chasse au ballon

on est globalement un peu trop loin du porteur

le problème c'est l'impuissance ressentie quoi

faut qu'on trouve les clés pour pouvoir jouer un peu

Messagepar minor95 » 07 août 2022, 15:54

Je revois le deuxième but ... Mais personne ne va gueuler sur Bernard pour lui dire d attaquer le ballon ???? Si c était mon coéquipier j l aurai déjà incendie ...