bah, Bernard vient bien de se faire traiter de clown. L'insulte, ça a pas l'air d'etre un probleme ici

bah, Bernard vient bien de se faire traiter de clown. L'insulte, ça a pas l'air d'etre un probleme ici
La classique, celle qui te fait penser que c'est toi le chat noir du club
Oui enfin c’est passé et on l’a payé cher. En fait on les a vraiment trop respecté, Lille était certes largement supérieur à nous et on le savait mais la façon dont on a débuté le match était simplement honteux et pas dignes de professionnelles il faut l’avouer. On aurait simplement dit des enfants contre des adultes.Jod a écrit : 07 août 2022, 16:33 Cette 2e MT n'a rien à voir dans l'état d'esprit !
C'est ça qu'il fallait faire dès le début !
À la décharge de celui qui a employé le mot clown, je crois que ça m’étais destiné à moi et pas à Bernard, enfin je crois ^^greatremy a écrit : 07 août 2022, 16:36bah, Bernard vient bien de se faire traiter de clown. L'insulte, ça a pas l'air d'etre un probleme ici![]()
Pari tenuMaxfly a écrit : 07 août 2022, 16:36 ce n’est pas lille qui est enorme, c’est l’aja qui a completemet raté son match, avec trop d’ecart individuel sur des postes clés.
rien n’est perdu pour le championnat, mais on ne pourra pas jouer 10 match sans lateraux de niveau pro.
Tiens cest étonnantMaxfly a écrit : 07 août 2022, 16:36 ce n’est pas lille qui est enorme, c’est l’aja qui a completemet raté son match, avec trop d’ecart individuel sur des postes clés.
rien n’est perdu pour le championnat, mais on ne pourra pas jouer 10 match sans lateraux de niveau pro.
dis celui qui s’attendait a une branlée selon ces dires..lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 16:40Tiens cest étonnantMaxfly a écrit : 07 août 2022, 16:36 ce n’est pas lille qui est enorme, c’est l’aja qui a completemet raté son match, avec trop d’ecart individuel sur des postes clés.
rien n’est perdu pour le championnat, mais on ne pourra pas jouer 10 match sans lateraux de niveau pro.![]()