Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
Piste réactivée à mon sens en raison des atermoiements de Nuno Da Costa et Pedro Raul. Il est indispensable (et c'est J.M. Furlan qui le dit) que l'A.J.A. recrute au moins deux attaquants rapidement.
Même si les deux premières pistes auraient plutôt ma préférence il convient de ne rien négliger.
Un latéral gauche est, par ailleurs, toujours activement recherché.
Même si les deux premières pistes auraient plutôt ma préférence il convient de ne rien négliger.
Oui. Il a été proposé et on n'avait pas donné suitepatchack a écrit : 05 août 2022, 10:58 D'acc merci, après c'est surtout le terme "réactivée" utilisé qui laisse a penser qu'on avait laisser tomber en privilégiant une autre piste mais que finalement on y revient.
Mais on est d'accord que ça ne veut pas tout dire, on sait que très peu de choses, voir même quasi rien
-
L'une des raison du retour de cette piste pourrait provenir aussi du fait que Pantaloni a jeté l'éponge.tequila a écrit : 05 août 2022, 13:51 Piste réactivée à mon sens en raison des atermoiements de Nuno Da Costa et Pedro Raul. Il est indispensable (et c'est J.M. Furlan qui le dit) que l'A.J.A. recrute au moins deux attaquants rapidement.
Du coup, Niang n'aurait plus le choix qu'entre Auxerre et la Turquie...
https://girondins4ever.com/breves/20220 ... aye-niang/
Personnellement je préfèrerais voir Niang plutôt que Nuno Da Costa même s'il risque de donner davantage de fil à retordre concernant à Furlan concernant le comportement car il est plus jeune et peut éventuellement faire du bien à l'attaque sur les 2-3 saisons à venir...

-
Opération maintien
Moi je pense qu'on est passé à autre chose. Vu que Bordeaux et l'entourage du joueur ont voulus nous rouler dans la farine... C'est malheureux pour le joueur, mais bon...
il va peut-être venir quelques jours en début de semaine pour passer du temps avec le groupe avant une éventuelle signature.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Info ou souhait?kimi57 a écrit : 05 août 2022, 21:52 il va peut-être venir quelques jours en début de semaine pour passer du temps avec le groupe avant une éventuelle signature.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Ah ouais, c'est à la carte en fait.kimi57 a écrit : 05 août 2022, 21:52 il va peut-être venir quelques jours en début de semaine pour passer du temps avec le groupe avant une éventuelle signature.

Souhait du coach, il faut que Mbaye Niang accepte.Roustiflante a écrit : 05 août 2022, 22:11Info ou souhait?kimi57 a écrit : 05 août 2022, 21:52 il va peut-être venir quelques jours en début de semaine pour passer du temps avec le groupe avant une éventuelle signature.
-
Le fc Sion sur M'baye Niang !
https://www.footmercato.net/a5676577075 ... baye-niang
-
Allez Sion, faites pas les cons, prenez-le. On a deja eu notre Kassocio, on a vu ou ca nous a menes.Dam'sso a écrit : 06 août 2022, 17:11 Le fc Sion sur M'baye Niang !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Jean-Pascal Mignot like ce commentaire.chico a écrit : 06 août 2022, 17:37Allez Sion, faites pas les cons, prenez-le. On a deja eu notre Kassocio, on a vu ou ca nous a menes.Dam'sso a écrit : 06 août 2022, 17:11 Le fc Sion sur M'baye Niang !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
Pendant le match je sais pas si je suis le seul à avoir entendu mais entre la 10eme et 20eme minute le commentateur a lâchée une info comme quoi Auxerre c’était renforcé avec l’arrivé de Nuno Da Costa et que un autre attaquant de Bordeaux allé prochainement arriver et qu’il a lâchée cette information pour les abonner
Ps : je suis nouveau je vous souhaite à tous une bonne saison
-
J ai entendu la même chose aussi...flow91 a écrit : 07 août 2022, 19:26 Pendant le match je sais pas si je suis le seul à avoir entendu mais entre la 10eme et 20eme minute le commentateur a lâchée une info comme quoi Auxerre c’était renforcé avec l’arrivé de Nuno Da Costa et que un autre attaquant de Bordeaux allé prochainement arriver et qu’il a lâchée cette information pour les abonner
-
Entendu la même chose, c'est obraniak qui a lâché l'info il me semble.
Maintenant, à voir la fiabilité de l'information.
-
Ils ont dit Niang ?lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 19:34 Entendu la même chose, c'est obraniak qui a lâché l'info il me semble.
-
C’est forcement Hwang, Oudin ou Niang …
Deux des trois nous ferait du bien … le dernier …
Deux des trois nous ferait du bien … le dernier …
-
J'ai entendu joueur des girondins.djibrilenforce a écrit : 07 août 2022, 19:36Ils ont dit Niang ?lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 19:34 Entendu la même chose, c'est obraniak qui a lâché l'info il me semble.
Certains ont entendu joueur offensif des girondins.
Pour le reste j'en sais pas plus.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Brest est sur Hwang et aurait proposé 3 millions apparemment.
Ce serait génial qu'il vienne mais à mon avis c'est mort ce sera Oudin ou Niang mais en tout cas on a besoin de renfort en attaque.
A moins que ce soit Maja ?
Mais ce serait pas forcément une bonne pioche.
Ce serait génial qu'il vienne mais à mon avis c'est mort ce sera Oudin ou Niang mais en tout cas on a besoin de renfort en attaque.
A moins que ce soit Maja ?
Mais ce serait pas forcément une bonne pioche.
-
Non je vient de reecouter a la 18 ème minute obraniak dit clairement j annonce l arrivée d un joueur des Girondins de Bordeaux , c est cadeau