[Ancien] Mbaye Niang à la Sampdoria Gênes (ITA, D2)
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
ben si c'est niang autant se passer une corde autour du cou tout de suite ça ira plus vite
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et si tu attendais de savoir qui sait tu pourras toujours pleurer après.
-
c'est pour ça que j'ai mis un "si". Mais entre nous à bordeaux il y a rien de vraiment bon à part peut-être leur coréen donc voila quoi un bordelais chez nous j'espère que c'est une blague
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
il y a quelques bons joueurs a bordeaux, notamment dans le loft.auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 23:42 c'est pour ça que j'ai mis un "si". Mais entre nous à bordeaux il y a rien de vraiment bon à part peut-être leur coréen donc voila quoi un bordelais chez nous j'espère que c'est une blague
-
À vrai dire si c'est un joueur de Bordeaux, il n'y a pas trop de surprises pour moi, ce sera Niang en suivant les différentes infos qui circulent.
Si l'info d'Obraniak se vérifie, on aura très rapidement la réponse (certainement demain)
Si l'info d'Obraniak se vérifie, on aura très rapidement la réponse (certainement demain)
-
Rajouter niang à ce beau bordel ça serait du suicide. A moins que furlan fasse tout pour se faire virer rapidement car il sait que niang ça va foutre le bordel dans le groupe en plus d'être un joueur de qualité merdique
-
YaroslavPL
Je comprend pourquoi y a eu des martiens à planter comme des bourrins des buts pourtant le foot c'est facile suffit de la mettre au fond ok je sors , la preuve le but de charbo est magnifique facile lille contre auxerre mais lille contre le bayern il en prenne 10 aurevoir
-
Niang a un niveau bien au dessus de tout nos joueurs actuelle, le problème est pas la avec lui mais plus au niveau mentale, si on a le Niang de Rennes ça sera tout benef pour nous, parcontre si c'est celui de Bordeaux on est malauxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 23:52 Rajouter niang à ce beau bordel ça serait du suicide. A moins que furlan fasse tout pour se faire virer rapidement car il sait que niang ça va foutre le bordel dans le groupe en plus d'être un joueur de qualité merdique
-
YaroslavPL
l'ancien de l'aja qui aurait était le top du top va partir en angleterre dommage pas de sous pas de joueurs c'est vraiment devenu de la merde en barre ce monde t'as pas d'argent t'as rien
-
monde capitaliste de merde quoi et on le voit aussi dans le foot où les clubs riches ont des moyens démesurés et des effectifs surdimentionnés par rapport à des clubs pros mais petit comme le nôtre qui court après les joueurs libres
Niang, pas Niang… je ne suis pas assez compétent pour juger mais ce que je voudrais à coup sûr, c’est que les prochaines recrues soient des choix (plans A si possible) de coach Furlan.
Je l’ai trouvé assommé, ou amorphe ou que sais-je ce matin pendant le match. Alors certes le début de rencontre, ça en calmerait plus d’un ! Mais c’est un pro, c’est le boss, il se devait de réagir et de ne pas rester cloué à son siège comme ça jusqu’à la 75e minute… pour faire 2 changements… puis se rasseoir jusqu’à la fin du match !
Bref tout ça pour dire que je veux bien lui faire confiance les yeux fermés si c’est pour qu’il soit davantage investi et qu’il ait la rage et la foi !
-
Il a toujours fait ça.
C’est pas une question de ligue 1 ou autre.
L’an dernier c’était pareil
C’est pas une question de ligue 1 ou autre.
L’an dernier c’était pareil
-
Oui c'est du Furlan tout craché, même quand on s'en ai pris une valise contre toulouse l'an dernier il avait pas bougé.
Il s'est déjà expliqué d'ailleurs en disant que ça servait à rien de beugler sur la touche, que les joueurs savent ce qu'ils ont à faire et que si ils le savent pas c'est pas en hurlant depuis la touche alors qu'ils sont concentrés sur le match et qu'ils écoutent pas qu'ils vont apprendre.
Ou quelque chose comme ça.
Pour en revenir à Niang cest très difficile de juger, peut être que Costil qui a joué quelques mois avec lui à pu être questionné pour savoir exactement si c'est un si mauvais bougre que ça
Il s'est déjà expliqué d'ailleurs en disant que ça servait à rien de beugler sur la touche, que les joueurs savent ce qu'ils ont à faire et que si ils le savent pas c'est pas en hurlant depuis la touche alors qu'ils sont concentrés sur le match et qu'ils écoutent pas qu'ils vont apprendre.
Ou quelque chose comme ça.
Pour en revenir à Niang cest très difficile de juger, peut être que Costil qui a joué quelques mois avec lui à pu être questionné pour savoir exactement si c'est un si mauvais bougre que ça
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu pense t’arrêter un jour ou pas?auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 23:42 c'est pour ça que j'ai mis un "si". Mais entre nous à bordeaux il y a rien de vraiment bon à part peut-être leur coréen donc voila quoi un bordelais chez nous j'espère que c'est une blague
-
Moi je me pose juste la question de savoir s'il connaît un joueur bon, parce que a l'entendre c'est tous des m××××lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 09:22Tu pense t’arrêter un jour ou pas?auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 23:42 c'est pour ça que j'ai mis un "si". Mais entre nous à bordeaux il y a rien de vraiment bon à part peut-être leur coréen donc voila quoi un bordelais chez nous j'espère que c'est une blague
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Un transfert qui traîne comme ça, c'est pas bon signe. Ca révèle quand même un certain état d'esprit, du joueur ou de son entourage, qui laisse à désirer...
-
Niang c'est 5 buts en 4 matchs contre Angers donc si il faut le prendre c'est maintenant ou jamais 
Plus sérieusement je suis tout sauf Fan de ce joueur mais le marché étant serré , si il est prêt à se bouger je pense qu'il peut être complémentaire avec Nuno Da Costa, Hein ou Perrin ,contribuer à remonter le bloc équipe et doubler le poste avec Charbo.
Faut que ça bouge, lui ou un autre
Plus sérieusement je suis tout sauf Fan de ce joueur mais le marché étant serré , si il est prêt à se bouger je pense qu'il peut être complémentaire avec Nuno Da Costa, Hein ou Perrin ,contribuer à remonter le bloc équipe et doubler le poste avec Charbo.
Faut que ça bouge, lui ou un autre
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
En tout cas les supporters bordelais ne peuvent plus le voir en peinture, faut dire aussi que le fait qu'il soit aller en boite le soir de la descente de Bordeaux en Ligue 2 n'a pas du aider ...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Voilà tout ce que je souhaite éviter au club …ANILIL21 a écrit : 08 août 2022, 16:52 En tout cas les supporters bordelais ne peuvent plus le voir en peinture, faut dire aussi que le fait qu'il soit aller en boite le soir de la descente de Bordeaux en Ligue 2 n'a pas du aider ...
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je ne le sens pas comme un joueur pouvant retourner une situation sportive pourrie, avec forcément une ambiance pas top dans l'effectif. En revanche, si il arrive tôt, que rien n'est encore joué, et qu'il enchaine quelques bons matchs, ça peut créer une dynamique type cercle vertueux... Ca pourrait aussi pousser les adversaires à se méfier un peu pluss, et partir moins à l'assaut, ce qui nous arrangerait en ce moment