Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
Très bon profil. Combien en veut Bordeaux ?
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?
J'ai vu une info passer là dessus, de mémoire 4 Millions !djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 10:17Très bon profil. Combien en veut Bordeaux ?
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Oudin ce serait très bien en effet, il jouerait milieu offensif ou sur un coté. Profil technique peu athlétique dommage de prendre Nuno Da Costa et pas un profil qui aurait plus tenu le ballon.
Globalement on a Sakhi dans son style et surtout Hein qui savent tenir ce ballon et ça fait peu.
Da Costa c’est de la combinaison, du placement, de la tactique. Oudin c’est de la technique et de la tactique. J’aime bien.
J’aurai aimé 3 profils devant, un 9 en concurrence avec Charbo, comme le profil du brésilien ou bien un joueur avec plus de capacité en profondeur (est ce que veux Furlan? Pas sûr), un vrai dribbleur/ teneur de ballon comme Sakala pour le couloir gauche, et un milieu offensif polyvalent type Oudin, capable d’accélérer le jeu et d’augmenter le niveau technique dans la zone offensive.
Globalement on a Sakhi dans son style et surtout Hein qui savent tenir ce ballon et ça fait peu.
Da Costa c’est de la combinaison, du placement, de la tactique. Oudin c’est de la technique et de la tactique. J’aime bien.
J’aurai aimé 3 profils devant, un 9 en concurrence avec Charbo, comme le profil du brésilien ou bien un joueur avec plus de capacité en profondeur (est ce que veux Furlan? Pas sûr), un vrai dribbleur/ teneur de ballon comme Sakala pour le couloir gauche, et un milieu offensif polyvalent type Oudin, capable d’accélérer le jeu et d’augmenter le niveau technique dans la zone offensive.
-
Le Mercato n'est pas fini... Faut de-stress un peu. Et arrêter de prendre le personnel du club pour des incompétents. Ou présentez leurs vos CV...
Va falloir respirer et comprendre que l'Aja va jouer le bas de tableau cette année et non l'accession en c1..
Pour info Reims a pris 4 buts contre le superbe OM hier soir (& je ne parle pas de Clermont car eux avec 5 buts contre le psg ils sont déjà en L2 après la 1ere journée) .. Brest en a pris 3 contre l'ogre lensois et Troyes a perdu contre Montpellier.. Jai cru lire que leurs défenses respectives etaient hyper efficaces avec +15 buts en match amicaux et hier encore on a pu admirer un nouveau florilège de leurs qualités défensives...
Un dg oui.. Je pense que tout le monde est au courant.
Va falloir respirer et comprendre que l'Aja va jouer le bas de tableau cette année et non l'accession en c1..
Pour info Reims a pris 4 buts contre le superbe OM hier soir (& je ne parle pas de Clermont car eux avec 5 buts contre le psg ils sont déjà en L2 après la 1ere journée) .. Brest en a pris 3 contre l'ogre lensois et Troyes a perdu contre Montpellier.. Jai cru lire que leurs défenses respectives etaient hyper efficaces avec +15 buts en match amicaux et hier encore on a pu admirer un nouveau florilège de leurs qualités défensives...
Un dg oui.. Je pense que tout le monde est au courant.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Oudin c’est plus un mec pour jouer sur le coté droit non?
Quid de Hein?
Quid de Hein?
Couloir droit oui mais profil « à la Lachuer » même si pas exactement le même.lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 12:36 Oudin c’est plus un mec pour jouer sur le coté droit non?
Quid de Hein?
Avec Furlan je le vois davantage dans l’axe, voir même à gauche
Hein sera titulaire, le seul qui part en dribble, gaucher à droite ect il a tout pour rester.
mais bon on est en Ligue 1, même si Hein est bon il faut de la concurrence pour être toujours globalement au top en cas de blessure, meforme ect
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53853
incompetent, non,Ben_04 a écrit : 08 août 2022, 12:26 Le Mercato n'est pas fini... Faut de-stress un peu. Et arrêter de prendre le personnel du club pour des incompétents. Ou présentez leurs vos CV...
mais nos adversaires travaillent eux aussi.
et si ils ont plus de moyens, en partant de plus haut, il est logique que l’aja soit parmi les favoris à la relegation.
il faut tjs un premier et un dernier.
ce qu’on demande aux recruteurs actuellement, ce n’est pas de «bien travailler, mais des miracles pour transformer

en

en 3 semaines
meme dans le manga, c’est impossible
question subsidiaires, qui serait le n4 de la nankatsu dans notre equipe
et qui serait ishizaki ? (bruce harper )
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et tout ça avec le même budget qu'HuckMaxfly a écrit : 08 août 2022, 13:03incompetent, non,Ben_04 a écrit : 08 août 2022, 12:26 Le Mercato n'est pas fini... Faut de-stress un peu. Et arrêter de prendre le personnel du club pour des incompétents. Ou présentez leurs vos CV...
et si ils ont plus de moyens, en partant de plus haut, il est logique que l’aja soit parmi les favoris à la relegation.
ce qu’on demande aux recruteurs actuellement, ce n’est pas de «bien travailler, mais des miracles pour transformer
en
en 3 semaines

-
Moi la seule question que je me pose, c'est est ce que le club serait pret a changer de strategie niveau recrutement ?
En gros est ce que Zhou serait potentiellement capable d'investir plus dans le club s'il voit que le club à de grosses lacunes
En gros est ce que Zhou serait potentiellement capable d'investir plus dans le club s'il voit que le club à de grosses lacunes
-
Il reste que 3 semaines, ça va commencer à faire short pour un basculement de strategie
-
Si je comprends bien, faut qu'on aille dans la salle Esprit - Temps pour devenir Super Saïan Ligue 1...?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53853
et encore, krillin ou yamcha peuvent rester des années dans la salle tu temps, rien n’y fera.Rolfor a écrit : 08 août 2022, 14:01 Si je comprends bien, faut qu'on aille dans la salle Esprit - Temps pour devenir Super Saïan Ligue 1...?
on attend tout que furlan utilise ses boules magiques, mais

-
aller okser
Il peut jouer partout sur le front de l'attaquelecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 12:36 Oudin c’est plus un mec pour jouer sur le coté droit non?
Quid de Hein?
-
Nan mais la vraie question, la seule en fait : les graines de Senzou sont-elles sur la liste des produits dopants?
Parce qu'on en aurait bien besoin pour être à fond tout le match...
Parce qu'on en aurait bien besoin pour être à fond tout le match...
-
Milieu off gauche son meilleur postelecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 12:36 Oudin c’est plus un mec pour jouer sur le coté droit non?
Quid de Hein?
-
Clairement non il est tres tres loin du discours où il veut être européen et remettre le club au niveau de ces meilleurs annéesLaTeigne a écrit : 08 août 2022, 13:40 Moi la seule question que je me pose, c'est est ce que le club serait pret a changer de strategie niveau recrutement ?
-
Le numéro 4 (Bob Denver, j'ai plus son nom original) serait Julian Jeanvier je penseMaxfly a écrit : 08 août 2022, 13:03incompetent, non,Ben_04 a écrit : 08 août 2022, 12:26 Le Mercato n'est pas fini... Faut de-stress un peu. Et arrêter de prendre le personnel du club pour des incompétents. Ou présentez leurs vos CV...
en
en 3 semaines
Ishizaki, c'est clairement Quentin Bernard... Latéral, pas star de l'équipe mais très apprécié en dehors, c'est pour ça qu'il est toujours là
-
La vraie question c'est est ce que Furlan est notre Tortue Geniale ?