Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
reddit /r/ajaux/
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Une photo du bg pour recentrer le sujet sur ce qui est important

-
-
Retour en Ligue 1 !
-
ça vient de quel sponsor l’idéogramme chinois au bas du dos du maillot ?
merci.
merci.
-
C'est la boisson énergisante chinoise d'ORG Packaging qu'on voit aussi en avant.yohann a écrit : 07 août 2022, 16:54 ça vient de quel sponsor l’idéogramme chinois au bas du dos du maillot ?
-
la boisson X1 ?...c'est bizarre de l'avoir 2 fois sur le maillot ce sponsor ! tu en es certains que cest ça ?ChristopheQc a écrit : 07 août 2022, 16:55C'est la boisson énergisante chinoise d'ORG Packaging qu'on voit aussi en avant.yohann a écrit : 07 août 2022, 16:54 ça vient de quel sponsor l’idéogramme chinois au bas du dos du maillot ?
-
d'apres un message facebook d'un follower ce serait "allez auxerre" en chinoisyohann a écrit : 07 août 2022, 16:57la boisson X1 ?...c'est bizarre de l'avoir 2 fois sur le maillot ce sponsor ! tu en es certains que cest ça ?ChristopheQc a écrit : 07 août 2022, 16:55C'est la boisson énergisante chinoise d'ORG Packaging qu'on voit aussi en avant.yohann a écrit : 07 août 2022, 16:54 ça vient de quel sponsor l’idéogramme chinois au bas du dos du maillot ?
De quel droit on exige cela ? Demander à quelqu'un d'investir son propre argent en masse ?
Chose qu'il a déjà faite.
Il y a une différence entre "on veut" et "il faut".
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Et chaque saison antérieure aussi, à au moins 8M...
-
Facile de toujours demander à Zhou de mettre la main à la poche;
Notre club ne s'est pas construit sur ce genre de modèle avec un mécène qui met au pot à tout va.
Et pour ma part voir des clubs arrosés à coup de millions pour des réussites plus ou moins variables me fait pas rêver.
Notre club ne s'est pas construit sur ce genre de modèle avec un mécène qui met au pot à tout va.
Et pour ma part voir des clubs arrosés à coup de millions pour des réussites plus ou moins variables me fait pas rêver.
-
Saint-Christophe
C'est pourtant bien JZ qui comblent les déficits chaque saison.LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 11:19 Facile de toujours demander à Zhou de mettre la main à la poche;
Alors quand je lis les clowns qui nous expliquent que le club est bien géré...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Oui Zhou comble les déficits et tant mieux, mais comme vous le dites, financièrement le club n'est pas bien gérer (n'a pas été bien gérer). Et dans le futur (même maintenant) Zhou veut prendre une direction d'autofinancement.
Beaucoup de personnes pensaient que Zhou allait sortir le chéquier car il a la blinde. Aujourd'hui ces mêmes personnes sont déçus mais il est pas fou James, il est juste cohérent avec les risques de ce sport. Car le football reste un sport , certes pollué par le pognon, mais il reste un sport avec des gagnants et des perdants.
Beaucoup de personnes pensaient que Zhou allait sortir le chéquier car il a la blinde. Aujourd'hui ces mêmes personnes sont déçus mais il est pas fou James, il est juste cohérent avec les risques de ce sport. Car le football reste un sport , certes pollué par le pognon, mais il reste un sport avec des gagnants et des perdants.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Zhou comble les déficits car il le veut bien, on ne le prend pas à la gorge en fin de saison, c'est bien en début de saison face à la dncg qu'il doit donner sa caution sur un budget déséquilibré d'environ 9 millions et si il l'a fait c'était pour monter.
Le pari est donc réussi et donc le club a été très bien géré.
aujourd'hui en ligue 1, il est dans une autre optique et pour moi c'est tant mieux, reste à voir si il atteindra son objectif cette fois , à savoir rester en ligue 1, si c'est le cas on pourra dire de nouveau que me club à été bien géré.
Le pari est donc réussi et donc le club a été très bien géré.
aujourd'hui en ligue 1, il est dans une autre optique et pour moi c'est tant mieux, reste à voir si il atteindra son objectif cette fois , à savoir rester en ligue 1, si c'est le cas on pourra dire de nouveau que me club à été bien géré.
Dernière modification par lecoriace44 le 08 août 2022, 12:33, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Il faudra se poser la question de la strategie sportive et economique du club.
depuis le rachat par ORG, globalement le club a recruté des joueurs d’experience, sans grosses marges de progressions ou potentiel de revente de contrat.
ça a fini par fonctionner, puisque le club est monté,
mais on voit egalement les limites de cette strategie, pas de grosses valeurs au club.
et cette intersaison, on continue sur la strategie des trentenaires de L2 libres, pour continuer d’affronter rodez, valencienne, le havre, nimes.
on tente bien ici quelques paris sur la post formation, avec ruiz, pereira, joly
et sur la formation, le centre est au creux de la vague sur les gros potentiels.
On se retrouve en l1 dans une impasse sportive avec des joueurs très limite pour ce niveau, et financiere, sans grosse capacité d’investissement sur des joueurs calibrés L1.
nous sommes sur une equipe en fin de cycle, que l’on tente de relancer avec des joueurs de 30 ans et plus qui ne connaissent pas ou mal la l1.
Mission très très complexe pour Furlan dans ces conditions.
il n’y a pas de miracle, le pouvoir de l’amour et de l’amitié ne transforme pas des joueurs moyens en crack de l1 dans la réalité.
depuis le rachat par ORG, globalement le club a recruté des joueurs d’experience, sans grosses marges de progressions ou potentiel de revente de contrat.
mais on voit egalement les limites de cette strategie, pas de grosses valeurs au club.
et cette intersaison, on continue sur la strategie des trentenaires de L2 libres, pour continuer d’affronter rodez, valencienne, le havre, nimes.
on tente bien ici quelques paris sur la post formation, avec ruiz, pereira, joly
et sur la formation, le centre est au creux de la vague sur les gros potentiels.
On se retrouve en l1 dans une impasse sportive avec des joueurs très limite pour ce niveau, et financiere, sans grosse capacité d’investissement sur des joueurs calibrés L1.
nous sommes sur une equipe en fin de cycle, que l’on tente de relancer avec des joueurs de 30 ans et plus qui ne connaissent pas ou mal la l1.
il n’y a pas de miracle, le pouvoir de l’amour et de l’amitié ne transforme pas des joueurs moyens en crack de l1 dans la réalité.
Dernière modification par Maxfly le 08 août 2022, 12:35, modifié 2 fois.
-
Oui il le veut bien. Mais il ne veut plus de déficits. Il a totalement assumer son rôle ( en bouchant les trous).
Maintenant il veut que l équilibre financier passe sans de continuel remise au pot . Ce qui pour ma part paraît tout à fait normal et sain.
Maintenant il veut que l équilibre financier passe sans de continuel remise au pot . Ce qui pour ma part paraît tout à fait normal et sain.
-
Comme vous le souligné Maxfly, il faut se poser la question de la stratégie sportive et économique du club. J émet juste des doutes sur notre direction à ce niveau, il manque un "patron" pour prendre le lead et orienté Zhou.
-
C'est là que le décalage avec Toulouse (pour prendre l'exemple d'un promu, mais on pourrait prendre n'importe quelle équipe de L1) est criant, c'est sur le physique du XI titulaire. Eux ont tous des "beaux bébés" avec un physique de L1, prêt à rentrer dans les Niçois, ça s'impose aux duels, là où notre effectif voit très peu de joueurs avec ce physique et cette caisse nécessaire à la L1. L'impression de jouer un match de Coupe hierMaxfly a écrit : 08 août 2022, 12:31 Il faudra se poser la question de la strategie sportive et economique du club.
-
Pour moi et cela n engage que moi. Ce n est pas juste de millions qu'on a besoin et comme le réclame une partie du forum. C est une compétence humaine au niveau de notre direction qui épaule Zhou qui sera capable de donner une direction économique viable à notre club.
-
D'ailleurs, on doit avoir l'équipe la plus âgée de Ligue 1 en moyenne d'âge.Maxfly a écrit : 08 août 2022, 12:31 Il faudra se poser la question de la strategie sportive et economique du club.
Comme tu le dis, on tente des coups sur des Ruiz, Pereira au niveau du recrutement pour espérer un achat / revente. J'étais plutôt satisfait de ces recrutements. Ruiz est à sa place pour moi, en rotation avec plusieurs joueurs devant lui mais s'il performe rien qu'à l'entraînement, il pourrait avoir son temps de jeu.
En revanche, Pereira est lancé directement titulaire et ça c'est juste trop risqué.