Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xDMADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 18:52 Juste vous parlez dur le recrutement rate...
Mais il reste pas encore 3 semaines de mercato???![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Vide Napole, e po’ muore.
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Comment tu veux retrouver une situation saine avec aucun joueur valorisé plus de 2 millions dans ton effectif ?LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 16:54 Pour ma part , je ne pense pas que l on puisse comparer une société lambda à un club de foot.
Chacun à son point de vue concernant la bonne gestion du club. Zhou à compris que la situation économique n était pas tenable et F. Graille en a par ailleurs fait les frais.
Aujourd'hui, Zhou veut une situation économique saine comme nous avons pu la connaître à l époque glorieuse. Je ne pense pas que mettre des millions pour boucher les trous l ai rendu heureux. Il assume les erreurs de certaines personnes qu il avait placé dans l organigramme et est conscient de cette mauvaise gestion. Maintenant on peut pas lui demander d'allonger le pognon pour tel ou tel transfert sans garantie. Je pense qu il a été vacciné à une époque.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Et dans 3 semaines on sera de retour en l2 !!!Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:56Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xDMADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 18:52 Juste vous parlez dur le recrutement rate...
Nnooooooooooonnnnnnnn
Ptdr
-
MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:12Et dans 3 semaines on sera de retour en l2 !!!Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:56Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xDMADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 18:52 Juste vous parlez dur le recrutement rate...
Nnooooooooooonnnnnnnn
Ptdr
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Ben oui le club est mal géré, on a pris 4 but à lille (des peintres) on ne recrutera plus (il reste quasi 1 mois de mercato la ou les vrais affaires se font mais bon) on a recruter que de la seconde zone, org veut plus donner de sous a l aja,zhou est un pantin d org, les joueurs sont mauvais pour la l1,furlan est une pipe incapable de gueuler sur ses joueurs (comme c est deja sont habitude tiens) le stade est vétuste,un musée au stade c est nul on aurait voulu un burger king (le 3ème a Auxerre et bie éloigné du centre pour être hyper rentable),pis il fait trop chaud pour jouer au foot....blablablablaNapoletano84 a écrit : 08 août 2022, 19:15MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:12Et dans 3 semaines on sera de retour en l2 !!!Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:56Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xDMADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 18:52 Juste vous parlez dur le recrutement rate...
Nnooooooooooonnnnnnnn
Ptdr
?
Donc oui dans 3 semaines on est en l2, non en fait dans 3 semaines l aja est morte voyons!!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pour les plus pointus, à combien s'élèvent nos capitaux propres à cet instant ?
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
La situation est saine puisqu’avec 32 millions on est à l’équilibre sans avoir besoin de personne et de vendre personneGuy__Moux a écrit : 08 août 2022, 18:59Comment tu veux retrouver une situation saine avec aucun joueur valorisé plus de 2 millions dans ton effectif ?LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 16:54 Pour ma part , je ne pense pas que l on puisse comparer une société lambda à un club de foot.
Chacun à son point de vue concernant la bonne gestion du club. Zhou à compris que la situation économique n était pas tenable et F. Graille en a par ailleurs fait les frais.
Aujourd'hui, Zhou veut une situation économique saine comme nous avons pu la connaître à l époque glorieuse. Je ne pense pas que mettre des millions pour boucher les trous l ai rendu heureux. Il assume les erreurs de certaines personnes qu il avait placé dans l organigramme et est conscient de cette mauvaise gestion. Maintenant on peut pas lui demander d'allonger le pognon pour tel ou tel transfert sans garantie. Je pense qu il a été vacciné à une époque.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Aïe, dire ça juste apres que Toulouse ait fait une offre à 3 millions pour Sakhi c'est balot quand même...Guy__Moux a écrit : 08 août 2022, 18:59Comment tu veux retrouver une situation saine avec aucun joueur valorisé plus de 2 millions dans ton effectif ?LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 16:54 Pour ma part , je ne pense pas que l on puisse comparer une société lambda à un club de foot.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
La situation est saine parce que Zhou à les tunes.
Sinon je vous fais pas un dessin mais on serai à la ramasse en cfa.
On est dépendant du portefeuille de James et sa beaucoup l oublie!
Sinon je vous fais pas un dessin mais on serai à la ramasse en cfa.
On est dépendant du portefeuille de James et sa beaucoup l oublie!
-
Opération maintien
Tout a fait, et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on était plusieurs à dire qu'il fallait absolument monter cette année, sinon, ça aurait été très très compliqué financièrement en L2. Et franchement, je pense qu'on aurait eu des coupes au budget et on ne serait jamais remontée.lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 20:53La situation est saine puisqu’avec 32 millions on est à l’équilibre sans avoir besoin de personne et de vendre personneGuy__Moux a écrit : 08 août 2022, 18:59Comment tu veux retrouver une situation saine avec aucun joueur valorisé plus de 2 millions dans ton effectif ?LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 16:54 Pour ma part , je ne pense pas que l on puisse comparer une société lambda à un club de foot.
Aujourd'hui, grâce aux droits TV, même en cas de descente, on est à l'équilibre, sans déficit, et juste ça, c'est déjà bien.
Aujourd'hui, Zhou fait( pour l'instant) le pari de joueurs libres, et de la continuité pour laisser le budget équilibré, sans mettre d'autres deniers.
C'est son choix. On verra s'il a eu raison ou non. Il faut laisser 5-6 matchs pour voir si l'équipe se met au niveau ou non, Sachant qu'en plus, le calendrier est terrible pour nous en début de saison, et sera plus cool dans sa 2e partie.
Tu penses sincèrement que ça change beaucoup de choses ? Et parmi les jeunes du centre ?Darcel a écrit : 08 août 2022, 21:16Aïe, dire ça juste apres que Toulouse ait fait une offre à 3 millions pour Sakhi c'est balot quand même...Guy__Moux a écrit : 08 août 2022, 18:59Comment tu veux retrouver une situation saine avec aucun joueur valorisé plus de 2 millions dans ton effectif ?LOBSTER a écrit : 08 août 2022, 16:54 Pour ma part , je ne pense pas que l on puisse comparer une société lambda à un club de foot.
Aujourd'hui, Zhou veut une situation économique saine comme nous avons pu la connaître à l époque glorieuse. Je ne pense pas que mettre des millions pour boucher les trous l ai rendu heureux. Il assume les erreurs de certaines personnes qu il avait placé dans l organigramme et est conscient de cette mauvaise gestion. Maintenant on peut pas lui demander d'allonger le pognon pour tel ou tel transfert sans garantie. Je pense qu il a été vacciné à une époque.![]()
-
Je ne comprend pas ta réaction suite à mon message mais apparement « tu en a gros »!MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:52Ben oui le club est mal géré, on a pris 4 but à lille (des peintres) on ne recrutera plus (il reste quasi 1 mois de mercato la ou les vrais affaires se font mais bon) on a recruter que de la seconde zone, org veut plus donner de sous a l aja,zhou est un pantin d org, les joueurs sont mauvais pour la l1,furlan est une pipe incapable de gueuler sur ses joueurs (comme c est deja sont habitude tiens) le stade est vétuste,un musée au stade c est nul on aurait voulu un burger king (le 3ème a Auxerre et bie éloigné du centre pour être hyper rentable),pis il fait trop chaud pour jouer au foot....blablablablaNapoletano84 a écrit : 08 août 2022, 19:15MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:12Et dans 3 semaines on sera de retour en l2 !!!Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:56Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xDMADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 18:52 Juste vous parlez dur le recrutement rate...
Nnooooooooooonnnnnnnn
Ptdr
?
Donc oui dans 3 semaines on est en l2, non en fait dans 3 semaines l aja est morte voyons!!![]()
En quoi le fait de dire que pendant 3 semaines on va devoir se serrer le fesses sûrement ça nous envoie en L2 ?
-
-
J'allais justement partager la vidéo.
Soit disant à Auxerre, c'est la guerre guerre pour la place de pouvoir ?
C'est quoi ces conneries ?
-
Quelque chose de fréquent dans quasi tous les clubs pro je pense
-
Je suis d'accord mais là je ne comprends pas..Gr-Nico a écrit : 09 août 2022, 02:04 Quelque chose de fréquent dans quasi tous les clubs pro je pense
Zhou et le patron, Furlan le coach, manager général... Enfin ils sont chacun à leur place et il y'a eu la montée en ligue 1...
J'ai du rater des épisodes, je ne comprends pas, qui au sein du club souhaite avoir le pouvoir?
-
Mon message au départ était plutôt humoristique mais à force de lire des messages négatifs j ai mis un message "on en a gros "Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 23:04Je ne comprend pas ta réaction suite à mon message mais apparement « tu en a gros »!MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:52Ben oui le club est mal géré, on a pris 4 but à lille (des peintres) on ne recrutera plus (il reste quasi 1 mois de mercato la ou les vrais affaires se font mais bon) on a recruter que de la seconde zone, org veut plus donner de sous a l aja,zhou est un pantin d org, les joueurs sont mauvais pour la l1,furlan est une pipe incapable de gueuler sur ses joueurs (comme c est deja sont habitude tiens) le stade est vétuste,un musée au stade c est nul on aurait voulu un burger king (le 3ème a Auxerre et bie éloigné du centre pour être hyper rentable),pis il fait trop chaud pour jouer au foot....blablablablaNapoletano84 a écrit : 08 août 2022, 19:15MADAUXERRE a écrit : 08 août 2022, 19:12Et dans 3 semaines on sera de retour en l2 !!!Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:56
Si mais il nous reste aussi 3 semaines de matches c’est ça qui fait le plus flipper xD
Nnooooooooooonnnnnnnn
Ptdr
?
Donc oui dans 3 semaines on est en l2, non en fait dans 3 semaines l aja est morte voyons!!![]()
En quoi le fait de dire que pendant 3 semaines on va devoir se serrer le fesses sûrement ça nous envoie en L2 ?
Mais ABSOLUMENT rien contre toi ou ton message en particulier.
Pour les 3 semaines j ai juste rebondi sur ton délais lié à la fin du mercato mais pour certains certaines ce sera déjà trop tard,on sera déjà charette a les lires.
A plus dans le bus
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je réitère ma question.lion90 a écrit : 08 août 2022, 20:48 Pour les plus pointus, à combien s'élèvent nos capitaux propres à cet instant ?
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Retour en Ligue 1 !