Il maitrise les tournées mais pas les T6N
Nan plus sérieusement l'an passé, le tournoi ok il se plante avec les vieux, c'est pas folichon mais c'est le premier ça passe, je lui en tiens pas rigueur malgré son expérience.
Puis vient les 2 tournées où franchement l'équipe assure comme elle ne l'avait pas fait depuis 10 ans ptet bien, avec des nouveaux joueurs testés et des anciens qui reviennent en grâce, j'ai pris mon pied
Et là patatras avec ce tournoi immonde de toute part (pour l'instant), franchement ok les joueurs sont cramés, mais on dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble, y'a aucun lancement propre. Là c'est clair qu'on peut se poser des questions sur notre organisation par rapport aux autres nations, c'est légitime, mais là où j'ai vraiment envie de tacler PSA c'est sur sa gestion du groupe, à commencer pas Suta. De l’aveu même du joueur, il dit avant l'Italie qu'il est au bout du rouleau (11 matchs titu d'affilés alors que le propre staff de l'edf met une barrière à 9 matchs), met on le sélectionne quand même, il fait une pauvre entrée contre les italiens comme si c'était pas prévisible... Puis on le met titu le match d'après où la c'est clairement catastrophique, on le refout sur le banc pour au final lui dire de passer la fin du tournoi dans son club... J'ai un peu de mal à comprendre personnellement.
Ya aussi le coup où on prend Gunther dans les 30, Fufu se pète, du coup on rappel
Gunth Claassen... A moins d'avoir loupé un épisode, j'ai du mal à voir la logique.
Les allers retours des 2 usapistes me gênent également, à part griller 2 jeunes je vois pas trop l'utilité
Bref ya des choses que je ne comprends pas, normal je suis pas sélectionneur tu me diras, mais dans ce cas c'est au niveau de la communication qu'il faut mieux bosser. Mais à part trouver des problèmes comme sont histoire de jeu au pied ... genre en France on a pas de joueurs avec des gros coup de tatanes ? Fritz, Estebanez, Palisson, Lapeyre, etc... c'est quoi ? déjà si on ne jouais pas avec une paire de centres et surtout un arrière sans pieds ça pourrait aider...
Au final PSA voit bcp de problèmes mais trouve peu de solution pour l'instant !