[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 21:18

Ron33 a écrit :L'équipe de départ d'Auxerre: Baltus, Castelletto, Chatelain, Kalle, Dufour - Akichi, Sawadogo, Missilou, Vincent - Ouassiero, Baradji
-Kalle même en senior Dh il a pas le niveau.
-Akichi n'a sa place dans aucune cfa en france,c'est même pour ca qu'il est revenu.
-Sawadogo va vite mais ne sert a rien.
-Castelleto c'est un jeune et même sur la lourde defaite de ce week end il paraît qu'il c'est bien debrouiller.
-Chatelain depuis que Meite lui ai passer devant en club et en equipe de france il s'en ai jamais remis,il paraît même qui joue arriere gauche.
-Missilou a que le statu pro mais quoi qu'il fassent il auras jamais sa chance,il doit attendre la fin de sont contrat pro.
-Vincent a essayer de faire des choses selon le live.
-Ouasseiro est plus convoquer en edf se retrouve remplacant en Gambardella.
-Baradji a du mal en 19.
A la rigeur si on serais dernier avec nos jeunes ya pas de problème mais la c'est du n'importe quoi! Le changement de caotch n'a rien donner.

Messagepar jfrancois » 27 févr. 2013, 21:53

combien d'equipe descendent de cfa à cfa2?

Messagepar Kirua » 27 févr. 2013, 21:55

4 je crois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2013, 22:05

C'est ça et ce qui est le plus inquiétant et c'est pour cela qui je pense que la CFA va descendre. Déjà Yzeure le premier non-relégable possède 6 points de plus et 2 matchs de moins à jouer.
Pire Belfort qui est le premier relégable et qui est juste devant Auxerre possède 1 point de plus, mais possède également 4 matchs de moins à disputer.

Sochaux qui est juste derrière Auxerre possède 3 points de moins mais 3 matchs de moins également, comme Sarre-Union le dernier du classement qui possède 5 points de moins qu'Auxerre mais qui a 3 matchs de moins.
Au final Auxerre a de fortes chance de se retrouver lanterne rouge de son groupe de CFA une fois les matchs en retard joués, et risque d'être largué par rapport aux équipes non relégables.

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 22:09

Peut etre 5.les 2 plus mauvais 14eme des 4 groupes descendent.
Mais nous on est partis pour finir dernier,36 pts en 21 matches c'est tous simplement catastrophique on a la pire defense et on marquent pas de but.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2013, 22:13

Tu as tout résumé letalent au final le classement ne représente peut-être pas la valeur de ce groupe même si je pense que ce groupe est faible mais quand même pas à ce point-là.

Il représente surtout ce que ce groupe aura montré tout au long de la saison, ainsi que les chiffres qui sont tout simplement catastrophiques et dignes d'un dernier.

Messagepar Lavax5 » 27 févr. 2013, 23:12

J'étais présent au stade des alpes c'est honteux de voir sa , a part les de 95 gavory et notre arriere gauche le reste sa à meme pas le niveaux DH , gavory percutant et tres bon techniquement c'est battus comme il à peut , Dufour comment il fait pour jouer au foot , il court tres lentement c'est honteux sérieusement , pas une passe propre coté auxerrois aucunes solidarité , le 13 qui et rentrer il l'on trouver sur la rocade en venant ? je vais pas faire l'analyse de chaque joueurs , gavory et le notre défenseurs gauche correct le reste 0 .

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 23:28

Lavax5 a écrit :J'étais présent au stade des alpes c'est honteux de voir sa , a part les de 95 gavory et notre arriere gauche le reste sa à meme pas le niveaux DH , gavory percutant et tres bon techniquement c'est battus comme il à peut , Dufour comment il fait pour jouer au foot , il court tres lentement c'est honteux sérieusement , pas une passe propre coté auxerrois aucunes solidarité , le 13 qui et rentrer il l'on trouver sur la rocade en venant ? je vais pas faire l'analyse de chaque joueurs , gavory et le notre défenseurs gauche correct le reste 0 .
Ca me choque même pas que les 2 95 on fait leur boulot ou au moins sont battus. Il faut mettre des joueurs qui se battent peut importe l'age regarder ce soir PSG-OM sur le banc il y avais un kingsley Coman (96) même si il ai pas rentrer c'est déjà tres bien.
Mettons les jeunes du centre il ferons pas pire.

Messagepar dudka89 » 27 févr. 2013, 23:32

Lavax5 a écrit :J'étais présent au stade des alpes c'est honteux de voir sa , a part les de 95 gavory et notre arriere gauche le reste sa à meme pas le niveaux DH , gavory percutant et tres bon techniquement c'est battus comme il à peut , Dufour comment il fait pour jouer au foot , il court tres lentement c'est honteux sérieusement , pas une passe propre coté auxerrois aucunes solidarité , le 13 qui et rentrer il l'on trouver sur la rocade en venant ? je vais pas faire l'analyse de chaque joueurs , gavory et le notre défenseurs gauche correct le reste 0 .
moi dufour ca m'étonne pas les 2-3 fois ou j'ai vu jouer la cfa il avait été nul , dire que c'est lui qu'est censé montrer l'exemple...
kallé a donné quoi ?
sinon on voit que le coach a sorti maeyens qui apparemment avait été nul lors de la défaite 4-0 ce week end , baltus a donné quoi ?
akichi personne n'en veut et on le reprend en cfa et titulaire..
l'équipe est bien trop jeune il manque un ou 2 briscard , guerreiro fait beaucoup jouer ses jeunes du centre , c'est pas payant 11buts en 2 matchs ca fait des années qu'on a pas vu ca

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 23:43

Bilan de Radet : 22 buts encaisser et 9 buts marquer en 15 matches

Bilan de Guerreiro :14 buts encaisser et 3 buts marquer en 6 matches.

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 23:55

En decembre l'equipe en a pris 5 face a lyon la duchere,voilà la compo : Maeyens, Akichi, Chatelain (Tchouatcha 24e), Calvet, Dufour, Ndong, Sawadogo, Missilou, VDB, Meité, (Vincent 51e), Branger.

Cela n'a rien avoir avec les jeunes du centre surtout qu'apparement c'est les 2 95 qui ont bien jouer.
Pour moi ya des joueurs qui doivent tous simplement sortir de l'equipe.

Messagepar Lavax5 » 28 févr. 2013, 00:41

dudka89 a écrit :
moi dufour ca m'étonne pas les 2-3 fois ou j'ai vu jouer la cfa il avait été nul , dire que c'est lui qu'est censé montrer l'exemple...
kallé a donné quoi ?
sinon on voit que le coach a sorti maeyens qui apparemment avait été nul lors de la défaite 4-0 ce week end , baltus a donné quoi ?
akichi personne n'en veut et on le reprend en cfa et titulaire..
l'équipe est bien trop jeune il manque un ou 2 briscard , guerreiro fait beaucoup jouer ses jeunes du centre , c'est pas payant 11buts en 2 matchs ca fait des années qu'on a pas vu ca
Kallé a essayer de bien defendre mais quand tu joue avec dufour qui a une charette sur lui c'est compliquer , et notre arriere droit qui c'est qui à sont nom il et métisse lui aussi c'est une cata , après notre attaquant prend un rouge c'est quand meme lui qui revient car lattaquant du Gf38 aller marquer ne me demander pas pourquoi notre attaquant étais aussi bas , après on veut jouer le hors jeu en jouant très haut on à étais en dificultés car la moitier des but qu'on à pris c'est que des duels

Messagepar letalent » 28 févr. 2013, 00:49

Le metisse arriere droit ca devait etre Jean Charle Castelletto(95) donc lui a ete cata vraiment dommage,j'espere qu'il a pas griller une de ses carte.

Messagepar darepiou » 28 févr. 2013, 00:53

Rendre en partie Dufour responsable du naufrage, c'est peut-être trop facile mais bon, je ne parlerai pas de ce match puisque je ne l'ai pas vu.... Lors de certains matchs à domicile, il a fait de bonnes prestations à domicile en étant au four et au moulin ... notamment contre Jura-sud.

Kallé avait fait un très bon début de saison l'an dernier avant de se faire opérer d'un genou (opération d'une pubalgie l'année précédente) et il a eu du mal à revenir. Il est envoyé régulièrement en DH (Ebanega, Ndong, Baldé en début de saison lui sont préférés). Quand il joue en CFA, il n'a pas de repère.

Sur ce match, et comme la semaine dernière, la défense a pris l'eau : j'ai vu tous les matchs à domicile et je me dis souvent "les matchs pourraient durer 3 heures qu'ils n'arriveraient pas à marquer 1 but ". Il y a un problème en défense mais aussi en attaque et en milieu alors le problème est très grave ...
On a laissé partir des joueurs qui évoluaient en CFA 2 qui auraient pu apporter en CFA (Barri, Trésor, Goux ...) d'autant que des jeunes titulaires l'an dernier en CFA ont rejoint les pros.

Depuis quelques années peu ou pas de pros redescendent aider la CFA (et quand ils le font ils n'ont pas l'envie) alors qu'avant ils devaient jouer en réserve quand ils n'étaient pas dans le groupe pro et la plupart jouait le jeu.

Pour ceux qui ont vu le match : quels changements le coach a t'il effectué ?

Messagepar Lavax5 » 28 févr. 2013, 01:26

darepiou a écrit :Rendre en partie Dufour responsable du naufrage, c'est peut-être trop facile mais bon, je ne parlerai pas de ce match puisque je ne l'ai pas vu.... Lors de certains matchs à domicile, il a fait de bonnes prestations à domicile en étant au four et au moulin ... notamment contre Jura-sud.

Kallé avait fait un très bon début de saison l'an dernier avant de se faire opérer d'un genou (opération d'une pubalgie l'année précédente) et il a eu du mal à revenir. Il est envoyé régulièrement en DH (Ebanega, Ndong, Baldé en début de saison lui sont préférés). Quand il joue en CFA, il n'a pas de repère.

Sur ce match, et comme la semaine dernière, la défense a pris l'eau : j'ai vu tous les matchs à domicile et je me dis souvent "les matchs pourraient durer 3 heures qu'ils n'arriveraient pas à marquer 1 but ". Il y a un problème en défense mais aussi en attaque et en milieu alors le problème est très grave ...
On a laissé partir des joueurs qui évoluaient en CFA 2 qui auraient pu apporter en CFA (Barri, Trésor, Goux ...) d'autant que des jeunes titulaires l'an dernier en CFA ont rejoint les pros.

Depuis quelques années peu ou pas de pros redescendent aider la CFA (et quand ils le font ils n'ont pas l'envie) alors qu'avant ils devaient jouer en réserve quand ils n'étaient pas dans le groupe pro et la plupart jouait le jeu.

Pour ceux qui ont vu le match : quels changements le coach a t'il effectué ?
Il a fait rentrer camps coté droit mais à pas eu de ballons à part une action ou il a driblé 2 joueurs il allais tirer sauf que l'arbitre a siffler ballons sortie à juste titre , le 13 il em semble c'étais levrebre un milieu de terrain , mais honnetement il et tous fin pas tres grand on aurait dit un U15 complétement perdu le petit , et entré d'un joueurs mais qui étais pas makengo . Je vous conseigne notre site de la régions grenobloise taper FOOTISERE sur google et vous avez les résumés écrit du match

Messagepar dudka89 » 28 févr. 2013, 01:36

sur le site de grenoble ils font les résumer video, on pourra donc voir notre superbe défense à l'oeuvre

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 28 févr. 2013, 02:07

Pas le niveau pour le CFA ? Oui évidemment malheureusement je suis pas un expert de notre équipe B mais je connais assez bien le CFA et on l'a pas pour les rares rencontres que j'ai pu voir tout ce qui est rassurant c'est que techniquement on a peut être le niveau et encore.
Qu'on mette n'importe qui sur le banc de cette équipe ça n'ira pas le maintien en CFA est mort comme vous l'avez tous dit de plus quand on fait un bilan des claques prises cette saison (qui n'est pas encore finie)

3-0 à domicile contre Mulhouse même si cette saison les Haut Rhinois c'est du costaud et l'AJA était pas si ridicule (j'étais au stade)
Le scénario catastrophe face au concurrent direct de Sarre-Union, puis même scénario face à un autre concurrent à savoir Belfort
4-0 à Moulins
5-0 à Lyon qui a comme Mulhouse un certain potentiel c'est vrai
Puis le chef d’œuvre de ce soir je veux bien que Grenoble joue de mieux en mieux il y a une très belle attaque chez les Isérois pour en discuter assez fréquemment avec des puristes du GF38. Mais encore une fois ce n'est pas une excuse de perdre ainsi !

C'est dommage car hormis ces résultats indignes rien de ridicule mais rien d'excitant non plus c'est vrai.
Pourtant en faisant nul à la Meinau face à Strasbourg je les trouvaient intéressants ces jeunes comme quoi c'est vraiment instable cette saison, je trouve ça malheureux car la réserve aussi faisait parti de la fierté de notre club mais là quand je vois des matchs comme ce soir même à 10 contre 11 j'ai du mal à m'en remettre.

Messagepar letalent » 28 févr. 2013, 02:49

Je peut vous dire que cette defaite (7-0) a fait le tour dans le monde amateur.
Heureusement qu'il y a eu le classico (Psg-Om).
L'aja en terme de formation est entrain de se ridiculiser,heureusement qu'il y a les 19 pour sauver l'honneur,car les u17 n'ont presque aucune chance d'aller en Playoff, ce week end les u19 leader du groupe B affronte Juras Sud la lanterne,j'espere voir certains u17.

Messagepar dudka89 » 28 févr. 2013, 13:50

" onclick="window.open(this.href);return false;

moi ya un truc qui me scandalise c'est l'attitude du numéro 5 , ya un but au lieu de revenir il chiale auprès de l'arbitre assistant, il trottine pour revenir etc.. et c'est lui qu'est censé montrer l'exemple ? bah dit donc , meme boly a jamais fait ca
alors le reste de la défense , les couvertures des latéraux c'est nul ya rien
et que dire du 4eme but qu'on prend la vieille combinaison sur coup-franc olala
un peu de physique aujourd'hui leur fera le plus grand bien, ils se sont pas trop fatigué surtout les défenseurs
par contre le goal n'y peut rien

Messagepar Mrmatt58 » 28 févr. 2013, 14:09

ET voilà il faut que tu ressortes le nom de Boly.
Et pour info Boly a déjà fait des choses de ce genre mais lui en revenant en marchant.