Hâte d'y être

Malheureusement je crois bien que cette année il n'y aura pas de vidéo ou de matchRoustiflante a écrit : 10 août 2022, 07:40
Malheureusement en vacances pour ce retour en ligue 1 (deg...), je compte sur Fredeau et Scaphed (Vacances interdites pour eux !).
Comme on le répète depuis quelques temps , pour arriver a 18 000 (la capacité actuelle avec loges et écran), il faut rajouter à tes 14 000 places du guichet fermé (avec place à visibilité réduite vendue), les 1 100 places du parcage visiteur, les loges et les fameuses 2 à 3000 invitations ( débat là dessus d’ailleursClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:06 Clairement la capacité du stade semble diminuer on ne sait pas trop comment, on est censé avoir environ 18000 places (ce qui de base est pas énorme), mais on se retrouve à guichets fermé avec 13-14 000 places vendues. La question d'une démolition-reconstruction de la tribune tennis va devoir vite se poser si on de maintient, au moins pour retrouver une capacité thermique supérieure à 20 000 place
Il n'y avait pas de raison, tu te débrouilles très bien avec le forum...
Reçu hier soir dans mon casCyr78 a écrit : 10 août 2022, 22:54 Sinon, je n'ai pas reçu mes cartes d'abonnés par courrier. Est-ce que d'autres les ont reçues par ce biais? Le match approche ....
C'est vrai que les saisons précédentes je donne mes dates de congésFriend Zone a écrit : 10 août 2022, 20:34Malheureusement je crois bien que cette année il n'y aura pas de vidéo ou de matchRoustiflante a écrit : 10 août 2022, 07:40
Malheureusement en vacances pour ce retour en ligue 1 (deg...), je compte sur Fredeau et Scaphed (Vacances interdites pour eux !).![]()
Mouais, bof, c'est moyennement drôle.
Je l'ai récupéré ce matin (3 guichets pour les cartes ouverts ), il te faut le justificatif qu'il ton remis quand tu as payé, c'est style billet de match .Brad89 a écrit : 11 août 2022, 11:08 Petite question, si j’ai bien compris il y aura un guichet réservé aux abonnés pour retirer leur carte clubber? Il faudra présenter un document en particulier?
Oui donc le mail récapitulatif de ma commande d’abonnement devrait suffire !enzo89 a écrit : 11 août 2022, 12:42Je l'ai récupéré ce matin (3 guichets pour les cartes ouverts ), il te faut le justificatif qu'il ton remis quand tu as payé, c'est style billet de match .Brad89 a écrit : 11 août 2022, 11:08 Petite question, si j’ai bien compris il y aura un guichet réservé aux abonnés pour retirer leur carte clubber? Il faudra présenter un document en particulier?
J’ai reçu les miennes hierCyr78 a écrit : 10 août 2022, 22:54 Sinon, je n'ai pas reçu mes cartes d'abonnés par courrier. Est-ce que d'autres les ont reçues par ce biais? Le match approche ....
D'ailleurs, à propos des écrans, ils avaient été installés à une époque où les arrières buts haut étaient fermés. Maintenant que le stade est ouvert dans son intégralité, ça serait bien que ces écrans soient déplacés dans les virages, cela permettrait de libérer une bonne centaine de places.Roustiflante a écrit : 10 août 2022, 21:29Comme on le répète depuis quelques temps , pour arriver a 18 000 (la capacité actuelle avec loges et écran), il faut rajouter à tes 14 000 places du guichet fermé (avec place à visibilité réduite vendue), les 1 100 places du parcage visiteur, les loges et les fameuses 2 à 3000 invitations ( débat là dessus d’ailleursClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:06 Clairement la capacité du stade semble diminuer on ne sait pas trop comment, on est censé avoir environ 18000 places (ce qui de base est pas énorme), mais on se retrouve à guichets fermé avec 13-14 000 places vendues. La question d'une démolition-reconstruction de la tribune tennis va devoir vite se poser si on de maintient, au moins pour retrouver une capacité thermique supérieure à 20 000 place) qui sont souvent données à des gens qui ne sont pas toujours sur d'y aller et qui souvent restent vides (plusieurs dizaines en barrage contre SainT, plusieurs centaines voir le millier si le match n'est pas très intéressant ou en semaine)
PS: Moins de 1000 places ce soir encore en vente