Sérieux ? C'est Maxfly qui va être content.et Auxerre qui s'intéresserait au coach de Carquefou
En fait la vidéo devrait être dans le topic Bernard Casoni, non ?
en tout cas il le vend bien son agent.
Sérieux ? C'est Maxfly qui va être content.et Auxerre qui s'intéresserait au coach de Carquefou
pineda a écrit :Oui il veut une équipe autour de lui, techniciens formation et recrutementMaxfly a écrit :casoni demande un directeur sportif pour s'occuper du recrutement ? non je ne crois.
.
une des sources, interview AuxerreTv le 12 jan, son agent:
à partir de 15m20
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -qui-tarde" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, une structure, c'est pareil. Même si le mot "directeur sportif" n'est pas mentionné.Maxfly a écrit :pineda a écrit :Oui il veut une équipe autour de lui, techniciens formation et recrutementMaxfly a écrit :casoni demande un directeur sportif pour s'occuper du recrutement ? non je ne crois.
.
une des sources, interview AuxerreTv le 12 jan, son agent:
à partir de 15m20
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -qui-tarde" onclick="window.open(this.href);return false;
oui, donc pas de directeurs sportif.
et pour les recruteurs, ça ne se fait malheureusement pas d'un claquement de doigt.
Ou est le problême?Yann Lachuer a écrit :C'est quand même la première fois que je vois une interview d'un agent d'un coach qui vend son "poulain" publiquement, je suis le seul que ça interpelle ?
Parce que toi tu sais quoi exactement, pour t'exprimer autant ?pineda a écrit :Ou est le problême?Yann Lachuer a écrit :C'est quand même la première fois que je vois une interview d'un agent d'un coach qui vend son "poulain" publiquement, je suis le seul que ça interpelle ?
On n'est plus au moyen-âge, chacun s'exprime comme il le souhaite.
On le voit bien sur ce forum ou nombreux parlent sans savoir.
Tu te sens visé?Yann Lachuer a écrit :Parce que toi tu sais quoi exactement, pour t'exprimer autant ?pineda a écrit :Ou est le problême?Yann Lachuer a écrit :C'est quand même la première fois que je vois une interview d'un agent d'un coach qui vend son "poulain" publiquement, je suis le seul que ça interpelle ?
On n'est plus au moyen-âge, chacun s'exprime comme il le souhaite.
On le voit bien sur ce forum ou nombreux parlent sans savoir.