Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 00:21

ChristopheQc a écrit : 12 août 2022, 00:14
Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:27 de l’autre, quel est le message envoyé sur les ambitions du club ?, sans manquer de respect à Malherbe.
Un président exécutif... "exécute" la vision du propriétaire donc j'imagine que dans les faits y'a pas vraiment de changement au niveau décisionnel (macro).
c’est bien le soucis chris, on etait deja leger en l2, compensé par l’investissement de Zhou et l’experience de furlan.

j’ai vraiment peur d’une saison «arles avignon» :triste1: ( ça n’engage que moi) par accumulation de mauvais signaux.
Dernière modification par Maxfly le 12 août 2022, 00:28, modifié 3 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 12 août 2022, 00:22

Ça donne l'impression que la montée était une fin en soi au lieu de capitaliser dessus. Très surprenant quand tu vois comment cette montée était attendue de tous

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:25

Pas compris Gr-Nico au lieu de capitaliser dessus
Pas une arles Avignon
Dernière modification par AJA 52 le 12 août 2022, 00:26, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 12 août 2022, 00:30

Sans surprise :cote:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:38

Est il bon ?

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 12 août 2022, 00:55

JP-Mignot a écrit : 11 août 2022, 23:27 Zhou me paraît bien désarmé dans le milieu du foot fr quand même
"Il est bien conseillé" " vous lui donnerez pas de leçons" :ange:

Bravo à Baptiste en soit, c'est un tour de force qu'il réalise en prenant le pouvoir depuis le départ de FG.

pensée ému au fameux "complot" de la triplette Malherbe - Chamma - Carré, on y va tout droit vu nos moyens limités.

Jubal

Messagepar Alex8855 » 12 août 2022, 00:59

Ça me fait penser à la fameuse saison où on descend en L2... Recrues bidons à la Kossoko, news pourries... où était passé l'argent de la LDC à cette époque ?
Sauf qu'à un moment donné on le paye aussi sur ce sujet et la déjà à 4 descente pour une saison maintien ça aide pas mais si on accumulé des news pas ouf ...

J'espère sincèrement me tromper et qu'on terminera 3 ème😁
Comme la saison 09-10 on avait débuté par 3 défaites les 3 première journées... On est bien parti😝

Bon courage Baptiste ! 💪

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 12 août 2022, 01:03

Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:52
auxerreman87 a écrit : 11 août 2022, 23:43 Ah oui donc Zhou ne cache même plus son manque d’ambition… ça sert à quoi de payer des consultants pour chercher un président si c’est pour promouvoir quelqu’un en interne ? Débrouille toi Baptiste, rendez-vous dans un an…
les signaux contradictoires depuis des mois

comme tu l’ecris, on fait le bilan en fin de saison, mais entre la non prolong de furlan, le recrutement a minima, la promotion de B.M.

du mal à voir du positif depuis la montée. :0
Malgré tout le bien que je pense de Malherbe je suis tout à fait d'accord

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 12 août 2022, 01:19

Je verrai donc bien Martins directeur sportif

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 12 août 2022, 04:51

AlexAJA a écrit : 12 août 2022, 00:55
JP-Mignot a écrit : 11 août 2022, 23:27 Zhou me paraît bien désarmé dans le milieu du foot fr quand même
"Il est bien conseillé" " vous lui donnerez pas de leçons" :ange:

Bravo à Baptiste en soit, c'est un tour de force qu'il réalise en prenant le pouvoir depuis le départ de FG.

pensée ému au fameux "complot" de la triplette Malherbe - Chamma - Carré, on y va tout droit vu nos moyens limités.
J'avoue que pour le coup...
Qui qui est copain avec les 3 ? Et on aura notre remplaçant à Malherbe

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 12 août 2022, 06:45

Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:52
auxerreman87 a écrit : 11 août 2022, 23:43 Ah oui donc Zhou ne cache même plus son manque d’ambition… ça sert à quoi de payer des consultants pour chercher un président si c’est pour promouvoir quelqu’un en interne ? Débrouille toi Baptiste, rendez-vous dans un an…
les signaux contradictoires depuis des mois

comme tu l’ecris, on fait le bilan en fin de saison, mais entre la non prolong de furlan, le recrutement a minima, la promotion de B.M.

du mal à voir du positif depuis la montée. :0
Pour le coup la je te rejoins , c est un signal qui me déçois profondément. Je pensais justement à un développement via la montee et en fait...non.
Lui-même n est pas remplacé dans son travail de DG et fera les 2 postes....
[mention]Maxfly[/mention] ,la T ES PAS CHIANT 😋😋😋😁😁

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 12 août 2022, 06:48

J'ai vraiment du mal à comprendre, itw il y a 3 jours pour dire qu'on cherchait un président qui connaît bien le marché français.
Et tout ça au final pour juste refiler la double casquette à Malherbe ? Qui au final j'ai l'impression l'avait déjà à moitié et qui sortait déjà bien du cadre d'un poste de DG.

J'ai vraiment l'impression que ça n'a aucun sens, au final on n'apporte pas de nouvelles compétences au club et on refile un double poste officiel à Malherbe lui qui semblait déjà avoir beaucoup de pouvoirs.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 12 août 2022, 07:22

On attend juin 2023 pour restructurer ..premier bilan avant le mondial pour l entraineur ...deuxieme bilan fin du championnat
Le message envoye est qu on mise tout sur la dynamique du groupe pour se sauver ...sur le terrain et en coulisse

Fabien Cool

Messagepar yohann » 12 août 2022, 07:27

ça manque de charisme...mais a voir tout de meme.

Corentin Martins

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kikinou » 12 août 2022, 07:27

Le nouveau président.est: Baptiste Malherbe

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 12 août 2022, 07:43

Aucune surprise au final. Ça paraît dans notre ligne de conduite. Il endossera les deux rôles en gardant celui de DG.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 12 août 2022, 07:47

On arrive en L1 sur la pointe des pieds .
On s attend tous à un mercato de fou , un président au nom ronflant .
Je préfère me baser sur la continuité et pérenniser le projet , plutôt que de tomber sur un Gerard Lopez .

Jubal

Messagepar LOBSTER » 12 août 2022, 07:49

Et oui Baptiste Malherbe. Zhou avait déjà trouvé avant sa déclaration de mardi. Quelle communication efficace! Plus sérieusement Malherbe méne bien sa barque, il a traversé toute les tempête à travers plusieurs directions (président, actionnaires...). Une anguille cet homme...

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 12 août 2022, 07:49

Je me garderai bien de juger la nomination de Malherbe.
Il faut reconnaître qu'il a fait du bon boulot jusque là.
A t'il la carrure pour rentrer dans le costume ?
Qu'en pense les proches du clubs.
D'ailleurs l'association est devenue très discrète.....
Si coriace a des échos.....

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2022, 07:51

LOBSTER a écrit : 12 août 2022, 07:49 Et oui Baptiste Malherbe. Zhou avait déjà trouvé avant sa déclaration de mardi. Quelle communication efficace! Plus sérieusement Malherbe méne bien sa barque, il a traversé toute les tempête à travers plusieurs directions (président, actionnaires...). Une anguille cet homme...
Je pense qu’on va partir sur ton choix numéro 1 de l’autre jour … bonjour la L2 2023/2024