[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 14:41

papy robert,

la question n’est pas si ça va mal tourné, mais quand, et quel degat il fera dans le groupe.

on parle d’un joueur qui est foutu dehors de tout ses clubs depuis le debut de sa carriere.

imaginer que l’aja qui tente de jouer son maintien en l1, l’interesse plus que Rennes qui jouait l’europe ou il était titulaire, c’est etre bien naif.

c’est un peu facile de mettre tout sur le dos des agents ou de l’entourage.

quand ça sera compliqué, et cette saison va l’etre, il ne faudra pas compter sur lui.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 août 2022, 14:41, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Fana » 13 août 2022, 14:41

Ca sent le même accueil que maoulida à abbé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 13 août 2022, 14:48

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 14:41 papy robert,
la question n’est pas si ça va mal tourné, mais quand, et quel degat il fera dans le groupe.
on parle d’un joueur qui est foutu dehors de tout ses clubs depuis le debut de sa carriere.
imaginer que l’aja qui tente de jouer son maintien en l1, l’interesse plus que Rennes qui jouait l’europe ou il était titulaire, c’est etre bien naif.
c’est un peu facile de mettre tout sur le dos des agents ou de l’entourage.
quand ça sera compliqué, et cette saison va l’etre, il ne faudra pas compter sur lui.
Nous n'en savons strictement rien ! La seule chose que moi je sais c'est que, si cela tourne mal, vous viendrez nous écrire : "je vous l'avais bien dit" !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loaiic » 13 août 2022, 14:50

Lol c’est sûr que si il est accueilli comme de la merde ça va pas le mettre dans de bonnes dispositions d’entrée

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 13 août 2022, 14:54

cahuete03 a écrit : 13 août 2022, 13:29
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 12:42 S’imaginer que ça va bien se passer avec niang

s’imaginer qu’il ne sera pas tjs en region parisienne

s’imaginer qu’il va respecter ses coequipier, le club, le staff..

il y en a qui ont bcp d’imagination.

l’aja serait donc un plus grand club que le milan ac ou rennes...
Certains se rassurent comme ils peuvent . Entre les blessés à relancer , les paris , les joueurs comme ruiz et niang compliqués à gérer furlan a un défi bien plus important qu une montée en ligue1 . Pour moi le niveau du joueur et son comportement ca aurait du etre non direct.
Notre petit billet qu on a à mettre hwang ou guirassy aurait été un choix bien plus judicieux et je les vois bien plus compatible avec notre effectif actuel
Guirassy c'est un gars qui va partir pour une 15aine de millions d'euros en Angleterre, sur quelle planète vivent certains forumeurs...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ajalex27 » 13 août 2022, 15:00

loaiic a écrit : 13 août 2022, 14:50 Lol c’est sûr que si il est accueilli comme de la merde ça va pas le mettre dans de bonnes dispositions d’entrée
C'est comme quand tu cherches un taf si ta une réputation de m** on va pas t'embaucher. C'est pareil ici. Il a ses casseroles maintenant faut assumer.

On va pas dire amen à tout, déjà que ça fait beaucoup de nouveaux joueurs un moment donné les anciens pourront pas toujours diriger le vestiaire pour remettre les têtes droites.

Ce n'est que mon humble avis

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2022, 15:13

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 14:41 papy robert,

la question n’est pas si ça va mal tourné, mais quand, et quel degat il fera dans le groupe.

on parle d’un joueur qui est foutu dehors de tout ses clubs depuis le debut de sa carriere.

imaginer que l’aja qui tente de jouer son maintien en l1, l’interesse plus que Rennes qui jouait l’europe ou il était titulaire, c’est etre bien naif.

c’est un peu facile de mettre tout sur le dos des agents ou de l’entourage.

quand ça sera compliqué, et cette saison va l’etre, il ne faudra pas compter sur lui.
Madame irma…

Vous pouvez pas attendre avant de le deglinguer ? On en sait strictement rien comment ça va se passer avec lui.
En tout cas je pense pas qu’on peut avoir mieux vu les moyens archi limites que l’on a…

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2022, 15:27

A-t-il eu le bon train ? La bonne autoroute ?
Direction Auxerre ? Ou autres directions ? 😎🙃

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ajalex27 » 13 août 2022, 15:28

djibrilenforce a écrit : 13 août 2022, 15:27 A-t-il eu le bon train ? La bonne autoroute ?
Direction Auxerre ? Ou autres directions ? 😎🙃
Il y en a beaucoup qui se perdent pour venir doit y avoir pas mal d'avis de recherche dans le coin ::d

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar mamourdu74 » 13 août 2022, 15:41

J'espère de tout cœur que niang ne viendra pas !! Ajaccio faite le forcing s'il vous plaît !!!

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Micka06600 » 13 août 2022, 15:42

Je vous lis et certains retrouvez vos esprits !
Guirrasy, hwang ou certains autres ne sont de notre level pour l'instant !
Recrutons malins, relançons, tentons et maintenons nous. Ce genre de joueurs on verra plus tard !
Le TFc recrute malin par exemple.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 13 août 2022, 15:45

Pour le cas où vous n'auriez pas compris, je comparais le prix du transfert de Hwang avec le prix de Badji (c'est à dire le même !!!) Tout cela pour démontrer qu'il ne faut pas faire Badji.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 13 août 2022, 15:59

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 14:41 papy robert,

la question n’est pas si ça va mal tourné, mais quand, et quel degat il fera dans le groupe.

on parle d’un joueur qui est foutu dehors de tout ses clubs depuis le debut de sa carriere.

imaginer que l’aja qui tente de jouer son maintien en l1, l’interesse plus que Rennes qui jouait l’europe ou il était titulaire, c’est etre bien naif.

c’est un peu facile de mettre tout sur le dos des agents ou de l’entourage.

quand ça sera compliqué, et cette saison va l’etre, il ne faudra pas compter sur lui.
Le staff sait justement où il met les pieds s'il a acté la décision de recruter Niang.
Il ne faut pas les prendre pour des perdreaux non plus.


Je m'étonne quand même du peu de poids que vous donnez au staff dans l'équation, sans parler qu'à 27-28 ans, le petit con passé par Milan et Rennes s'est peut-être rendu compte que sa carrière, où il s'est toujours vu en haut de l'affiche, avait fini par lui échapper
et qu'il avait besoin de retrouver un club familial avec un vrai cadre.

Si vous ne croyez pas au second postulat, donnez au moins du crédit au premier.
D'ailleurs, si ça se trouve, il n'a jamais été question de Niang à l'AJA pour les principaux intéressés.
Car à l'heure qu'il est, toujours pas de trace de Niang à l'AJA, mais peut-être a-t-il signé son contrat avec un stylo amiénois ?
Modifié en dernier par Oya-ja le 13 août 2022, 16:01, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 16:01

sauf que ces dernieres aventures, à bordeaux, c’était il y a 4 mois mon menezounet...

et cette meme aja ces dernieres années a aussi fait ndom, Georgen, fortuné, lloris....

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 13 août 2022, 16:18

Oya-ja a écrit : 13 août 2022, 15:59 Le staff sait justement où il met les pieds s'il a acté la décision de recruter Niang.
Il ne faut pas les prendre pour des perdreaux non plus.

Je m'étonne quand même du peu de poids que vous donnez au staff dans l'équation, sans parler qu'à 27-28 ans, le petit con passé par Milan et Rennes s'est peut-être rendu compte que sa carrière, où il s'est toujours vu en haut de l'affiche, avait fini par lui échapper
et qu'il avait besoin de retrouver un club familial avec un vrai cadre.

Si vous ne croyez pas au second postulat, donnez au moins du crédit au premier.
D'ailleurs, si ça se trouve, il n'a jamais été question de Niang à l'AJA pour les principaux intéressés.
Car à l'heure qu'il est, toujours pas de trace de Niang à l'AJA, mais peut-être a-t-il signé son contrat avec un stylo amiénois ?
Tout ceci est d'une grande évidence. Signer un f.....r de m...e ne parait pas très compatible avec l'ensemble du staff et de J.M. Furlan en particulier.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 13 août 2022, 16:38

J'aimerais bien que quelqu'un me fasse le déroulé des affaires Niang à Bordeaux.
Je suis juste au courant d'une dispute avec les dirigeants en mai qui reprochaient à Niang (et à d'autres) d'avoir fait un tennis-ballon le lendemain d'une défaite à Angers, sur leur jour de repos (???) et du fait qu'il soit sorti ostensiblement en boîte le week-end qui a suivi ladite dispute.
Je ne sais pas si c'est un fouteur de merde, ce qui est sûr, c'est que c'est un provocateur, un type qui a de l'ego :happy1:

Auxerre n'est pas Bordeaux.
Et puis encore une fois, Niang ne viendra peut-être pas. Et s'il vient, alors, il faut faire confiance à Furlan, (et le responsable du fiasco, s'il a lieu, sera tout désigné).

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Meuric » 13 août 2022, 16:58

On dirait une femme cocue à répétition ce topic.
"Non mais cette fois, il a vraiment pris conscience qu'il pouvait plus se planter"
"Et puis il a 27 ans, il est forcément plus mature"
"Et puis on a un projet de mariage à la fin de l'année"
"Je serai à son écoute pour qu'il se sente épaulé et en confiance"

C'est beau tout cet humanisme...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar romeo » 13 août 2022, 17:22

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 16:01 sauf que ces dernieres aventures, à bordeaux, c’était il y a 4 mois mon menezounet...

et cette meme aja ces dernieres années a aussi fait ndom, Georgen, fortuné, lloris....
Ce n'est pas honnête de prendre les 4 moins bons recrutements depuis 3 ans pour en conclure qu'on se plante sur nos recrutements...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 17:26

romeo a écrit : 13 août 2022, 17:22
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 16:01 sauf que ces dernieres aventures, à bordeaux, c’était il y a 4 mois mon menezounet...

et cette meme aja ces dernieres années a aussi fait ndom, Georgen, fortuné, lloris....
Ce n'est pas honnête de prendre les 4 moins bons recrutements depuis 3 ans pour en conclure qu'on se plante sur nos recrutements...
simplement pour rappeler que tout le monde se plante, meme Guy roux avec les Wlod, kuzba et autre comisseti, pieroni..

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 13 août 2022, 17:30

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 17:26
romeo a écrit : 13 août 2022, 17:22
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 16:01 sauf que ces dernieres aventures, à bordeaux, c’était il y a 4 mois mon menezounet...

et cette meme aja ces dernieres années a aussi fait ndom, Georgen, fortuné, lloris....
Ce n'est pas honnête de prendre les 4 moins bons recrutements depuis 3 ans pour en conclure qu'on se plante sur nos recrutements...
simplement pour rappeler que tout le monde se plante, meme Guy roux avec les Wlod, kuzba et autre comisseti, pieroni..
Non, mais c'est différent. Là, le problème était purement qualitatif (encore Pieroni soit un demi-échec)