C'est fait avec Da CostaGr-Nico a écrit : 14 août 2022, 15:51On a 0 percussion, on part en contre attaque puis on s'arrête car ils ont pas les cannes, faut vraiment recruter du joueur rapide et percutant pour remuer les côtés et performer en contre attaque
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] Auxerre 2-2 Angers (Jeanvier 4', CSC 10' / Diony 22')
- Corentin Martins
Re: [Direct] Auxerre 2-0 Angers (Jeanvier 4', CSC 10')
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Direct] Auxerre 2-1 Angers (Jeanvier 4', CSC 10' / Diony 22')
Le match est laid, clairement, on a vu beaucoup de meilleurs matchs en Ligue 2 l'année dernière mais on prend. Il faudra faire très attention aux pertes de balles près de notre but.
Sinon si Angers pouvait rester aussi fébrile techniquement en deuxième, on prend...
Sinon si Angers pouvait rester aussi fébrile techniquement en deuxième, on prend...
- Andrzej Szarmach
Sakhi est vraiment très bon. Contre Lille déjà il a avait pas été mauvais et dans ce match il semble plus rapide à la réception du ballon que ses coéquipiers. Vraiment interessant.
- Jubal
Je l’ai même trouvé plus rassurant que Jubal, c’est dire !zarmach92 a écrit : 14 août 2022, 15:54 Je suis vraiment impressionné par Jeanvier. Aucune erreur, il jaillit quand il faut, en plus de son but.
- Fabien Cool
Jubal peut pas gérer la largeur et la profondeur en même temps. Si il s'écarte Diony prend la profondeur, les mecs sont pas stupides au point de garder le même déplacement en fonction de celui de leur défenseur. La faute est surtout sur Joly qui met du temps à fermer après la perte de balle.batmax a écrit : 14 août 2022, 15:57 Drôle de match avec un rythme assez faible. En vrac :
- Le but est totalement pour Jubal…. Gestion de l’espace et de la profondeur défaillante.
- Costil absolument pas décisif pour le moment
- Hein formidable, Autret tantôt inspiré tantôt insipide
- Touré dépassé, trop de travail pour un seul homme
- Sinayoko percutant, imprécis mais bénéfique.
Gogogo les gars, à défaut de certitudes, allons chercher les trois points !
- Joly et Bernard font leur match !
Hein a pour lui son énergie et son volume. Après en Ligue 1 dans une position axiale il a aussi un jeu risqué, on l'a vu sur le but et sur une autre perte de balle.
Dernière modification par zadat38 le 14 août 2022, 16:01, modifié 1 fois.
- Jubal
La section "direct" donne toujours autant envie...
Même quand les mecs se dépouillent, sont attentifs derrière, et se projettent vite, c'est 80% de commentaires négatifs...
Vous profiterez jamais de la saison avec cet état d'esprit.
Même quand les mecs se dépouillent, sont attentifs derrière, et se projettent vite, c'est 80% de commentaires négatifs...
Vous profiterez jamais de la saison avec cet état d'esprit.
- Corentin Martins
Allez le plus dur reste à venir après cette bonne première mi temps
3 points cruciaux vu le calendrier qui s'annonce
Il faut faire le break et ensuite attendre et contrer
3 points cruciaux vu le calendrier qui s'annonce
Il faut faire le break et ensuite attendre et contrer
- Corentin Martins
Oui, il faudrait plus de densite physique au milieu. Hein, Autret voire Toure, ca reste leger a ce niveau-la. Ils ont d'autres qualites, mais ce serait bien d'avoir des joueurs qui "prennent plus de place" en cette 2eme mi-temps.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Faut mettre Da Costa pour jouer les contres et sortir charbo qui a déjà un jaune et pourquoi pas renforcer le milieu avec raveloson
- Supporter ruthénois
J'espère une rentrée de da Costa et qu'il nous claque un but décisif
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
+1 d'accord avec toichico a écrit : 14 août 2022, 15:54Je partage a 100 %JP-Mignot a écrit : 14 août 2022, 15:51 Bravo aux joueurs belle première mi temps ça fait du bien !
Gros match de Sakhi et Sinayoko. Joly est trop limite mais compense à l'énergie, c'est honorable mais on ne peut pas faire la saison comme ça. Bernard concentré au max du max il s'en veut de la semaine dernière, ça peut tenir sur un match
Costil doit la sortir par contre bon sang il est là pour ça, il doit sortir celle qu'il faut en seconde
Je rajouterai Jeanvier solide et buteur
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Da Costa a la place de charbonnier
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Costil il est vrai n’est pas très inspiré sur le but, après difficile à dire si Léon l’aurait sorti celle-là. J’ai l’impression que certains guettent la moindre erreur de Costil afin de demander à ce que Léon récupère sa place dans les buts de l’aja. Ok de toute façon si Costil ne se montre pas décisif en ce début de saison et s’il y a une réelle concurrence Furlan remettra Léon dans les buts.
-
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Ah ben voilà JMF m a écouté. On doit jouer les contres a fond donc avec la vitesse ce sera plus simple
- Fabien Cool
-
Invité
c'est vrai ou une blague charbo devrait partir pour asse
- Fabien Cool
A priori, Da Costa va rentrer à la place de Charbo
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Da Costa pour Charbonnier logique car ce dernier semblait tendu et proche d’une exclusion à la prochaine faute. On voit quand même que Charbonnier dans les matchs à fort enjeu il a du mal au niveau mental à se mettre dedans.