[Officiel] Edouard Cissé quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Edouard Cissé quitte l'AJA

Messagepar Matfoot » 19 juin 2012, 14:10

News:
Cissé va partir

Selon nos informations, Edouard Cissé, sous contrat jusqu'en 2013 avec l'AJ Auxerre, ne devrait pas rester en Bourgogne. En pleine réfléxion sur la suite qu'il souhaite donner à sa carrière, l'ancien milieu de terrain du PSG, Monaco, Besiktas ou encore Marseille se verrait bien tenter une dernière expérience à l'étranger. Et notamment en Chine.

http://www.sport24.com

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Big Up » 21 juin 2012, 07:00

Pré retraite avec Anelka, ça va lui faire du bien, aller hop. :langue:

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 14:16

Et Drogba :mrgreen:

il ne va pas nous manquer en tout cas :nonon:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 21 juin 2012, 14:18

Étonnant quand même, il y a l'unanimité sur tous les joueurs du dernier mercato ! Quelle réussite :amen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Ron33 » 21 juin 2012, 14:44

Oui Christophe et cela à l'air de te faire plaisir, Bourgoin s'est totalement trompé lors de ce mercato nous ne pouvons pas dire le contraire seulement cela aurait pu mieux se passer. C'est comme ça les mercatos dès fois ça se passe bien et dès fois non.

Pour en revenir à Cissé, il n'a pas du tout amené ce pourquoi il était venu à Auxerre, prenant plus Auxerre pour faire sa pré-retraite malheureusement pour le club et nous.

Bon vent à lui en tous cas il ne laissera pas un souvenir impérissable à Auxerre.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 16:09

ChristopheQc a écrit :Étonnant quand même, il y a l'unanimité sur tous les joueurs du dernier mercato ! Quelle réussite :amen:


On s'est surement inspiré des compétences de Fernie dans le recrutement ou alors on a débauché l'agent qui nous refilait des tringles :mrgreen:

Le recrutement à été un échec complet hormis Mandjeck, personne ne peut dire le contraire avec certains choix de recrutements plus que suspects comme notre chèvre Tunisienne.
Sans moyens et sans cellule de recrutement digne de ce nom on ne pouvait pas s'attendre à grand chose mais Jemâa quoi.. :snif:

Pour les autres, Sahar était un espoir, Haddad sortait d'une bonne saison en ligue 2, Cissé lui par contre grosse erreur de casting, Kapo bah kapo quoi..

Le recrutement d'été n'a apporté aucune plus-value à l'effectif, nos cadres ont déçus, l'ambiance dans l'effectif mauvaise, tu ajoutes à cela un mauvais à la tête de l'équipe, un Bourgoin qui n'a pas voulu arrêter les frais à temps et ca donne la dernière place de la ligue 1 même si là je simplifie un peu le truc.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 21 juin 2012, 16:47

On est bien d'accord, mais tu noteras que une telle unanimité est plutôt rare.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Maestro » 21 juin 2012, 16:56

Aneurysm a écrit :
ChristopheQc a écrit :Étonnant quand même, il y a l'unanimité sur tous les joueurs du dernier mercato ! Quelle réussite :amen:
Le recrutement d'été n'a apporté aucune plus-value à l'effectif, nos cadres ont déçus, l'ambiance dans l'effectif mauvaise, tu ajoutes à cela un mauvais à la tête de l'équipe, un Bourgoin qui n'a pas voulu arrêter les frais à temps et ca donne la dernière place de la ligue 1 même si là je simplifie un peu le truc.
Tu simplifies un peu mais globalement, tu as raison.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 17:13

Pas vraiment, la deuxième année de Fernie, c'était quelque chose le recrutement
De mémoire la seule satisfaction c'est Traoré qu'on est allé cherché au bout de quelques journées, ca montre bien l'étendue du problème.

Je n'ai pas le détail en tête mais il me semble qu'on a eu droit à deux saisons calamiteuses sous Fernie sans oublier les autres mauvais qu'il nous ramenait chaque saison.
Et cette fameuse seconde saison, les sommes dépensées ne sont pas mais alors pas du tout les mêmes que celle de cette saison.

De toute manière on ne va pas se battre pour savoir quel recrutement à été le plus mauvais, depuis le départ de Santini, on a eu aucun recrutement de qualité, aucune trouvaille.

Pedretti, Coulibaly ce sont deux belles opportunités, un qui connaît JF, un dont le club descend mais ils ne sont pas venus gratis loin de là surtout Ben qui est le plus gros transfert de l'histoire du club.
Et comme on est devenu maso, en plus d'acheter tout et n'importe quoi, on a jamais été capable de vendre dans le bon timing (Tommy, Niculae, Pieroni..)

Un beau gâchis quand on y pense, la faute à un seul homme ou presque, je vous laisse deviner lequel.
Petit indice: C'est le conseiller spécial du président (qu'est ce qu'on se marre avec ce club..)

[Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar pzpn71 » 21 juin 2012, 18:18

Vraiment triste,nous voyons encore l'erreur de recrutement,il n'a pas apporté ce que le club voulait,bye bye Edouard :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Guy Moux » 21 juin 2012, 18:27

Ce départ ne fait pas l'affaire des marchands de matériel médical sur Auxerre...C'est qu'il en usait des déambulateurs le Doudou...

Enfin je lui souhaite bon courage aux côté de Nico, le plus grand entraineur de tous les temps.

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar anakin3583 » 22 juin 2012, 01:21

Bon débarras... Je l'avais pourtant trouvé intéressant au début de saison. A l'avenir j'apprendrai à ne plus m'emballer trop vite.

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar MC Hamel » 22 juin 2012, 03:39

On peut se tutoyer?

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Art of Barbs » 22 juin 2012, 10:12

Je trouve ca très bien qu'il parte vu ce qu'il nous a apporté cette année

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar fandauxerre » 22 juin 2012, 10:47

je trouve egalement qu'il apporter un plus en debut de saison mais apres c'etait transparent sauf au niveau des fautes et des tacles avec les deux pieds en avant!!!!!

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar nanor89 » 22 juin 2012, 11:27

un bon tri qui est fait pour le moment..... il ne servait plus a rien......jamais vraiment l'homme décisif!

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar letalent » 22 juin 2012, 12:18

Un gros salaire en moins !!!

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Djib90 » 22 juin 2012, 13:35

Bon débarras...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar loloaja83 » 22 juin 2012, 17:37

Oui pas une grosse perte dans notre groupe

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Edouard Cissé devrait quitter l'AJA

Messagepar Marko » 23 juin 2012, 12:30

Une grosse déception ce Cissé. il a rien apporté au groupe.

Encore un mauvais recrutement.... :langue:

Allez par ici la sortie......