Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar canto89 » 15 août 2022, 18:07

loaiic a écrit : 15 août 2022, 18:00
Walmour a écrit : 15 août 2022, 16:30
faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.
Malheureusement, c'est vrai.
Je vois même pas pourquoi on se fait chier à jouer les match ^^ . Commençons à préparer la saison prochaine directement .

Si le match d’hier vous a pas prouvé qu’on pouvait largement s’en sortir contre les petites équipes on peut plus rien pour vous les gars.
S en sortir oui .....
Largement, attendons encore un peu ....

Messagepar Oya-ja » 15 août 2022, 18:09

C'est clair qu'à ce train-là, les clean sheets risquent de se compter sur les doigts d'une main.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2022, 18:48

faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.
Je vois même pas pourquoi on se fait chier à jouer les match ^^ . Commençons à préparer la saison prochaine directement .

Si le match d’hier vous a pas prouvé qu’on pouvait largement s’en sortir contre les petites équipes on peut plus rien pour vous les gars.
Laisses les gens penser qu’il sera quasiment impossible de se maintenir ou que ce sera un miracle, au moins si jamais ça se passe mal ils ne seront pas étonnés et moins déçu que ceux qui y croient. Personnellement je pense qu’on a les moyens d’accrocher le maintien mais ce sera un combat perpétuel je crois qu’on est tous d’accord là-dessus l’une des choses qu’il faudra améliorer et je pense que l’arrivée de Duverne n’est pas anodine c’est le physique, il faut que nos joueurs s’adaptent au rythme et au physique de la Ligue 1. Il faudra également s’améliorer sur la défense et essayer de créer un bloc équipe car on continue de se faire trouer trop rapidement. Le premier but en est l’exemple type, Hein perd le ballon au milieu de terrrain et en une ou deux passes l’attaquant adverse est trouvé et là il y a des chances que ça fasse ficelle. En Ligue 2 ça nous arrivait déjà mais la qualité des adversaires était moindre donc on le payait moins mais en Ligue 1 ça ne pardonne pas.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 15 août 2022, 19:06

Oya-ja a écrit : 15 août 2022, 18:09 C'est clair qu'à ce train-là, les clean sheets risquent de se compter sur les doigts d'une main.
Costil en est à prêt de 30 matchs sans clean sheet :mrgreen: ..

Messagepar canto89 » 15 août 2022, 19:11

Tout n est pas à mettre en faveur de Costil ...
Il a aussi le droit de s acclimater....

Messagepar monbasa » 15 août 2022, 20:09

Ça y est, je commence à déconner
J'ai été voir le profil de l'ex de niang. C'est pas du tout mon genre de faire ça pourtant.
Ce type va nous rendre fou,vous l'aurez lu ici en premier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 20:35

Ron33 a écrit : 15 août 2022, 18:48
Laisses les gens penser qu’il sera quasiment impossible de se maintenir ou que ce sera un miracle
ce n’est pas parce que se sera très difficile qu’il ne faut pas essayer

mais cette saison, il n’y aura aucune honte a l’etre dans une saison a 4 relegués penser pour eliminer les petits clubs

il faudra encore jouer 36 finales.

Messagepar crapulax » 15 août 2022, 20:36

Pour l instant a ce que l on voit sur le terrain ca semble compliqué oui !

Messagepar Ben_04 » 15 août 2022, 20:44

crapulax a écrit : 15 août 2022, 20:36 Pour l instant a ce que l on voit sur le terrain ca semble compliqué oui !
Compliqué??? Sans le but refusé pour... On peut encore se le demander, ça faisait 3 pts hier...

T'en ai ou niveau prozac, t'as encore du stock ?

Messagepar Alex78 » 15 août 2022, 21:31

Ben_04 a écrit : 15 août 2022, 20:44
crapulax a écrit : 15 août 2022, 20:36 Pour l instant a ce que l on voit sur le terrain ca semble compliqué oui !
Compliqué??? Sans le but refusé pour... On peut encore se le demander, ça faisait 3 pts hier...

T'en ai ou niveau prozac, t'as encore du stock ?
30mn où Angers ne touchait pas le ballon, le commentateur d'amazon louait d'ailleurs le pressing et le bloc auxerrois. Maintenant le boulot c'est de tenir le rythme sur 90mn

Messagepar crapulax » 15 août 2022, 21:35

Y a faute sur le troisieme but donc pas debat la dessus !

On a commencé la deuxieme a l envers si tu etais present au match ! L expulsion de Sina a peut etre permis de prendre ce petit point !

Arbitre fédéral 1

Messagepar Clément Turpin » 15 août 2022, 21:43

Pas le bon topic pour refaire le match, merci.

Messagepar kianou2525 » 15 août 2022, 22:48

J’ai hâte de voir l’attaque Nuno - Niang. Ça peut aller très vite devant.

Messagepar Walmour » 16 août 2022, 04:49

Pas du tout ce que j'ai dis. Il faut quand même être lucide et admettre qu'avec ce système de 4 descentes, on fait partis des grands favoris pour être dans la charrette. Un maintien serait un exploit ou une sacré performance, appelles ça comme tu veux. Comme c'était un exploit de passer les barrages, et on l'a fait.

Messagepar Renaldo » 16 août 2022, 06:07

Il est père de deux jeunes enfants. Ça lui a peut-être mis du plomb dans la tête.

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 08:49

entendu sur FB dossier qui divise en interne au club !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 09:07

Tu peux développer stp ?
Si ça divise en interne autant que ça divise sur le forum... imaginez, c'est toute la direction qui est pour sa venue sauf Furlan... lol

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 09:12

j ai cru comprendre l inverse ! Furlan le veut apparement !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 09:25

C'est à double tranchant alors, car si Furlan se plante avec Niang...

Messagepar Oya-ja » 16 août 2022, 09:43

Dès que ça parle testo, Jean-Marc, il plonge :coeur: