🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 19 août 2022, 12:50

lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 12:38 Réservé aux abonnés c’est juste normal, il restera des places pour voir strasbourg, ajaccio et cie pour ceux qui aime vraiment l'aja et qui ne viennent pas au stade que 2 fois par an pour voir PSG et OM.
Beaucoup de supporters, dont je fais partie, font 300 km aller retour pour venir encourager l'équipe.
L'année dernière, je me suis déplacé 5 fois en championnat dont un triste AJA - Nancy :mrgreen: . Il est juste regrettable de ne pas pouvoir acquérir de billets lorsque dans l'année je fais 6 ou 7 déplacements. Ce qui limite ma frustration, c'est de savoir que cela profite normalement aux supporters d'Auxerre.

Billeterie Auxerre-Marseille

Messagepar Il Capitano » 19 août 2022, 13:18

Bonjour à tous et à toutes !

Avec ce retour de l'AJA en L1, je voulais faire mon retour à l'abbé-deschamps depuis fort longtemps pour Auxerre-Marseille.

Hier la billeterie indiquait que les places était pour l'instant réservées aux abonnés. Malheureusement aujourd'hui, la billeterie annonce que le match est a guichet fermée.

Alors je ne suis peut être pas un expert mais c'est possible que tous les abonnés ont réservé toutes les places ?

Merci de vos réponses !

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 19 août 2022, 13:52

Stanaa a écrit : 19 août 2022, 12:50
lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 12:38 Réservé aux abonnés c’est juste normal, il restera des places pour voir strasbourg, ajaccio et cie pour ceux qui aime vraiment l'aja et qui ne viennent pas au stade que 2 fois par an pour voir PSG et OM.
Beaucoup de supporters, dont je fais partie, font 300 km aller retour pour venir encourager l'équipe.
L'année dernière, je me suis déplacé 5 fois en championnat dont un triste AJA - Nancy :mrgreen: . Il est juste regrettable de ne pas pouvoir acquérir de billets lorsque dans l'année je fais 6 ou 7 déplacements. Ce qui limite ma frustration, c'est de savoir que cela profite normalement aux supporters d'Auxerre.
Tout a fait, j'irais voir Ajaccio, 850 km aller et retour et ça me convient très bien 😁

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 août 2022, 15:09

Ajaccio, vu le contexte de la fin de saison dernière, devrait être considéré comme une affiche au même titre que l'OM. :mrgreen:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: Billeterie Auxerre-Marseille

Messagepar piquey » 19 août 2022, 15:19

avec 9000 abonnés, qui ont le droit de prendre 2 places chacun, un stade de 18500 au max, fait le calcul....

Messagepar cyrweg » 19 août 2022, 16:08

vitantonio a écrit : 19 août 2022, 12:29
benoit71 a écrit : 19 août 2022, 12:22 Franchement un peu dégoûté de ne plus avoir de places...
C'est pas normal que les personnes n'aient pas accès à une places comme tout le monde.
2 places à un abonné qui trouvera sûrement une personne à qui les données, alors que d'autres qui ne sont pas de la région, ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'année et aimeraient monter pour voir le match, ne pourront pas( ça risque d'être comme ça un moment, à moins de prendre des taules tous les dimanches...)à part en hiver quand y'aura personnes dans le stade....
C'est pas très cool je trouve.
Ca récompense l'abonné en soit
Il paye, il est récompensé, rien de plus

Le club, que ce soit vendu à des abo ou à des supporters autres fait sa rentrée d'argent et se permet dans ce cas ci d'avoir potentiellement plus d'Auxerrois que de Marseillais par rapport aux autres années ou l'OM venait nous visiter

Au contraire, bravo au club de faire profiter à ceux notamment qui ont participé aux 10 ans de purges en L2
Mouais.
Difficilement compréhensible que le club n’ait pas gardé genre 3000/4000 places pour le grand public.
C’est quand même une rentrée d’argent moindre puisque c’était un tarif abonné. Du coup en vendant toutes les places restantes aux abonnés c’est entre 10 et 20€ par place qui ne rentre pas dans les caisses.
Perso je pense qu’il y a eu plantage et que ce sera différent pour PSG ou OL….

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 19 août 2022, 16:27

pas dit que les places soient vendues au tarif abonné, juste que les abonnés ont le droit de les acheter en primeur

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 19 août 2022, 16:42

cyrweg a écrit : 19 août 2022, 16:08
vitantonio a écrit : 19 août 2022, 12:29
benoit71 a écrit : 19 août 2022, 12:22 Franchement un peu dégoûté de ne plus avoir de places...
C'est pas normal que les personnes n'aient pas accès à une places comme tout le monde.
2 places à un abonné qui trouvera sûrement une personne à qui les données, alors que d'autres qui ne sont pas de la région, ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'année et aimeraient monter pour voir le match, ne pourront pas( ça risque d'être comme ça un moment, à moins de prendre des taules tous les dimanches...)à part en hiver quand y'aura personnes dans le stade....
C'est pas très cool je trouve.
Ca récompense l'abonné en soit
Il paye, il est récompensé, rien de plus

Le club, que ce soit vendu à des abo ou à des supporters autres fait sa rentrée d'argent et se permet dans ce cas ci d'avoir potentiellement plus d'Auxerrois que de Marseillais par rapport aux autres années ou l'OM venait nous visiter

Au contraire, bravo au club de faire profiter à ceux notamment qui ont participé aux 10 ans de purges en L2
Mouais.
Difficilement compréhensible que le club n’ait pas gardé genre 3000/4000 places pour le grand public.
C’est quand même une rentrée d’argent moindre puisque c’était un tarif abonné. Du coup en vendant toutes les places restantes aux abonnés c’est entre 10 et 20€ par place qui ne rentre pas dans les caisses.
Perso je pense qu’il y a eu plantage et que ce sera différent pour PSG ou OL….
piquey a écrit : 19 août 2022, 16:27 pas dit que les places soient vendues au tarif abonné, juste que les abonnés ont le droit de les acheter en primeur

Exact, c'est au tarif grand public
Mais les abonnés permettent d'avoir une base fixe de rentrée d'argent
Ca permet que même en hiver ou la fréquentation baisse (on a tous connus les 6 ou 7k à l'AD en février pour voir Auxerre Metz avec une couverture (mon premier match en 2006 :D)), le stade grace aux abo génère quand même un montant minimum
Alors pour quelques milliers d'euros perdus lors des grandes affiches passe un peu au second plan

Messagepar Rominet » 19 août 2022, 17:38

on s'est fait niquer je crois :gene2:

Messagepar Rominet » 19 août 2022, 17:42

bon, pour ceux qui ont des places à vendre, vous pouvez me contacter en MP ! Je n'ai pas de maillots de Marseille, juste un vieux maillot Kappa AJA de 2001 :rouge:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 17:43

Guichet complet avec une très grosse majorité de supporters auxerrois !

Bravo le club!!
A ceux qui se plaignent, ben en même temps en vente grand public c etait 2 3 000 mars en.plus du parcage, soyons honnête.
Y a que chez nous que ça se passe ainsi
La au moins stade plein et auxerrois. Que du bonheur
A Lyon pas sur que ca se passe différemment,ou Rennes, ou Lille..
Moi pas choqué.
Allez Auxerre

Ps:oui suis clubber donc forcement je suis un poil juge et partie. Mais quand même
Allez Auxerre

Edit Et dire que j ai pris les place de mon abonnement mais pas les 2 de celui de mon fils..
Dernière modification par MADAUXERRE le 19 août 2022, 19:33, modifié 1 fois.

Messagepar Il Capitano » 19 août 2022, 17:48

piquey a écrit : 19 août 2022, 15:19 avec 9000 abonnés, qui ont le droit de prendre 2 places chacun, un stade de 18500 au max, fait le calcul....
Je ne savais pas qu'ils avaient le droit à 2 places réservées. Autant pour moi.

Désolé pour le topic j'ai vu qu'après coup que c'était dans un autre :mrgreen:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 19 août 2022, 17:50

Abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous,
A-BO-NNEZ-VOUS !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2022, 17:53

et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps... :mdr1:

Messagepar ninnin89 » 19 août 2022, 17:58

Pour ma part je trouve qu'une place par abonné aurait été plus juste , tout en laissant effectivement une partie des places dispo au grand public ... de toute façon , avec 9000 abonnés pas évident pour trouver une place pour ce match.
Avec la revente des places j'espère juste ne pas me retrouver avec trop de marseillais dans les tribunes auxerroises , il y a une tribune visiteurs pour ça. Pas facile de savoir à qui on revend malheureusement
J'aurais peut-être des places à vendre (en fonction des réponses des potes ) le mieux est de les revendre où et par quel moyen de paiement, ps: ce sont des places achetées directement à la billeterie.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 18:22

Ben faut faire comme moi. Demander avant même de les prendre pour savoir qui est intéressé et a quel prix a peu près. En 20 minutes les 2 place était prises. J aurais certainement pu replacer 2 autres mais dans le doute pas pris.
Pas pour la revente..ça n a pas de sens et c est clairement pas le but

Messagepar cyrweg » 19 août 2022, 18:39

piquey a écrit : 19 août 2022, 16:27 pas dit que les places soient vendues au tarif abonné, juste que les abonnés ont le droit de les acheter en primeur
Non c’était tarif abonné moi j’ai eu 6 places en A et F à 35€ au lieu de 50€.

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 18:43

21 euros en T (Oah haut)

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 18:45

cyrweg a écrit : 19 août 2022, 18:39
Ben c est pas 35 euros les places en A? (J y'suis abonné et c etait le tarif annoncé a l unite)🤔

Messagepar cyrweg » 19 août 2022, 18:47

MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 18:45
cyrweg a écrit : 19 août 2022, 18:39
Ben c est pas 35 euros les places en A? (J y'suis abonné et c etait le tarif annoncé a l unite)🤔
Non tarif plein pour Marseille était prévu à 50€ mais ça c’était avant d’être à guichets fermés avant d’ouvrir les guichets au grand public