j aimerais qu ils pleurent une seconde fois ,au coup de sifflet finalMaxfly a écrit : 19 août 2022, 17:53 et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps...![]()

j aimerais qu ils pleurent une seconde fois ,au coup de sifflet finalMaxfly a écrit : 19 août 2022, 17:53 et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps...![]()
fredeau a écrit : 19 août 2022, 17:50 Abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous,
A-BO-NNEZ-VOUS !
Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal
Oui pareil pour les invits..JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal![]()
J'en suis le premier heureux car je l'espérait, mais les play off on vraiment fait changer le mentalité des supporters auxerrois du jour au lendemain et meme la mienne....les gens regardent beaucoup moins qui vient jouer en face pour venir au stade.MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 20:25Oui pareil pour les invits..JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal![]()
Pour le reste OUI C EST ANORMAL ce qu'on vit pour une ville de 35 000 habitants. Clairement
C est ca qu c est bon!!
J'en suis le premier heureux car je l'espérait, mais les play off on vraiment fait changer le mentalité des supporters auxerrois du jour au lendemain et meme la mienne....les gens regardent beaucoup moins qui vient jouer en face pour venir au stade.MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 20:25Oui pareil pour les invits..JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal![]()
Pour le reste OUI C EST ANORMAL ce qu'on vit pour une ville de 35 000 habitants. Clairement
C est ca qu c est bon!!
Non mais moi je compatis.Maxfly a écrit : 19 août 2022, 17:53 et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps...![]()
je n'y crois pas beaucoup ...Roustiflante a écrit : 19 août 2022, 20:16
100 pourcent de supp auxerrois dans ce genre de match ca me va même si ce n'est pas moi
Et en plus j’apparais sur cette photoCyr78 a écrit : 20 août 2022, 12:48 Je pense que la pénurie de places pour l OM va inciter d'autres personnes à s'abonner. Objectif 10000!
Et l'Equipe illustre son article avec nos supporters![]()