Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 2 AJ Auxerre (Sakho 39' / Da Costa 70', Autret 75')

Fabien Cool

Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar MikhailC » 21 août 2022, 15:33

BOTO !!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 15:33

Il fait dire ce qu’y est on est qu’à trois journées certes mais pour le moment on a du mal à se mettre au niveau de la Ligue 1. On a réalisé une bonne prestation contre Angers mais ça ne s’est pas prolongé sur la longueur. Cette équipe est en apprentissage il faut le redire le problème c’est qu’on a pas trop le temps de l’apprentissage au risque d’avoir du retard rapidement sur la seizième place.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 21 août 2022, 15:34

Autret c est pas terrible non plus ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 15:34

Spanish Gabacho a écrit : 21 août 2022, 15:32 Perrin, Sakhi, faut comprendre que ça doit jouer plus vite, trop de touches de balles…

J’aimerais dire la même chose pour Autret mais il touche pas un cachou…

Clairement on doit aller vers un 4-4-2 plus solide au milieu..

Le plus paradoxal, c’est qu’on subit comme des dingues (76/24 de possession) et qu’avec cette conclusion, on devrait être derrière mais non on trouve le moyen d’être pris en profondeur…normalement t’es pris en profondeur quand tu joues et presses haut…incompréhensible
l’effectif n’est pas construit pour la l1, le recrutement est globalement raté.

les rares recrues qui sont au niveau, joue.
Dernière modification par Maxfly le 21 août 2022, 15:35, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 21 août 2022, 15:34

Et là Boto ?

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 21 août 2022, 15:34

Angora a écrit : 21 août 2022, 15:31 Je crois qu'avec deux bons latéraux et un milieu pour épauler Touré, ça peut le faire. Là Coeff au milieu ce serait bien.
C'est le constat fait après Lille et visiblement pas eu de changement donc mêmes conséquences

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 21 août 2022, 15:34

Jeanvier, sans lui y'a quoi, 0-3?

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 21 août 2022, 15:35

Boto superbe anticipation

Jubal

Messagepar BEN-BEN » 21 août 2022, 15:35

ajalex27 a écrit : 21 août 2022, 15:29
BEN-BEN a écrit : 21 août 2022, 15:27 Je sais bien max mais la boto c'est le neant offensivement et défensivement ba il me fait plus peur que bernard.
Contre angers bernard c'est fait allumé alors qu'a part son marquage lointain sur le 2eme but a 10 Contre 11..le restants etait plutot propre je sais bien qu'il etait juger par rapports aux saisons passées mais en attendant le nouveau je serai plus tranquille avec un bernard ou au pire joly a gauche et ravelson a droite faut reagir
Je sais pas ce que vous avez tous avec ravaeleson mais quand on écoute les supporters présents aux entraînements c'est très limite. Ça n'a pas l'air d'être notre plus grand joueur..
Ba je connais pas trop ravelson,j'ai juste entendu dire qu'il pouvait depanner à droite apres on sait ce que donne coef enfin moi je voit juste que boto est pas dedans j ai rien contre lui personnellement c'est juste qu'il est pas dedans et pour ce qui est de l'effectif ba c'est pas moi qui les recrute lol.
Sans ca avec nos joueurs j'aurai quand même bien vu da costa a gauche et lancer niang dans l'axe .

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 21 août 2022, 15:35

On attend de prendre un but

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 21 août 2022, 15:36

Jubal Jeanvier merci !!!!

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 août 2022, 15:36

Et en plus nos joueurs ne joue pas "simple"

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 15:36

monsieur Zhou, il est l’heure de se facher pour que l’on nous trouve un effectif capable d’essayer de jouer le maintien.

Andrzej Szarmach

Messagepar Lima » 21 août 2022, 15:36

minor95 a écrit : 21 août 2022, 15:34 Autret c est pas terrible non plus ...
Il joue à gauche ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 21 août 2022, 15:36

BEN-BEN a écrit : 21 août 2022, 15:35
ajalex27 a écrit : 21 août 2022, 15:29
BEN-BEN a écrit : 21 août 2022, 15:27 Je sais bien max mais la boto c'est le neant offensivement et défensivement ba il me fait plus peur que bernard.
Contre angers bernard c'est fait allumé alors qu'a part son marquage lointain sur le 2eme but a 10 Contre 11..le restants etait plutot propre je sais bien qu'il etait juger par rapports aux saisons passées mais en attendant le nouveau je serai plus tranquille avec un bernard ou au pire joly a gauche et ravelson a droite faut reagir
Je sais pas ce que vous avez tous avec ravaeleson mais quand on écoute les supporters présents aux entraînements c'est très limite. Ça n'a pas l'air d'être notre plus grand joueur..
Ba je connais pas trop ravelson,j'ai juste entendu dire qu'il pouvait depanner à droite apres on sait ce que donne coef enfin moi je voit juste que boto est pas dedans j ai rien contre lui personnellement c'est juste qu'il est pas dedans et pour ce qui est de l'effectif ba c'est pas moi qui les recrute lol.
Sans ca avec nos joueurs j'aurai quand même bien vu da costa a gauche et lancer niang dans l'axe .
En seconde niang da Costa je pense à la place de Autret car je le vois pas sur le terrain perso

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 21 août 2022, 15:36

minor95 a écrit : 21 août 2022, 15:35 Boto superbe anticipation
Son premier match avec l’AJA depuis longtemps et 3 niveaux au dessus de ce qu’il connaissait.

Il faut lui laisser un peu de temps.

Pour l’instant c’est pas degueux

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 21 août 2022, 15:36

Boto très très moyen jusqu'a maintenant, que c'est dur on se fait marcher dessus.
Jeanvier taille patron

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 21 août 2022, 15:36

quelque part ça rassure un peu mon ego de voir nos joueurs faire les mêmes relances que moi quand je joue au foot entre midi et deux au taf

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 21 août 2022, 15:37

on subit mais 3 tirs pour Montpellier
objectif 0-0 à la MT, la manière on s'en fout

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 21 août 2022, 15:37

Le stou a écrit : 21 août 2022, 15:36 Et en plus nos joueurs ne joue pas "simple"
C est ça, nous on joue aussi en 4 touches de balles ........mais par joueurs ....