Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 2 AJ Auxerre (Sakho 39' / Da Costa 70', Autret 75')
- Fabien Cool
Re: [Direct] L1/ J3 : Montpellier HSC 1 - 0 AJ Auxerre (Sakho 39')
Mi-temps difficile... On est dépassé !
Nos latéraux sont à la rue et notre milieu à la peine...
Seule la défense centrale et costil nous font du bien.
Malheureusement janvier sort blessé.
Il faut un mec pour épauler Touré au milieu.
En face, kahzri et surtout savanier sont bien en jambe
Nos latéraux sont à la rue et notre milieu à la peine...
Seule la défense centrale et costil nous font du bien.
Malheureusement janvier sort blessé.
Il faut un mec pour épauler Touré au milieu.
En face, kahzri et surtout savanier sont bien en jambe
Dernière modification par bizzi le 21 août 2022, 16:06, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas moi car je craint d’entendre une très mauvaise nouvelle.
Dernière modification par Ron33 le 21 août 2022, 15:52, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
On peut pas parler de tactique ou de technique sur ce match, ça sert à rien quand on voit les joueurs marcher à 5 mètres du ballon. Je suis choqué par tant de passivité.
La frappe de Savanier qui emmène le corner, c'est juste incroyable ce qui se passe, le ballon redescend tout doucement, personne à l'attaque du ballon, Savanier est entouré de ses enfants, encore une fois, une honte, vraiment!!!!!
La frappe de Savanier qui emmène le corner, c'est juste incroyable ce qui se passe, le ballon redescend tout doucement, personne à l'attaque du ballon, Savanier est entouré de ses enfants, encore une fois, une honte, vraiment!!!!!
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Fana a écrit : 21 août 2022, 15:50 Sans un grosse prise de conscience de la direction rapidement on connaît déjà le vingtième de ligue 1
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
on voit aussi que des qu’une equipe a un peu de puissance et d’intensité, nous sommes incapables de suivre.Leeroy a écrit : 21 août 2022, 15:50 Plus qu'une question de niveau (Montpellier c'est nul aussi), je vois surtout une équipe en gros manque de confiance et absolument terrifiée en phase de possession. Et ça c'est pas habituel pour une équipe de Furlan.
Il faudrait déjà que nos mecs arrivent à se convaincre qu'ils peuvent le faire. Une victoire, même un gros hold up, aiderait grandement. Pour l'instant on joue sans âme, sans caractère.
vrai probleme de profil de joueurs.
on a des joueurs pour ronronner avec la possession du ballon pas pour sortir les barbelés et gratter les ballons dans les pieds adverses en se faisant mal.
on nous prive du ballon, on existe plus.
- Corentin Martins
Costil fait son match, rien a dire, de meme que la defense, mais le milieu de terrain est bien leger : 25 % de possession, ca va pas etre possible. Question conne : si l'arbitre siffle le hors-jeu au depart de l'action (a l'ancienne), est-ce que Jeanvier finit blesse ?
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Le jour où ici il y aura des supporters
Pensé aux ultras d'ailleurs
- Andrzej Szarmach
Perrin a tout résumé a la mi temps. Le bon pressing qu'on avait contre Anger et qui était presque notre unique force a disparu, faute d'agressivité des milieux, il ne reste donc plus rien.
Le ballon est récupéré dans la surface ou proche et notre faiblesse technique nous empêche de ressortir.
Il va falloir que toure sacki hein et autret se bougent bien plus dans le pressing sinon c'est foutu.
Le ballon est récupéré dans la surface ou proche et notre faiblesse technique nous empêche de ressortir.
Il va falloir que toure sacki hein et autret se bougent bien plus dans le pressing sinon c'est foutu.
- Djibril Cissé
En défense centrale, il manque Pellenard, Bain et maintenant Jeanvier... bref Coeff dernière chance !
- Corentin Martins
Bien d'accord. Si on fait le bus, ce serait bien d'avoir deux milieux defensifs hyper costauds, pas des poids plumes.Maxfly a écrit : 21 août 2022, 15:52on voit aussi que des qu’une equipe a un peu de puissance et d’intensité, nous sommes incapables de suivre.Leeroy a écrit : 21 août 2022, 15:50 Plus qu'une question de niveau (Montpellier c'est nul aussi), je vois surtout une équipe en gros manque de confiance et absolument terrifiée en phase de possession. Et ça c'est pas habituel pour une équipe de Furlan.
Il faudrait déjà que nos mecs arrivent à se convaincre qu'ils peuvent le faire. Une victoire, même un gros hold up, aiderait grandement. Pour l'instant on joue sans âme, sans caractère.
vrai probleme de profil de joueurs.
on a des joueurs pour ronronner avec la possession du ballon pas pour sortir les barbelés et gratter les ballons dans les pieds adverses en se faisant mal.
on nous prive du ballon, on existe plus.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perso j'ai de l'empathie pour eux, mais on se bat avec des épée en mousse et eux ont des kalash. Donc tu pourra faire bloc et tout ce que tu veux, cette saison ressemble juste à un chemin de croix.
- Fabien Cool
On a peur, le ballon nous brule les pieds. Très déçu de cette première période.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le problème est pas là, tu mets Ronaldo, Messi, Haaland Casemiro, si tu joues de cette façon, c'est le même résultat.Fana a écrit : 21 août 2022, 15:50 Sans un grosse prise de conscience de la direction rapidement on connaît déjà le vingtième de ligue 1
- Andrzej Szarmach
On a été beaucoup à crier au loup avant le début de la saison.
Mais les moyens financiers sont beaucoup trop limités pour espérer exister en ligue1. On se fait bouffer partout.
Je souhaite évidemment que tous ceux qui comme moi ont crie au loup se trompent.
Allez espérons un miracle en deuxième mi-temps avec l’entrée de niang et celle de machangama redonne un peu de souffle.
Mais les moyens financiers sont beaucoup trop limités pour espérer exister en ligue1. On se fait bouffer partout.
Je souhaite évidemment que tous ceux qui comme moi ont crie au loup se trompent.
Allez espérons un miracle en deuxième mi-temps avec l’entrée de niang et celle de machangama redonne un peu de souffle.
- Andrzej Szarmach
Peut-être pas le 20ème, mais tu te rends bien comptr que la marche est trop haute pour certains de notre effectif de l'année dernière... Ca va vraiment beaucoup trop vite pour eux.lecoriace44 a écrit : 21 août 2022, 15:51Fana a écrit : 21 août 2022, 15:50 Sans un grosse prise de conscience de la direction rapidement on connaît déjà le vingtième de ligue 1![]()
- Fabien Cool
Il nous manque un Tainio et un Faye
- Djibril Cissé
La direction de Troyes est bien consciente du problème.Fana a écrit : 21 août 2022, 15:50 Sans un grosse prise de conscience de la direction rapidement on connaît déjà le vingtième de ligue 1
-
- Corentin Martins
🔵⚪
Il y'a certainement une différence de niveau, mais il y'a surtout un manque d'implication.
J'ai l'impression de voir l'équipe timorée d'il y'a 2-3 ans, les joueurs semblent tétanisés comme si c'était le PSG ou le Real en face.
J'espère qu'ils vont se réveiller en 2eme
J'ai l'impression de voir l'équipe timorée d'il y'a 2-3 ans, les joueurs semblent tétanisés comme si c'était le PSG ou le Real en face.
J'espère qu'ils vont se réveiller en 2eme
-
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
nos joueurs sont habitués depuis trois saisons à avoir 75 % la possession de balle, aujourd’hui on tourne à 30 % donc forcément ils sont perdus.
J’imagine qu’à l’entraînement on continue à travailler comme si on allait avoir la possession.
Il serait temps de travailler d’autres tactiques comme savoir subir puis se projeter à l’avant et punir L’adversaire en contre.
J’imagine qu’à l’entraînement on continue à travailler comme si on allait avoir la possession.
Il serait temps de travailler d’autres tactiques comme savoir subir puis se projeter à l’avant et punir L’adversaire en contre.