[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang
- Animateur
-
Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang
J'ai vu sur Twitter que Niang aurait pris le thé avec Mme Furlan ce vendredi... il parait qu'après les joueurs sont transformés !
- Supporter stéphanois
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 277
Il manquait plus que ça !!! Je pense qu on peut trouver un autre attaquant !!Manu63 a écrit :
-
Pourquoi ? Son procès a eu lieu il a été déclaré coupable ?Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:28Il manquait plus que ça !!! Je pense qu on peut trouver un autre attaquant !!Manu63 a écrit :
La pub n'est pas bonne mais tant que le contraire n'a pas été prouvé il est innocent
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 277
Je m emballe peut être un peu mais si elle balance ça c'est qu elle va porter plainte et qu elle est sur de son coup, avec la direction qui laisse rien passer je la sent mal cette histoireirekelen a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:34Pourquoi ? Son procès a eu lieu il a été déclaré coupable ?Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:28Il manquait plus que ça !!! Je pense qu on peut trouver un autre attaquant !!Manu63 a écrit :
La pub n'est pas bonne mais tant que le contraire n'a pas été prouvé il est innocent
-
Ou alors elle veut de l'oseille au tribunal, ça serait pas la 1ere à faire ça. Attendons avant de porter un jugement sur la situation.Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:37Je m emballe peut être un peu mais si elle balance ça c'est qu elle va porter plainte et qu elle est sur de son coup, avec la direction qui laisse rien passer je la sent mal cette histoireirekelen a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:34Pourquoi ? Son procès a eu lieu il a été déclaré coupable ?Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:28Il manquait plus que ça !!! Je pense qu on peut trouver un autre attaquant !!Manu63 a écrit :
-
On est loin du cas Boateng... Y a Coman (de memoire) aussi je crois qui s'est amusé à ça.
Pour le moment c'est juste un tweet de son ex.. A voir la suite.
Pour le moment c'est juste un tweet de son ex.. A voir la suite.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ou c'est un coup du PSG pour nous déstabiliser car ils ont les chocottes !!irekelen a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:42Ou alors elle veut de l'oseille au tribunal, ça serait pas la 1ere à faire ça. Attendons avant de porter un jugement sur la situation.Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:37Je m emballe peut être un peu mais si elle balance ça c'est qu elle va porter plainte et qu elle est sur de son coup, avec la direction qui laisse rien passer je la sent mal cette histoireirekelen a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:34Pourquoi ? Son procès a eu lieu il a été déclaré coupable ?Je m icaunais a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:28Il manquait plus que ça !!! Je pense qu on peut trouver un autre attaquant !!Manu63 a écrit :
-
On a absolument pas à commenter ce genre d’article.
Pour parler uniquement foot, le retour de Niang va nous faire du bien.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Oui, ça a un caractère personnel et tant qu'il n'y aura pas de preuve on ne peut pas discuter de cette histoire.
J'espère qu'il va conserver sa motivation chez nous.
Pour parler seulement de Mbaye Niang à l'AJA, on le sent vraiment épanoui sous notre maillot, à l'entrainement avec ce groupe de bons gars. ça ressemble à un second souffle dans sa carrière, c'est très prometteur si ça continue comme ça.
J'espère qu'il va conserver sa motivation chez nous.
Pour parler seulement de Mbaye Niang à l'AJA, on le sent vraiment épanoui sous notre maillot, à l'entrainement avec ce groupe de bons gars. ça ressemble à un second souffle dans sa carrière, c'est très prometteur si ça continue comme ça.
-
Qu'est ce qui va se passer pour Niang ? Il pourra jouer Dimanche ?
-
il est suspendu 2 matchs dont 1 avec sursis. Donc il devrait jouer... et ne pas prendre de carton.
-
Opération maintien
Tout à fait.kianou2525 a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:13 On a absolument pas à commenter ce genre d’article.
Avec le meetoo, aujourd'hui, les femmes ont bien compris comment se faire du fric sans aucunes preuves...
Une dispute, et hop chantage et procès.
Après j'en sais rien bien sûr, mais je trouve que vraiment ça devient n'importe quoi.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Sans se poser la question de la véracité ou de la justice, ça aura forcément un impact sur ses performances malheureusement...darkdavid a écrit : ↑07 nov. 2022, 20:44Tout à fait.kianou2525 a écrit : ↑07 nov. 2022, 09:13 On a absolument pas à commenter ce genre d’article.
Avec le meetoo, aujourd'hui, les femmes ont bien compris comment se faire du fric sans aucunes preuves...
Une dispute, et hop chantage et procès.
Après j'en sais rien bien sûr, mais je trouve que vraiment ça devient n'importe quoi.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51565
Beurlodiot a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:24
Sans se poser la question de la véracité ou de la justice, ça aura forcément un impact sur ses performances malheureusement...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Bon ben il ira pas à la CDM. Il est pas retenu dans la liste du Sénégal. c'est officiel.