Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 23:43
Romeo,
je ne sali pas ceux qui travaillent au club, au contraire, je les defend, comme une merde, peut etre, si tu veux, mais je tente de les defendre.
mais il y a ceux qui fond le travail de fond, et ensuite, ceux qui prennent les décisions.
ils ne se sont pas coordonné sur le recrutement, que chacun pousse pour ses idées, c’est normal,
au final, c’est contre productif pour le club
c’est le big boss qui a parlé du recrutement, de son mecontentement.
Je ne sali personne, au contraire, je defend Chamma, le dernier arrivé qui s’en prend plein la tronche depuis que zhou a donné son nom dans sa derniere interview.
ils ont ajouté Chamma dans l’equation, et oh surprise, c’est Chamma qui se fait defoncer, c’est chamma qu’il faudrait degager ?
je n’ai pas ecris que ça ne travaillais pas, mais pas correctement, pour ce niveau, vu les moyens limités mis a disposition, il faut en faire bcp bcp bcp plus que les autres clubs
et etre plus malin.
on ne peut pas se permettre de reproduire cette intersaison,
et ce n ’est pas le mechant Maxfly qui le dit, mais Zhou.
tu as quelques chose à dire a zhou ?
et oui, je reste volontairement flou, pour ne mettre personne cause.
mais continuons à accuser Chamma, c’est tellement plus simple.
vous voulez vraiment que l’on fasse le bilan du recrutement depuis le rachat par ORG ?
et après on se demande pourquoi Zhou et ORG sont prudent sur les investissements, mais c’est normal.
Et ce sujet n’est pas specifique a l’AJA, il y a pire, seulement, l’aja n’a pas 150 me de budget pour arroser tout le monde en transfert.
il faut etre meilleur que les autres, plus reactif.
et c’était deja un sujet sous fernandez, rien n’a reellement changé depuis.
le bricolage en recrutement, c’est ce qui a coulé le club, et nous a fait passer 10 ans en l2.
donc, pardon de critiquer ce qui ne fonctionne, tjs pas.
Et que Zhou veut transformer à l’avenir.
Depuis des années, les scouts ne sont pas, ou peu suivi.
et ça se termire presque tjs par les quelques joueurs que l’entraineur du moment connait souhaité, ou par des proposition d’agents.
quand on fait confiance aux individus qui travaillent pour le club, justement, ça donne Jubal.
c’est le modele a suivre.
ce qui avait permis à l’aja de connaitre 30 ans de succès.
Dernière modification par
Maxfly le 23 août 2022, 00:21, modifié 4 fois.